CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saint seiya le meilleur animé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
parchi parchi
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:17:21

Alors oui j aimerais débattre la dessus ,saint seiya est pour moi sans aucun doute le meilleur de tous ,mais je vais approfondir.
Pourquoi le meilleur?
Depuis sa création saint seiya 1986 ,est toujours actif ,et plus qu avant même ,on dénombre sait seiya originalde kurumada,puis saint seiya episode G(mauvais pour moi),Saint seiya lost canvas(l un des meilleurs pour tous),Saint seiya oméga ,5 film plus 1 nouveau en 2014 en 3d,puis 10 jeux à son actif ,2 sur nes ,1 sur psp (omega)2 sur ps2 ,2 sur ps3 ,1 sur pc (saint seiya online)1 sur une console pas sortit en france ,et 2 sur pachinko.
Ensuite à mon avis c est le meilleur animé par sa bande son ,
Super top sur la verion originale,plutot moyenne sur lost canvas ,et plutot sympas sur omega.
C est aussi le meilleur avec c est goodies
Les figurines myth cloth et ex sont les meilleurs en matière de goodies .
L histoire ,ou l originale et le lost canvas est plutot reussi,un peu moins ceux de G et omega.
Les dessins à l epoque en 86 etaient les meilleurs ,dragon ball etait moyen ,et les Z ont commencé en 90 pour etre au niveau de saint seiya.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:22:48

Saint Seiya, c'est mystique.
C'est une série que j'adore.
Pourtant :

-Les combats sont pas si passionnant que ca. Juste une attaque contre une autre etc...Pas de reel combat au corps a corps ou presque pas.
-L'histoire est assez linéaire. Ils combattent un ennemie chacun leur tour, puis un autre, puis un autre...

Mais bon la musique est l'une des meilleurs. et la mythologie de l'œuvre surtout...

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
18 mars 2014 à 17:46:51

L'Episode G n'est pas du tout mauvais, certes, les dessins sont lourd, mais l'histoire est très bonne :oui:

japonfantasy japonfantasy
MP
Niveau 3
18 mars 2014 à 20:15:37

Pour moi il est pa premier mai dans mon top 10 je parle de l anime car j ai pas encore les manga

parchi parchi
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:32:01

je comprends ,c est vrai que certains combats sont moins bon ,mais bon certains sont d anthologie ,et au moins ils mettent pas 10 épisodes pour tuer un freezer ou un cell ,ou un pain ,même si bien sur j adore ces combats ^^.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 08:44:57

Pour dbz et le combat goku vs freezer qui est le plus long du manga, dans l anime les producteur ont mit la pression pour faire durer les episodes...
un manga victime de son succes.
si tu mate le combat en livre, il est long certe mais il y a pas de temp mort.
pour celle c est pareill.

pour pain dans naruto, tu parle du combat naruto vs pain? Car il etait pas si long...

dans saint seiya les combat bien triste et bien mis en scene avec des musique anthologique,ol ne se passe pas grand cjose non plus.

Donne un exemple d un combat que tu as aime, on peut l analyser...

encore une fois ce n est qu une critique objective car ss reste malgre tt l un de mes manga prefere.

Dbz
saint seiya
hokuto no ken
pour l ancienne generation.

naruto
bleach
death note
pour la new gen

Figotal31 Figotal31
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 09:54:51

:salut:
Moi aussi, personnellement je trouve que saint seiya est le meilleur animé:
1- grâce à ces musiques complètement fantastiques et magnifiques :content:
2- par son histoire vraiment captivante :oui:
3- et par son principe qu'on ne doit JAMAIS abandonner ce que l'on veut faire, tout est surmontable... :ok:
Pour moi, ça a limite été un modèle pour ma vie perso. :cool:
:bye:

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 17:27:42

Pour moi si saint seiya est N° 1 c'est aussi parce que je me souviens très bien la 1ère fois que je l'ai vu au Club Dorothée et ça m'avait marqué à un point! Le 1er épisode commence quand même très fort avec le combat Jabu VS Ban et ensuite Seiya VS Cassios/Shaina! Pas un dessin animé avant ne m'avait autant marqué et pourtant j'en ai vu et de très bon! Après évidemment les musiques, l'histoire, les personnages, la mythologie, les combats...font que pour moi c'est le N°1 sans discuter!

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 18:30:57

Le meilleur, je ne pense pas, il y a beaucoup de lacunes dans cette série.

La bande son est très bonne tout comme le désign des personnages mais le scénario n'est pas trop élaboré et souvent c'est répétitif.

Genre : on est les gentils, les méchants veulent tuer Athéna pour conquérir le monde, les méchant sont trop forts mais on doit y arriver, on se fait vaincre mais ce n'est pas assez pour nous tuer, on est a gravement blessé mais là on a compris comment battre l'ennemi et on le terrasse par une soudaine montée de cosmos...

Malgré tout, je la regarde encore et je joue à ce jeu, comme quoi elle est pas si mal, mais avec modération.

philpsg philpsg
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 11:57:53

pour moi ce n'est pas le meilleur. c'est one piece largement. mais ce n'est que mon avis. mais j'admet qu'il fait partie du top 5.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 94.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment