CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans les tests jeux Saint Seiya

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:44:07

Bonsoir,

je me suis toujours demandé pourquoi dans les tests des jeux sur Saint Seiya il y avait toujours dans les points négatifs le fait qu'il n'y a pas les OST originaux ?

Alors certes c'est franchement dommage, car ces morceaux sont vraiment magnifiques, mais il me semble que ce problème n'est pas propre à cette série, mais c'est, je crois, le cas dans tous les jeux tirés d'anime.

Je ne dis pas que les testeurs n'ont pas tort concernant les notes, mais bon prendre ça comme preuve qu'un jeu mérite un mauvais point car il n'y a pas les OST originaux je trouve ça vraiment nul, ou bien alors autant le faire sur tous les jeux venus d'une licence manga.

Quant à Asgard, là encore je ne comprend pas trop, autant je trouve cette partie très bonne, mais bon quand dès le départ on annonce que le jeu suivra le plus scrupuleusement le manga, je ne vois pas pourquoi on devrait encore râbacher qu'il manque le chapitre l'Anneau d'Or alors que c'est une saison HS.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
02 novembre 2014 à 16:58:30

J'avoue que le fait que les OST originaux ne soient pas présente dans le jeu soit un point négatif est assez sévère...

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:39:44

"Alors certes c'est franchement dommage, car ces morceaux sont vraiment magnifiques, mais il me semble que ce problème n'est pas propre à cette série, mais c'est, je crois, le cas dans tous les jeux tirés d'anime. "
->Il n'y a que 2 musiques dans le jeux qui sont bien. Les jeux de manga ont rarement leur musique originale car cela coute cher. (DBZ tenkaichi 3 en version jap les avait et c'etait magnifique franchement)
Pour Saint seiya, les musique sont tellement sublime que c'est peche de pas les mettre.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:41:10

" je ne vois pas pourquoi on devrait encore râbacher qu'il manque le chapitre l'Anneau d'Or alors que c'est une saison HS"
->Parceque d'une cela limite le nombre de perso a une trentaine dans un jeux de manga ou on peut aller jusqu'a la centaine de perso.
et de deux, parceque la saison HS d'asgard est peut etre la meilleur saison hs qu'on est vu dans un manga.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:52:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31081-36226-1-0-1-0-dans-les-tests-jeux-saint-seiya.htm#message_36290
| Ecrit par « bilouch83 », 4 novembre 2014 à 10:39:44
| Pour Saint seiya, les musique sont tellement sublime que c'est peche de pas les mettre. »

Oui ça je suis de ton avis, mais bon pour les jeux Dragon Ball ou Naruto, jamais les testeurs en font la remarque :-)))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31081-36226-1-0-1-0-dans-les-tests-jeux-saint-seiya.htm#message_36291
| Ecrit par « bilouch83 », 4 novembre 2014 à 10:41:10
| ->Parceque d'une cela limite le nombre de perso a une trentaine dans un jeux de manga ou on peut aller jusqu'a la centaine de perso.
| et de deux, parceque la saison HS d'asgard est peut etre la meilleur saison hs qu'on est vu dans un manga. »

Là encore je suis d'accord, mais bon comme je le disais, il était prévu dès le début de ne traité que les parties importantes du manga, et non de l'anime, donc je ne vois pas pourquoi on en ferait un point négatif.

Il aurait mieux valu critiquer le fait de proposer par exemple Shun & Ikki Gold en DLC, le pourquoi l'apparition de Seiya Odin Robe, etc...

Oshan Oshan
MP
Niveau 13
12 novembre 2014 à 03:40:35

je vais repondre a ta question supa hiro! c est pour la simple et bonne raison que les chevaliers du zodiaque a ete elu meilleure dessin animé melo-dramatique de sa generation!!! aucun manga ne lui arrive a la cheville musicalement parlant! la bande son a marqué des millions de personne a vie et je dirais meme que c est ce qui a contribué a donner a ce manga une réel aura et une renommée legendaire!! c est pour cette raison que les testeurs en parle plus que pour un naruto ou un dbz! qui sont completement a la ramasse musicalement parlant comparé a cdz!!!! :bave: la musique de saint seiya c est un peu comme la 8eme merveille du monde! un chef d oeuvre symphonique qui a eu droit a son concert sur paris!! tout le monde s incline sans discuter devant cette ost onirique et feerique!! voila pourquoi supa-hiro!! saint seiya the best!!! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment