CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GK Air?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dixlight dixlight
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 21:35:04

Voila, j'ai récemment recommencer à joué a IE3 Fc et j'ai voulu utiliser un Gk de type air, au début je voulais bien sur prendre Nero mais je me suis dis qu'il valait mieux chercher plus original (même si le je a déjà était bien torché >>).
Du coup j'ais comparé 4 joueur et j'ai été vraiment étonné du résultat oO
https://www.noelshack.com/2015-22-1433099964-comparatif.png
Donc pour faire simple il y a les Tp max, la puissance, défense, hargne et du stat d’arrêt (80% de la defense + 10 de la puissance + 10% la hargne), les points évolutif, le nombre de Mûr temporel que peux faire le joueur (sans frénésie), les talents de bases, les 2 techniques qui sont je pense les plus adaptés a apprendre et la puissance du Mûr temporel (stat d’arrêt + Mûr temporel (117 (134,1 avec gardien + et 140,4 avec effort)).

On voit donc que Nero a le plus gros arrêt (les parenthèse donne la puissance si le Critique proc) MAIS, Nero a moins de point évolutif que Clear qui peux donc dépasser les stats de Nero, de plus Nero a besoin du pendentif qui donne +10 pt pour pouvoir faire un Filet stellaire en plus des 2 Mûr temporel alorq que Clear peut mettre le bracelet +20 hargne et donc dépasse totalement les stats de Nero.

En gros ça voudrait dire que le meilleur GK Air du jeu serait Clear, j'aimerais donc que quelqu'un qui connait bien le jeu me confirme mes calculs, a savoir que Cachalot peut faire un Mûr temporel a 226.5 si on remplace économie par effort mais il pourra le lancer seulement 2 fois au lieu de 3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment