Tout est dans l'intitule: un portage HD de JSRF est-il prevu ?
Non pas que je sache.
sachant qu'il a beaucoup moins bien marcher, je ne pense pas ^^
Peut-etre...
Ils vont sortir Sonic Adventures 2 dans pas longtemps, alors pourquoi pas JSRF dans quelque mois, mais j'en doute, car il ne fait pas partie de la gamme de jeux Sega vraimment cultes, contrairement à JSR 1.
Moi j'attend toujours Shenmue HD...
Shenmue ... omg moi aussi ^^
Aussi Skies Of Arcadia et la compil des 2 Shenmue pour préparer l'arrivée de Shenmue 3...
... et puis je me suis réveillé.
je crois qu'on a tous fait ce rêves un jours ou l'autre ^^
la dreamcast était une putain de console, cher et fragile, mais tant de beau titre sont sortis dessus !
Nostalgie quand tu nous tien ^^
C'est pas impossible pour skies et shenmue sega en a déja parlé, on en saura plus l'année prochaine je pense ^^ ou pas
Le jeu XBOX marche parfaitement sur XBOX 360 !
<moi je sais pas ce que vous aimez pas chez JSRF j'y ai jamais joué mais je kifferai l'avoir sur PS3 en plus qu'on peut e balader en ville contrairement au 1.
Samuel974ultim8
Posté le 30 mars 2013 à 04:48:12
<moi je sais pas ce que vous aimez pas chez JSRF j'y ai jamais joué mais je kifferai l'avoir sur PS3 en plus qu'on peut e balader en ville contrairement au 1.
-----
+ 1
JSRF était de loin le meilleur épisode, il n'a pas marché parce que la DC s'est cassée la gueule, et quand il est sorti sur Xbox (je l'ai eu en bundle avec la xbox),la console avait du mal à démarrer face à la ps2...
Mais bon Sega et ses choix (ils sortent un nombre ahurissant de bouses, et ils laisse pourrir une licence comme JSRF, alors que c'est le désert niveau jeu de plateforme 3d, que ce soit sur ps3, 360, et même Wii U)
Je crois pas qu'il y'aura un remake de JSRF en hd. Meme si il est dur a trouver (fin je dis ça parce que moi il était dur ) il fonctionne très bien sur 360 (pour moi c'est le cas )
Jsrf> jsr
J'aimerais tant moi quelle sorte un troisième Jet Set Radio sur les nouvelles consoles