c'est marqué "il est près d'une fontaine"
pouvez-vous me dire la quelle
Il apparaît aléatoirement à côté de la fontaine du siège de la Ligue de Football (sud de Tokyo).
merci et pour torch et gazelle
Torch est au parc au-dessus du terrain de la rue des commerces (où on affronte Street Sally's dans le 1), toujours aléatoirement. Je te conseille d'avoir le bracelet sobre pour empêcher les défis car tu dois te déplacer sur la map pour voir s'il est là ou pas (points bleus sur la carte).
Gazelle, je sais pas je l'ai pas recruté.
ok merci
Gazelle se trouve Chez Hobbes, il faudra ensuite le vaincre trois fois conserver le ballon, puis l'intercepter puis protéger le but jusqu'au bout, et ensuite il vous rejoindra ! ^^
Ahah ça fait plaisir de voir des gens encore jouer à IE 3 Les Ogres attaquent en 2020 !
Il y a moyen d'avoir un deuxième Byron Love au passage (celui des Zeus). Il aura Instant céleste, Savoir suprême mais aussi le Tir solaire qug Byron des Dragons de feu ne possède pas !
Pour l'avoir, c'est à la machine des jetons de Costail.
Je ne sais plus lequel donc allez voir dans l'index des joueurs de l'équipe Zeus. Je sais seulement qu'il est rare et que j'ai galéré à l'avoir...
bonjour pour ma part j'ai eu byron (Aphrod.) avec un 2 sur son sprite dans une machine a capsules (sans instant celeste juste avec un talent et savoir supreme)
Le 19 janvier 2020 à 04:54:18 Lemonado a écrit :
Ahah ça fait plaisir de voir des gens encore jouer à IE 3 Les Ogres attaquent en 2020 !Il y a moyen d'avoir un deuxième Byron Love au passage (celui des Zeus). Il aura Instant céleste, Savoir suprême mais aussi le Tir solaire qug Byron des Dragons de feu ne possède pas !
Pour l'avoir, c'est à la machine des jetons de Costail.
Je ne sais plus lequel donc allez voir dans l'index des joueurs de l'équipe Zeus. Je sais seulement qu'il est rare et que j'ai galéré à l'avoir...
L'aphrodite d'Inazuma Eleven 2 est meilleur que celui du 3 bg