Voici le topic officiel du vendredi !
Les joueurs du wifi débloqués jusqu'à présent :
- Chuckie Roper
- Alex Copple
Les objets débloqués jusqu'à présent :
- Manuscrit "Tir Pégase"
- Manuscrit "Tir Solaire"
Et aujourd'hui, c'est la clé du local du club que vous pourrez acheter au magasin de sport au fond de la rue commerçante !
Que trouve-t-on derrière la porte ?
- Un coffre contenant le manuscrit du "Tir de la Genèse"
- Un coffre contenant la tactique spéciale "Lune montante" (ATT - L'équipe est portée par une marée de sable - Seulement dans son propre camp - 50 PTE)
- Et l'inspecteur Smith qui propose 19 nouveaux matchs !
Et accessoirement, Sofia Brashier est le nouveau personnage recrutable !
Rendez-vous vendredi prochain !
PS : Si vous n'avez pas les mêmes personnages débloqués, cela voudra dire qu'ils se débloquent aléatoirement.
elle coûte combien la clé
Comment sa marche la wifi ?
tu te connecte au nintendo network
Quand tu lances le jeu, tu as le mode "Multijoueur". Tu te connectes au Nintendo Network et tu télécharges les données. Dans le blog du jeu (dans le Menu X, Infos, Blog) tu verras ce que tu as téléchargé. Tu suis les instructions. Le prix de la clé, je ne sais pas mais c'est pas très cher.
ok merci Rowmanow
Merci bcp car personnes ne ma encore jamais répondu
La clé coûte 6000 de motivation. Sinon les joueurs diffèrent, moi j'ai eu Elata Mighty aujourd'hui, Seamus Rock (Trèfle) et Becca Pilgreen pour les deux dernières semaines.
Merci pour les infos supplémentaires IceSilver08
Tient salut Rowmanow , je dois avouer que je suis un peu déçu des récompenses aujourd'hui
Comment faire pou recruter camellia,silvia,celia,nelly?
Il n'y a que l'ordre qui est aléatoire, à long terme on débloquera tous les mêmes.
Pou les 4 fille il mon marquer transfer special
Arrête de spammer le topic Meymar06, le sujet n'est pas sur les manageuses alors pas de HS merci.
Excuse moi
Dans le blog on dit "new objet / joueur ""mais quand je vais au magasin de sport ya rien...
Jai pris tir genese mais smithk
Smith est pas la
vendredi prochain aussi on pourra avoir la cle du local??
La cle du local est disponible nimporte quand maintenant nimporte quel jour.