CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA CHANSON DE DEATHMASK

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
diobrando24 diobrando24
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 17:13:03

Bonjours j'ai vu le film 3D hier , et chu tomber amoureux de la chanson de deathmask !
et je cherche a trouver la chanson sans les parole de deathmask juste les wawawa des masque pour se qui ont vu le film ^^
donc merci d'avance si quel qu'un peut me trouver un lien

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
17 décembre 2014 à 09:32:13

Je sais que l'OST de Deathmask est sortie. Cependant, je ne pense qu'il existe une version Instrumental...

diobrando24 diobrando24
MP
Niveau 5
17 décembre 2014 à 21:03:42

ah dmg :/ mais bon l'ost est bon aussi avec la voix de deathmask
parcontre une question saint seiya je regardez sa sur la chaine manga quand j'était petit et c'était de temps en temps donc j'ai vraiment pas beaucoup suivie ^^ mais j'aimerais savoir deathmask est aussi delirant dans le manga aussi ?

et es que y'a une sorte de remake de l'ancienne serie en version HD genre dbz kai parce que bon je sais pas trop mais lost canvas me donne pas envie je me dit que c'est nul et omega...non parlent pas j'ai juste vu la téte du hero..T_T

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
17 décembre 2014 à 22:39:21

Alors, pour répondre à tes questions :

"Deathmask est-il aussi delirant dans le manga ?"

  • Pas du tout. Deathmask est dans le manga un personnage qui n'éprouve pas de pitié à tuer femmes ou enfants. C'est un des rares Gold Saints à connaître la trahison de Saga des Gémeaux et à l'avoir rejoint.

"Y a-t-il un Remake HD de Saint Seiya ?"

  • Malheureusement, le HD Remake n'est pas encore sortie à ce jour. Espérons qu'un jour, la série y aura droit tout comme DBZ.

"Lost Canvas ne me donne pas envie"

  • Le manga The Lost Canvas est pour moi bien supérieur graphiquement que le manga original. La série mets en scène les Gold Saints surtout (malgré Tenma de Pégase). Cependant, TLC est bien meilleur en manga qu'en animé. Je trouve les armures des OAVs pas superbes mais ça reste mon avis personnelle après. De plus, l'animé s'arrête vers le tome 12 (sur 26), la saison 03 ayant été annulé.

"Oméga ne me donne pas envie en raison du héros"

  • Je ne dirais rien sur Oméga car je n'ai rien de super a dire dessus ahah !

Je n'aime pas beaucoup la série (exception l'arc des Gold Saints qui est très bien réalisé). Mais pour 72 épisodes je crois, 20 cde bien c'est pas beaucoup..

En résumé, amuse-toi à regarder Saint Seiya : la série abrégée sur YouTube pour connaître en gros la série avec de l'humour.
Sinon, je n'ai rien de spécial à te conseiller navré.. :(

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
12 janvier 2015 à 23:53:29

Il est à savoir que Legend of Sanctuary est prévu dans les salles françaises le 25 février prochain.
Donc il faudra s'attendre a une sortie en DVD/Blu-Ray courant l'été prochain , si tout va bien. Peut-être en même temps que l'OST sortira dans ses eaux-là ...

Une nouvelle série Saint Seiya est prévu pour avril à la télévision japonnaise. La nouvelle série porte le nom "Soul of Golds".
Synopsis ==> Les 12 chevaliers d'or qui se sont sacrifiés pour ouvrir une brêche dans le mur des lamentations , ne sont pas morts mais ont été projeté dans une faille spatio-temporel. Ils combattrons de nouveaux ennemies , et leurs armures d'or se verront évolués en god gold cloth.

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:58:59

Printemps 2015 pour Soul of Gold.
Par contre Legend of Sanctuary... J'aime encore moins que Omega.
Sinon Lost Canvas est très bien à lire, vraiment sympa à regarder en vostfr les doublages la musiques est sympa le mangas est très bien respecté. Le petit bémol sont les Golds Cloths qui sont moins jolies que sur papier et le gros gros point faible est la saison 3 annulée pour Omega. Sinon je prefère même Lost Canvas à la série originale maintenant.
Par rapport à la série originelle, l'arc Hadès en animé est un poil baclé mais toujours regardable.
PS : Dans lost Canvas le cancer est vraiment bien ( Manigoldo ) par rapport à Deathmask.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
17 janvier 2015 à 01:01:23

" est la saison 3 annulée pour Omega. "

Quand est-ce que vous allez comprendre que TLC est produit par la TMS et Oméga par la TOEI?!!! Omega n'a rien a voir avec TLC, faut arrêter d'accuser injustement Oméga!
Et je trouve que TLC n'a absolument rien de transcendant en soi (j'en ai déjà beaucoup parlé sur le topic Soul of Gold). Enfin, ce n'est que mon avis, mais je ne comprend pas la hype autour de cette série.

Message édité le 17 janvier 2015 à 01:03:59 par TamashiiTheHand
-starman- -starman-
MP
Niveau 20
17 janvier 2015 à 01:42:38

Chaque série estampillé Saint Seiya a eu , a , et aura toujours des fans qui vont adoré ou au contraire ne pas l'apprécié.

Il est vraiment dommage que l'anime tiré de TLC s'arrête au beau millieu de l'histoire du manga (oui pas vraiment au "millieu" mais pas loin) , car elle mériterais d'avoir toute son histoire fait en anime. Et si en prime il y avait les TLC Chronicles (Gaiden en VO) en anime se serait vraiment le top.

En espérant qu'il ne faudra pas attendre des années avant de voir la suite , comme pour l'arc Hadès de Saint Seiya.

On parle de Manigoldo du cancer mais on peut aussi mettre Albafica des poissons dans le lot , car lui aussi comparé a Aphrodite , c'est le jour et la nuit.

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 10:34:43

Annulée pour Omega n'est pas faux en soi. Les profits de TLC n'était pas bon, mais on ne peu avoir en même temps sur la TV Jap 2 anime d'une même "oeuvre" ici Saint Seiya. C'est pour ces pratiques et politiques de la TV Jap qu'Oméga est en partie et j'insiste la dessus responsable !
Sinon Albafica est très bien comme personnage pour une fois un poisson est bien réussis à mon gout. J'ai préciser Manigoldo parce que l'auteur aime Deathmask de LOS.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
17 janvier 2015 à 15:52:48

Non mais t'as lu mon post ou pas?! Omega n'a rien à voir avec TLC ca rpas la même boîte de production! Et TLC, c'était des OAV, pas une série TV! En plus, les fans de TLC téléchargeaient sur Internet la série, en gros, ils se sont sabordés eux-même la saison 3!

Donc arrêtez de descendre Oméga par rapport à TLC, car Oméga n'y est pour rien si TLC a fait un bide!

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:27:46

La façon que je le dit n'est pas bonne. La venue d'Omega n'a rien à voir avec TLC, cependant il est rare d'avoir deux animes d'une même oeuvre en meme temps sur la télévision japonaise donc les deux n'étaient pas compatible de base.
Si on rajoute les mauvais profits du à l'animation ( peu de série animée sont rentable à vrai dire si on s'attarde sur les chiffres ) la saison 3 a était annulée. TMS à dit qu'elle pourrait avoir un futur probable mais non pas sous le format qui était produit jusqu'a sa fin.
Dans la même foulée c'est à dire moins d'une semaine après cette annonce la Toei lance le trailer de Omega.
Donc dire que Omega est responsable est peut être mal ammenner je peu l'admettre. Mais Indirectement il y'a du y avoir un accord plus ou moins formel.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
17 janvier 2015 à 17:32:43

Eh bien en attendant, il n'a jamais été question que la TMS passe un accord avec la Toei, si TLC a fait un bide, c'est tout simplement parce que les fans ont téléchargé et n'ont pas voulu le regarder à la TV. Donc, faut arrêter de pleurer car il n'y a pas de saison 3, vu que les fans de TLC ont eux même coulé cette saison. Et puis franchement, l'anime s'arrête au bon moment car ça devient n'importe quoi après.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
17 janvier 2015 à 21:45:43

Moi j'aurais vraiment voulu voir l'arc de Dégel et de Kardia en anime :cute:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
17 janvier 2015 à 23:58:18

Moui, aussi, mais bon, faut se faire une raison, il n'y aura jamais de TLC S3.

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
18 janvier 2015 à 01:23:24

TamashiiTheHand
MP

CiterBlacklisterAlerte

17 janvier 2015 à 17:32:43

Et puis franchement, l'anime s'arrête au bon moment car ça devient n'importe quoi après.

Cette phrase me laisse perplexe ...
Bien que je n'ai pas vue la seconde saison de TLC , j'ai crû comprendre que l'anime suivait à la lettre le manga , sans trop s'écarté de la trame conté. En quoi cela devient n'importe quoi par la suite ?

Et si je fais pas erreur , TLC saison 1 et 2 sont composés d'OVA et ne sont pas passé sur la TV japonnaise car sortie directement en vidéo , contrairement a Omega qui elle était une série TV.
On peut pas vraiment dire que les 2 séries se seraient "battus" entre elles pour la diffusion TV.

Par respect pour ceux qui aiment TLC , la moindre des choses aurait été de faire toute l'histoire jusqu'au bout , et non de s'arrêté au beau millieu de l'histoire en laissant les fans sur leurs faims.

Il n'y a plus qu'à espéré que les producteurs de TLC déciderons un jour de faire la suite pour conclure la série en beauté.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
18 janvier 2015 à 11:39:51

starman, je disais que ça devenait n'importe quoi au manga. Donc revoir tous les WTF de la seconde partie de TLC en anime, non merci.

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
19 janvier 2015 à 01:13:50

Chacun ses goûts concernant TLC. Parmis les spin-off de Saint Seiya connus , à ce jour , je considère TLC faisant parti des meilleures.

L'histoire conté est tragique par moment , mais en regard de ce qu'on apprend dans la série classique , soit que Shion et Doko ait été les seuls survivants de cette guerre (bien que techniquement on devrait plutôt dire qu'ils pensent qu'ils étaient les seuls) , est tout à fait compréhensif.
De plus Shiori Teshirogi s'est appuyé sur une phrase dite par Hadès à la toute fin de Saint Seiya , a savoir que Hadès reconnait en Seiya , saint de Pégase , le même saint ayant dans un temps très ancien été le seul et unique homme a avoir blessé son véritable corps , pour établir toute son histoire liant le saint de Pégase a Athéna.
TLC contient mine de rien pas mal de petits détails qui pourrait lié cette série à la série d'origine sans qu'aucune cohérence vienne tout gâché. Parmis ses petits détails on pourrait cité le chapelet de Shaka dans l'arc Hadès ou on voit sa création dans TLC , ou lencore a boite ou sont enfermés Hypnos et Thanatos qui sera ouverte par la Pandore de Saint Seiya et TLC qui nous montre comment cela est arrivés lors de la guerre sainte précédente.

Si Next Dimension n'avait pas relégué TLC en tant qu'histoire se déroulant dans un univers alternatif a celui-ci , l'histoire de TLC collerait parfaitement à celle de Saint Seiya.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
19 janvier 2015 à 16:45:00

Tu te contredis entre la première et dernière phrase.
Selon moi, TLC ne peut pas coller à Saint Seiya, à cause de tous les WTF qui s'y produisent. Mais ce n'est que mon avis.

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
19 janvier 2015 à 19:25:49

Rien qu'avec la création du chapelet dans le TLC, Teshi a engendré l'une des plus grosse incohérence de Saint Seiya. Si les Spectres sont immortels. Les Saints ont fais comment durant toutes les précédentes guerres sainte jusqu'aux temps mythologique ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 20
19 janvier 2015 à 23:26:27

Là ou certains voit une incohérence concernant la création du chapelet vue dans TLC , par rapport aux guerres saintes précédentes , n'est pas si incohérente que ça.

C'est justement parce que Hadès est le dieu des enfers et qu'il as le pouvoir de ressucités les morts qui ont rendu les guerres contre celui-ci plus ardu pour Athéna et ses saints.
On entend dire par Doko dans la série originale que l'insurection de Saga , ou le réveil de Poséidon ne sont rien face au réveil de Hadès.

Il ne faut pas oublié que le chapelet n'est pas l'unique moyen pour empêché la ressurection d'un soldat de l'armées d'Hadès , car TLC en montre un second , la barrière que Athéna projette.
En effet il est montré que Athéna projette une barrière englobant le sanctuaire empêchant les spectres tombé au combat a l'intérieur du périmètre de la barrière d'Athéna de reprendre vie , et que dès que le périmètre rétréci dû à la fatigue de la déesse , les spectres n'étant plus sous la barrière revienne à la vie (ce que TLC le démontre).

On peut supposé que lors des guerres saintes précédentes , une fois que les 2 armées se présentaient sur le lieu de bataille , Athéna devait projetté cette barrière et les saints devaient défaire Hadès et son armées avant qu'Athéna s'épuise en maintenant ladite barrière.

Peut-être que je peux avoir tord sur ma supposition , mais le faite est qu'on ignore concrêtement comment ont dû faire chaque générations de saints a chaque guerre sainte contre Hadès pour gagné contre lui , mais ils l'ont fait et Athéna et ses saints ont toujours réussis a empêché Hadès de s'emparé de la terre depuis les temps mythologiques.

Dans la série originale , lorsque Shaka montre son chapelet et explique a quoi il sert , il ne précise en rien depuis quand il existe et si il a toujours servis pour les guerres saintes précédentes contre Hadès.
Shiori Teshirogi a tout bonnement pris cette élément et a décidé de conté sa création dans TLC.
A voir si Next Dimension utilisera le chapelet en lui donnant une autre origine , ou si il fera une apparition a un moment ou un autre dans l'histoire conté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment