CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'échange un code Gold Shion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:10:46

Bien le bonsoir, je suis Hellgrace, le légendaire finaliste du précédent tournois, mufufufufufufufu! :sournois:
Bon, comme vous le savez, j'ai en ma possession un code pour obtenir le très convoité Sion du Bélier en Or. Mais il se trouve qu'en gros fan que je suis, j'ai acheté la version colector du jeu bien avant le tournois :rire2: .
En fait, je participais pour le donner à un ami irl mais ce connard a lâché SSBS deux semaines plus tard pour un autre jeu de combat qu'il lâchera surement dans quelques semaines et ainsi de suite... :non2:

Du coup, je me propose de l'échanger :oui:

Je ne veux pas d'argent, j'ai eu ce code dans la douleur donc à la limite, se sera pareil pour vous. Je propose une série de combats contre Moi et je donnerai le code à celui que je considèrerai comme le meilleur adversaire que j'ai eu à combattre (titre qui pour l'instant est détenu par Kadoret123. Il va finir par croire que je le drague :-) ).

Veuillez noter mon id: Hellgrace

Ajoutez moi et si vous me voyez (je suis bien moins présent à cause du travail), défiez moi en combat et je verrai si vous êtes digne...
Il est évident que vos victoires ou vos défaites n'auront aucune importance à mes yeux.
Je m'explique: vous me foutez une grosse branlée avec Shun en faisant Triangle, Triangle, Dash, Triangle, Triangle, Dash, etc... Bon ba je vous case dans la catégorie "gros con" (que sa vous plaise ou non) et évidemment vous n'aurez rien. A contrario, vous m'affrontez et vous perdez mais vous offrez une bonne résistance sans vous défiler, là vous gagnez mon estime. Alors si vous me battez en m'offrant un beau combat, là c'est jackpot! Voilà tout ce que je cherche: un beau combat, du beau spectacle, une bonne personnalité. Affrontez moi avec les perso que vous aimez vraiment, par plaisir de jouer.
Le message est lancé, ajoutez moi et bonne chance aux futurs combattants que je rencontrerai :)

SeaDragonKanon SeaDragonKanon
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:23:22

je le veux , je le veux stp :ange: :ange:

j'aurai aimé te defier mais ma connexion est trop naze, j'ai deux secondes de retard par rapport a mes adversaires :snif:

Meme si je suis au bout du terrain, si l'adversaire lance une attaque ca me touche, j'ai meme pas le temps de caler :snif2:

donc impossible pour moi de faire voir mes talents sur ce jeu :snif:

thebesttiti19 thebesttiti19
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 19:23:23

Hellgrace :d) J'ai combattu contre SeaDragonKannon et je pense qu'il a le profil de joueur que tu juge "digne" du "Saint-Graal ( :bave: ) " (même si je l'ai battu :gni: ) :ok:

SeaDragonKanon SeaDragonKanon
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:33:31

Thebestiti se moque de moi :rire2:

il m'a écrasé :hum:

d'ailleurs faudra qu'on se ré-affronte thebestitti, je prépare ma revanche :oui: :fier:

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:09:14

Ou et quand?

eXtreme434 eXtreme434
MP
Niveau 3
22 juin 2014 à 04:11:40

Slt hellgrace c Geek_11100 je le veu et je te rebatrai pour lavoir

Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:06:10

Je serai (enfin) en congé demain et apres demain (horaire variable) donc bonne chance à mez futurs adversaires!

Cosmos-69 Cosmos-69
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:20:37

Je voudrait bien jouer moi pour te tester le légendaire finaliste x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:15:26

Je suis une bite à st seiya, mais je peux toujours tenter.
Mon id cest mido_remi

Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:36:01

Les quelques adversaires que j'ai eu à combattre m'ont bien diverti, c'était fort amusant (dans le bon sens du terme, j'entends) mais rien n'est encore terminé, j'attends d'autres adversaires :ok:

Straider91 Straider91
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:27:01

Hmpf !

Je suis Gira_- guerrier du...

Ajoute moi :hap:

PSN : Gira_-

Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:42:37

Bon alors les enfants, c'était vraiment très très divertissant (le combat d'hier contre Kaiserseahorse et sa triple téléportation sur un seul Tenbu Horin, c'était trop la classe!), je me suis bien amusé et j'aimerai que cela dure mais je me dis que c'est pas très sympa pour ceux qui attendent.. Donc du coup, je vais arrêter ça très bientôt. Et je suis navré, je n'étais que très peu présent à cause du boulot et de quelques soucis perso. Mais là, je vais clôturer les combats dès mardi. je serai dispo lundi et mardi et je donnerai une réponse mercredi.
Du coup, j'invite tout ceux qui veulent le code à m'affronter lundi et mardi pour augmenter vos chances!!!
Pour l'instant, j'hésite beaucoup entre 2 combattants mais rien n'est encore joué!

SeaDragonKanon SeaDragonKanon
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:15:47

Qui est Kaiserseahorse ? je ne l'ai jamais vu. :doute:

et j'attends Aniki alias Dinn59 a défier mais je suis tellement naze sur ce jeu :( ( plus ma co de merde :-( )

Quand à Hellgrace, ce type est juste un monstre :(
Je serre les fesses quand je joue contre lui :hap:

et thebesttiti qui est jamais connecté :-((

dinn59 dinn59
MP
Niveau 8
11 juillet 2014 à 18:28:35

Je suis pu trop sur la play mais si tu veux faire un match dis le moi.

SeaDragonKanon SeaDragonKanon
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:41:58

inn59 Voir le profil de dinn59
Posté le 11 juillet 2014 à 18:28:35 Avertir un administrateur
Je suis pu trop sur la play mais si tu veux faire un match dis le moi.

ah ah ah tu crains le grand SeaDragonKanon c'est ca :content:

dinn59 dinn59
MP
Niveau 8
11 juillet 2014 à 19:54:17

Non j'attend juste que tu me donne une date en faite.

SeaDragonKanon SeaDragonKanon
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:04:13

inn59 Voir le profil de dinn59
Posté le 11 juillet 2014 à 19:54:17 Avertir un administrateur
Non j'attend juste que tu me donne une date en faite.

disons demain :question:

dinn59 dinn59
MP
Niveau 8
11 juillet 2014 à 20:50:39

Vers quel heure?

Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:34:57

Non pas Kaiserseahorse pardon, j'ai mal retenu, j'parlais de toi Sea Dragon Kanon, c'etait un combat cool malgré le lag (assez frustrant sa quand même) mais sa a donné un combat différent où il fallait prevoir que chaque mouvement était en décalé et dans ce contexte, réussir3 téléports cash (sur un seul Trésor du Ciel de Shakka) sa m'a faiyt réver ^^

SeaDragonKanon SeaDragonKanon
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:42:34

ah ok kaiserseahorse c'est moi ... :-(

dire que j'ai un pseudo collector et ca arrive encore aux autres de se tromper :snif2:

Sinon pour la connexion, désolé , je peux pas faire mieux, je suis donc obligé de jouer par anticipation mais y'a certaines attaques que je ne peux meme pas caler en temps reel meme si je suis a l'autre bout du terrain genre hoku tensho, suiseiken aurora execution etc :(

de toute facon je suis un noob :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 94.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment