Salut juste pour vous dire que mes persso sont niveau 50 je fait big bang le goal stop le balon comme si c'etais un simple tir j'ai halluciner en voyant niveau 50 c'est quand une trés grand niveaux. Sael fait un simple tir je fait arret celeste le balon passe mark ne fait meme pas sont arret spéciale.
Non, ça veut juste dire que ton équipe n'est pas assez forte. Je pense qu'il te faudra au moins être level 80 pour parvenir à le passer. Ensuite, Sael n'est pas très puissant, le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle.
je suis lvl 47 et je l'ai battue trop facile
Je l ai battu lvk 45 perso
Apres ecris mieux putain
Bnjr je voudrais savoir ou l'equipe des ange svp
J'ai écrit une astuce, elle devrait être postée prochainement. Enfin, normalement.
Ouh, j'étais loin. Je pensais qu'en tant que capitaine des Messagers du ciel aurait un défi un peu complexe. D'après ce que vous me dites, son équipe de défi devrait être grand maximum 65 en moyenne, mais si vous avez eu facile, je n'espère même pas plus de 50.
Ou les trouver
Si c'est comme les démons, ils fraulent le seuil des 60 lvl (59 je crois) et je les ai battus lvl 42
Je les ai battu au lv 35....Mais bon j'ai du arracher cette victoire 3-2.Inferno je sais pas si tu as réussi à les battre,si non,essaie de mettre rapidement un but avec la technique feu tou-puissant.Elle est super efficaces et passe casi tout le temps anorel(gardien des mess du ciel),perso j'ai mis cette technique sur Axel
Bref j'espère que j'ai pus t'aider,juste comment on recrute Sael?
Si tu veux j'ai sael niveau 80 et je l'échange contre king
moi je lais battue au niveau 99 car j ai fait des recutement comme hector,platuim... du cou j ai monte mon èquipe
il faut mieux que je recrute sael ou nakata?