CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TRADUCTION PEUT ETRE UNE GOOD NEWS ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Olpro Olpro
MP
Niveau 8
08 avril 2015 à 14:07:42

je crois qu on laura sur ps4 http://saint-seiya-next-dimension.jimdo.com/2015/04/08/bandai-namco-anuncia-videojuego-de-soul-of-gold/

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 14:28:33

Intéressant, mais j'attend de voir si il y a d'autres sources.
Même si perso je me fiche de la PS4 et son online à 50e par ans.

Message édité le 08 avril 2015 à 14:30:24 par ThePuppet
RedEchidna RedEchidna
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:44:39

J'adore les gens qui regardent sans poster :hap:

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
08 avril 2015 à 23:23:25

Il semble qu'il précise qu'un jeu basé sur Soul of Gold soit prévu sur PC, PS3 et PS4 et qu'il n'as pas encore de date de sortie.

A suivre (ou pas) ....

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:48:52

Ça parle d'un certain Soldiers' Souls, mais j'ai pas vu de Soul of Gold :(
Si il reprend le même système que ce jeu en éliminant la choppe impossible à esquiver par téléportation, et en ajoutant des Spectres ( Valentine, Myu ) ce sera déjà très très bien je trouve.

Du moins si il arrive vraiment, aucun autre site ne cite ce nom :noel:
Edit : En fait ça commence à faire du bruit, du moins un peu https://www.noelshack.com/2015-15-1428529890-soul.jpg
Grand mystère.

Message édité le 08 avril 2015 à 23:52:00 par ThePuppet
ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:54:04

http://www.gamekyo.com/blog_article360024.html
Oui, la source m'a pas l'air fausse, ils en ont vraiment parlés, à voir maintenant si c'était un fake vu qu'ils ont effacés les lignes concernant cela il parait :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:37:26

Une troisième bouse en perspective ? Ou enfin un vrai bon jeu Saint Seiya ???

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:38:43

Moi j'ai aimé Brave Soldiers, il était pas mauvais :(
Pareil pour Senki ( sauf niveau graphisme ) ou il faut me dire en quoi ce sont des mauvais jeux :o))

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:53:50

Répétitifs, courts, gameplay dépassé, contenu léger, etc, etc... À part les graphismes, les jeux Saint Seiya sont franchement moyens...

J'ai beau être fan, je reconnais encore des jeux qui ne sont pas à la hauteur. Si seulement les fans arrêtaient d'acheter ces jeux, les devs comprendraient qu'ils seraient obligé de faire des BONS jeux... Mais vu comment vous vous jetez sur leurs bouses, ils ont raison d'en pondre d'autres...

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:18:52

Répétitifs autant qu'un Naruto ou qu'un Tenkaichi. Il n'y a pas qu'un seul combo possible après si vous utilisez toujours la même stratégie ...
Gameplay très bon, les seuls défauts que j'ai pu voir de vraiment gênants sont la projection impossible à éviter via téléportation et le dash coûtant trop de cosmos.
Niveau équilibre eh bien on à ça dans beaucoup de jeux c'est chiant mais bon.
Le contenu est excellent aussi, première fois qu'on a un contenu de ce niveau pour un Saint Seiya.
Et le truc qui sauve tout ça c'est bien sur, le ONLINE.
Il n'est pas très bon, mais il est mieux que moyen, il est bon c'est tout. Et je dis ça en étant une des personne critiquant le plus les mauvais jeux et ceux qui les achètent tiens.

Et si les fans n'achètent pas le jeu, il n'y a pas de suite, si il n'y a pas de suite, la license meurt, Saint Seiya n'est plus aussi célèbre que Dragon Ball il ne doit même pas y avoir autant de budget. T'as vu l'écart entre la date des jeux Saint Seiya ?
Budokai Tenkaichi 1 est horrible si tu veux savoir. Pourtajnt il y a un fossé entre lui et BT2.

Senki lui, c'est un BTA. Evidemment beaucoup de Beat Them All sont répétitifs, regarde OPW2 mais il n'empêche que la difficulté est présente en plus d'avoir un mode histoire assez fidèle, des options sympa ( enlever l'armure ). Après le gameplay se rapproche de BS.

Je suis pour .

Message édité le 09 avril 2015 à 21:22:57 par ThePuppet
ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:24:47

En bref j'ai trouvé le jeu plus que potable sans être excellent, j'attend une suite en mieux et c'est largement possible.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:54:48

Mouais, "contenu excellent" alors que tout le monde ralait du manque de perso, et des decors pourris... Bref je vais pas reprendre tes arguments un par un, mais tu ne m'as pas convaincu... Et le jeu n'a pas réellement convaincu les critiques non plus.

C'est le problème de beaucoup de fans : c'est leur licence favorite, donc c'est forcément bien... Non, non et non... Si ces jeux n'étaient pas estampillés Saint Seiya, on en aurait jamais entendu parler...

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:11:12

Tout le monde râlait ?
Les 7 Marina + Poseidon + Athena + Hadès + Eaque & Minos + 3 Bronzes avec les armures d'or + Les dieux jumeaux + Ichi + Pegase God c'est pas rien quand même, les gens râlaient pour rien alors. Il y a mieux mais il y a plus de persos que dans Senki, largement. Les seuls qu'on peut regretter c'est 4 ou 5 spectres et les God Cloth des bronzes, voir les petits bronze qui se font defoncer au début aussi et les chevaliers d'argents qui crèvent rapidement comme Misty et Argol .... Les décors sont acceptables aussi, ou tu vas me dire que ils sont d'un niveau complètement ridicule et sont très importants ?
En DLC on a récupéré Shun et Ikki d'or ( même si le prix est un peu grand ) aussi.

Ce n'est même pas ma license favorite même si je l'aime bien.

Niveau gameplay ils enlèvent les 2 défauts cités avant et le jeu devient meilleurs.
Ils rajoutent environ 10 persos le roster devient presque complet pour la série principale.
Ils améliorent légèrement les décors il y a plus de problème à ce niveau la.
Faut arrêter la mauvaise fois la, c'est pas un jeu du niveau des Tekken mais il est pas mal.

Message édité le 09 avril 2015 à 22:14:32 par ThePuppet
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:27:56

C'est ça le problème : avec toute la thune qu'ils amassent, ils ont largement les moyens de faire un jeu qui se rapprocherait de Tekken ou vrai jeu de baston...

Mais pourquoi se passeraient-ils le cul à le faire ? Puisque vous achetez leur jeu plus que moyen...

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:32:46

Dimps ne fait pas Tekken.
Dimps à fait Budokai.
Sauf que la c'est un jeu en combat "libre" qui est la suite d'un Beat Them All.
Il ne se veut pas technique à l'extrême mais un mélange de beaucoup de fun et un peu de technique.

Message édité le 09 avril 2015 à 22:33:07 par ThePuppet
ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:42:37

Et avec toute la thune qu'ils amassent t'es marrant il s'est vendu à 240 000 exemplaires le Senki c'est très peu.
80 000 pour Brave Soldiers ( seulement 10 000 en Europe, 60 000 au Japon )
Et si la différence n'est pas grande entre ces 2 jeux alors autant aller se pendre, Brave Soldiers est un jeu de combat avec de bon graphismes et un roster décent + un gameplay plaisant. Ils ont fait du bon travail, et si ils peuvent aller plus loin c'est encore mieux.

Les jeux font un flop même si ils méritent mieux ils gagnent rien et c'est de pire en pire d'après ces résultats.
Les Storm font mini 700 000 ventes par opus PS3 ( et on oubli la Xbox et maintenant voila le PC ) eux sans avoir de gameplay transcendant.

Message édité le 09 avril 2015 à 22:47:29 par ThePuppet
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:30:27

Senki était bien meilleur que BS.
Au moins on s'amusait, on allai dans le sanctuaire, il y avait des cutscenes ...
BS c'est juste qu'un amas de fight avecx du texte écris entre deux.

Niveau casting, BS ct de la connerie.
Il manquait Asgard et tous les spectres.
Le top, il en file que l'armure divine à Seiya, bacle la partie finale d'hadès en zappant volontairemtn les combats quand les bronzes sont en gold et en armure divine.

Donc pour le coup j'espère vivement qu'ils vont rattraper tout cela sinon ce sont VRAIMENT des branleurs.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:53:23

Oui mais Senki était un BTA ... Pas un jeu de combat.
Oubliez Asgard s'il vous plait.
Les spectres et les God Cloth sont un oubli impardonnable mais on juge un jeu à son gameplay surtout.
Ici c'est du gameplay peu stratégique ( et encore, c'est les déplacements et la façon de gérer le cosmos qui est mit à l'épreuve ) et très fun.

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:01:22

Si tu veux Senki aussi c'est de la connerie, vu qu'il s'arrête seulement au sanctuaire. Je rajouterai au passage que BS a à peu près le même système de mode histoire que B3 ( en moins bien mais au final ça ne change pas beaucoup vu qu'on fait les combats )

Message édité le 10 avril 2015 à 22:02:38 par ThePuppet
Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:23:08

Comment peut-on apprécier autant Senki, je me suis fait chier et l'une des pire conneries était les musiques si je voulais jouais avec les OST de l'anime ça coupait le son du jeu, enfin en partie (cut-scene ou ingame je n'avait plus aucune parole).
Et puis bon nous foutre des soldats entre chaque Temple quelle arnaque surtout quand on voit apparaître des gars qui n'auraient pas dû se trouver là (hein Misty)
BS avait des défaut, mais au moins il était assez plaisant, joli, les décors sont souvent critiqués mais quand on voit le manga où l'anime c'était pareil, vous vouliez quoi ? Que les dev rajoutent des piliers supplémentaires ?
Pour le prochain jeu ils faut aussi revoir les attaques, car certaines touchaient à peine ou jamais (Sho Ryu Ha, Galaxian Explosion) d'autres étaient cheatées (Aurora Execution, Nebula Chain).
Rajouter quelques Spectres oui, mais pas n'importe qui, et puis franchement les SIlvers à part Algol et Misty les autres (Shaina et Marin ne comptent pas) sont tout aussi intéressant que les Bronzes Secondaires, donc voilà quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment