CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CB2:"On aimerait faire un Saint Seiya "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SeaDragonKanon SeaDragonKanon
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 22:25:53

putain, imaginez le reve :bave:

Saint Seiya avec le visuel d'un naruto ultimate storm :ok:

les devs de cyber connect le veulent,pourvu que bandai les ecoute :bave: :bave:

Jean-Pousifex Jean-Pousifex
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 01:11:53

Je trouve deja le visuel de brave soldier assez classe stop avoir les yeux plus gros que le ventre :sarcastic:

SeaDragonKanon SeaDragonKanon
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:07:58

Jean-Pousifex Voir le profil de Jean-Pousifex
Posté le 12 juillet 2014 à 01:11:53 Avertir un administrateur
Je trouve deja le visuel de brave soldier assez classe stop avoir les yeux plus gros que le ventre :sarcastic:

alors le visuel de brave soldiers:

- moteur de ps2 lissé :pf:
- decors recyclés de ceux de PS2 :pf:
- musiques a 90 % recyclées de ceux de PS2 :pf:
- attaques recyclées de senki :pf: ( voir la gueule du dragon de shiryu, on dirait de la guimauve :rire2: )
- Attaque big bang qui ont disparu comme par enchantement :pf:
- impossibilité de les changer pour ceux qui en ont plusieurs :pf:
- incohérénces inacceptables ( Kanon des gemeaux qui fait Golden Triangle et meme pas Galaxian explosion :honte: )
- je continue :question:

j'aime beaucoup Brave Soldiers car malgré tout ca reste un bon jeu pour fan mais honnetement , faut avouer que DIMPS s'est contenté de faire le STRICT MINIMUM :ok:

c'est deja le 4 eme jeu de Saint Seiya qu'on leur a confiéa un moment faut accepter de changer et reconnaitre que ce studio ne pourra pas en donner plus :ok:

SeaDragonKanon SeaDragonKanon
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:38:08

de plus, je rajouterai que l'on peut faire de grandes choses avec pas beaucoup de moyens :ok:

donc la future excuse du "ils pouvaient pas faire plus " ca tient pas :ok:

j'en tiens pour preuve ce projet en cours réalisé par 2 personnes AMATEURS qui en plus ne s'occupent du jeu que le soir !

Visuellement, il est plus bandant que Brave soldiers alors qu'il tourne sur un moteur de debut de années 2000 :pf:

enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=5U-W3AJF290 :ok:

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
12 juillet 2014 à 15:01:23

même des amateurs peuvent faire de grandes choses donc l'équipe dimps :fou:

Lobu Lobu
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 04:28:20

net que ca craint .. enfin on verra ce que donnera le prochain jeu saint seiya "officiel"

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:36:07

j'ai mieux à proposer, prendre le jeu rpg "amateur", viré le créateur d'origine puisque ce dernier est du même avis que nos "chers" kulteurs sur la "débilité" du concept de l'auteur du manga, et en faire un vrai jeu combat/rpg saint seiya...

titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 15:55:47

@ SeaDragonKanon :
Oui on pourrait continuer, la liste est longue

Limite je préfère Saint Seiya Hadès [excepté le manque de perso].
La vue est meilleur et favorise la beauté des attaques.
De plus certaine ont étés retouché et ne sont plus fidèle pour un rond.
Je pense notamment à Milo avec Antarès qui par comme une carapace tête chercheuse de Mario Kart !!!
Bref une véritable honte

Cosmos-69 Cosmos-69
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 20:38:25

Mdrrr Saint seiya brave soldiers a les graphisme d'un jeu de ps2 XD.

Je te stop, c'est l'un des jeu de manga le mieux fait graphiquement avec naruto, et les attaque sont bien réussis les ABB aussi et c'est pas que Canon a l'armure des gémeaux qu'il doit automatiquement fait la meme attaque que Saga Canon reste Canon il a ses propores attaques c'est pas l'armure qui va changer ses attaques...

Et tu parle des amateurs, lol il ont prit des images de saint seiya rien de difficile la dessus alors que les créateurs de brave soldiers ses eux qu'ils doivent faire les armures les décores etc... et rien de recyclé ses juste que les maps sons comme s'eux du mangas sauf que y'a pas bcp de liberté.

Et pour dire a mon avis un saint seiya sa mais longtemps pour sortir a cause des armures qui sont très difficiles a faire.
Donc c'est deja super se qu'ils ont fait.

dsl pour les fautes y'a pas de lumières :gni:

Cosmos-69 Cosmos-69
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 20:00:41

:up:

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
30 août 2014 à 10:31:11

Je trouve que Brave Soldiers est décevant même en étant un jeu pour fan car le Gameplay est incroyablement lent. Le système du cosmos est ultra mal géré dans cet opus. On passe notre temps à le recharger. On ne peut rien faire sans et de plus, pour recharger la barre il fait une durée de temps énorme. Alors en soit, qu'on mette du temps à la recharger, je veux bien mais ne fait pas enlever un carreaux pour n'importe quelle action ! Qu'on Dash, qu'on fasse une puissante frappe, qu'on se permute ou alors qu'on envoie une attaque spéciale, on perd un carreau ! Mais c'est du n'importe quoi. Les développeurs de ce jeu s'en battent les c***lles sérieux !

Je trouve que même pour un jeu de fan, ce jeux est mauvais. On y joue une cinquantaine d'heures si on adore Saint Seiya et je trouve que c'est tout de même un peu exagéré.

Le jeu ne possède pas de difficulté énorme. Les connexions en multi sont affreuse, occasionnellement il n'y a personne en ligne (même 2 mois après sa sortie).

Saint Seiya Senki était déjà bien meilleur même si il possédait ses propres défauts.
Bref, étant un fan incontournable de Saint Seiya comme vous tous, ce jeu m'a énormément déçu et je le laisse prendre la poussière sur mon étagère. Je préfère dépoussiérer un bon Naruto de CC2 de la licence Storm que ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment