Salut a tous !!
Juste une petite question a propos du joueur qu'on peut débloquer dans la confiserie a l est de Raimon.... savez-vous quel est le mot de passe ???
Merci d'avance !!!
Je pense que personne ne connait le mot de passe (y compris moi) parce qu'on a débloqué la clé de la confiserie il y a très peu de temps...
Ouais je sais mais quand j'ai traduit le mot de passe des versions japonaises cela me met "défendre maintenant".... A voir
Les Espagnols sont tombés sur la même conclusion......
salut, "défendre maintenant" signifie peu etre défendre les cages car il faut les défendres
j ai essayé exactement 14 mots mais aucun marche, personne n a d idée
14, TOUT CAA!!!!........te flingue pas une artère surtout.........
aujour d hui je ai essayé exactement 62 et rien ne marche ra le bol
dsl ca ve rien dire
on aurait pu se passer de ton mot KardiaMilo
Pourquoi, pour que tu te vexes moins?... arf, désolé qu'ton humour soit limite, mais j'ai pas de mouchoir à t'offrir ;)
En parlant d'utilité de messages, tu me dis l'utilité des 4 tiens?...non?....m'semblait bien.
Le miens avait juste pour but de faire sourrire tous ceux qui pouvaient être du même avis que moi. Voilà. J'crois qu'c'est une bonne raison. (et en même temps j'espère te faire ouvrir les yeux sur ta ptite bêtise par l'humour, m'apparemment t'es pas réceptif, alors continue à bouder, c'pa graf)
Bon, fini la récré, on continue un peu à chercher ^^
cappuccino pour le mot de passe
Salut, le mot de passe est : cappuccino
J'espère que ça vous aura servi 😃