Slt je viens de finir le jeu sans me faire accrocher une seule fois mais j'ai pas eu de succès quelqu'un peut m'aider merci d 'avance.
Je ne comprend pas ce succès moi non plus :désolé:
Je l'ai eu aussi sans me faire accrocher, même si je percutais un flic je quittais pour être sur.
Mais c'est pas se faire accrocher pendant tout le jeu??
C'est " ne pas se faire accrocher durant tout le jeu (mode histoire ), ET durant une PREMIERE partie "
C'est a dire qu'il faut une le faire avec une nouvelle sauvegarde, sa ne fonctionne pas en new game +
pfff sans moi ce succès
j'ai fini une partie sans me faire accrocher mais le succès est pas validé, j'ai l'impression qu'il faut carrément ne jamais toucher un ennemis ( la colision doit compter comme un accrochage )
La galère... si tu décroches le succès, ce serait sympa de partager tes conseils
je vais retenté aujourd'hui
J'ai été touché une fois par un karatéka et j'ai quand même continuer la partie , et ben c'est raté du coup.
A voir aussi si le fait de toucher un des membres de gang durant les phases ou l'on doit les taguer compte aussi pour le succès.
Je commence a en avoir marre de recommencer le jeu ( 5 èmes fois en 2 semaines ). Pour la prochaine se sera zero contact. Je vous tiens au courant dans la semaine.
Vous etes serieux
moi j'ai etait toucher plein de foix mes pas attraper
avec tout les note en jet
et j'ai eux aussi detacher x)
T'est sur pc ?
Parce que s'il ne faut pas du tout se faire toucher pendant tout le jeu ça risque d'être vraiment très chiant.
360
SI MOI je me suis fait toucher par les flic mes pas attraper tkt ^^
Ok merci, sur le succès il est bien précisé "lors d'une première partie".
C'est peut-être pour ça Whiteforce que tu ne l'as pas débloqué?
je refait une nouvelle partie a chaque fois, ou alors c'est steam qui déconne..
Eu qui sont sur la 360 vous prouver m'ajouter jchui bloquer et jarriv pas a finir un niveau ajouter moi svp c BLACK aRROW 13 c un zéro
Peut-être qu'il faut effacer sa save
BlackRayn
Posté le 2 octobre 2012 à 23:35:22 Peut-être qu'il faut effacer sa save
-----
j'ai pas envi d'effacer la sauvegarde ou j'ai tout débloquer ( tout les score jet ) donc tant pis pour ce succès