CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour après 3 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neo97420 neo97420
MP
Niveau 10
11 novembre 2021 à 17:55:35

Bonjour à tous !
Je reprends le jeu après environ 3 ans d’arrêt.
Je viens de le réinstaller et je constate ÉNORMÉMENT de changement 😵.
Il y a t il encore des anciens ?

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
11 novembre 2021 à 20:33:40

Slt à toi. 3-4 ans de boite en CDI. Bcp d'intérimaires maintenant ici....et très peu à venir voir leur boite à lettres.... :-)))

neo97420 neo97420
MP
Niveau 10
12 novembre 2021 à 09:21:31

Plus beaucoup d’anciens!
Après le jeu a beaucoup changé

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
12 novembre 2021 à 14:58:30

oui en effet, plus beaucoup d'intéret a jouer

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
12 novembre 2021 à 17:12:15

Après quelques pétages de plomb suite aux changements pourris de GL, l'ambiance n'était pas très bonne sur le forum
Résultat plus personne ne vient régulièrement ici
Et plusieurs anciens semblent avoir définitivement arrêté le jeu

neo97420 neo97420
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 03:25:08

De plus au premier événement que je souhaite participer il y a au moins 15 hackers dans le top 20 😳😵‍💫 sur IOS.
A mon époque c’était une chose qu’on voyait quasiment pas.
De quoi me faire changer d’avis 😞

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 18:30:27

Le 12 novembre 2021 à 17:12:15 :
Après quelques pétages de plomb suite aux changements pourris de GL, l'ambiance n'était pas très bonne sur le forum
Résultat plus personne ne vient régulièrement ici
Et plusieurs anciens semblent avoir définitivement arrêté le jeu

Oui Rolapin, passages éclairs ici maintenant. Mais tu sais, beaucoup ont changé de nom et versent dans l'anonymat forcé avec les conneries de GL (Driver XXXX) ou pas...
En fait, je pense que bcp sont partis du jeu et/ou du Forum non pas par lassitude ou mauvaise ambiance mais parce qu'ils en avaient marre d'être pris pour des cons par GL.
Quand j'avais commencé le jeu, on m'avait dit à l'époque de relativiser. C'est chose faite aujourd'hui mais j'en aurai mis du temps!!! Dernière anecdote? Allez, feu!! Car maintenant, tout ce que je vois, je le garde pour moi et ne le partage pas :
"Début du we : course Multi qui débute.... Je me lance!! J'adore la Jesko (que je n'ai pas) et la choisis. Salon de 5 : peux mieux faire mais tant pis, je "jauge". 3ième position au départ en quinconce (une habitude chez GL de me placer dans les derniers : autant dire 4ième donc). Go.... une 300+ en dernière position (ce qui est rare) essaie de me planter dès le départ; mais je l'évite..... Bon dernier à l'amorce du 1er virage, je vois deux croix rouges devant moi. Virage parfait, je me retrouve 2ième. Le 1er scintille tellement que j'ai du mal à voir son nom et puis de toute façon, ça va trop vite. Tremplin parfait et je me retrouve 1er par la vertu du St Esprit.... Position que je ne quitterai pas jusqu'à la fin. Curieux, je visualise le classement pour m'apercevoir qu'un certain DriverPN'TheEXORCIST était en deuxième position. Je prends alors une photo pour le suivre un peu dans le classement et je m'aperçois qu'il est 1er au classement général. Bon.....je suis finalement assez satisfait de moi. J'ai gratté 200 points environ.
J'entame ma deuxième courses. Bis repetita, 5 encore dans le Salon et à l'instar de la 1ere course, je termine aussi 1er et encore devant.....DriverPN'TheEXORCIST!! Allez hop, re photo!! Et je m'amuse alors, par hasard à comparer.....
Et là.....qu'est ce que j'aperçois? Que ce Mr récupère environ 300 points à chaque fois en terminant 2ième alors que je n'en obtiens que 200-230 environ!!! Je crois rêver.... Je ne me formalise pas/plus!! C'est comme ça, c'est comme ça.... Ce sont de gros connards - on le sait - et GL les rend impunis. J'en ai donc encore appris une bonne ce we : ces connards arrivent même à tricher sur les points....je l'ignorais!!
https://www.noelshack.com/2021-45-7-1636910967-1.png
Rq : 1h30 plus tard, après une recharge complète de kéro, il totalisait plus de 1000 de plus..... No comment.
https://www.noelshack.com/2021-45-7-1636910977-2.png
Rq 2 : soyez curieux et allez voir le classement actuel.....vous allez rire!!!

Voilà pkoi Rolapin, bcp ont quitté le navire aujourd'hui.

Des anecdotes? Oui, j'en aurais presque tous les jours!!
Des constantes sur mon jeu en tout cas? Allez, Go!!
- Quand GL s'aperçoit que je monte trop et trop vite (Défis - Saisons classiques et/ou Mondial), il me change systématiquement de Salon....
- Quand GL s'aperçoit que je suis 1er sur une course de Saisons et surtout devant des mieux classés ET aux noms suspects.....j'ai une croix rouge. C'est tellement récurrent que ce n'est malheureusement plus un hasard.... Qu'on ne vienne pas me parler de pb de synchronisations même si qq fois cela est lié. On ne me la fait plus....
Bref..... no comment.

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
23 novembre 2021 à 09:02:07

Hello.
Pour moi, le seau d'eau qui a fait déborder le vase a été la fin de la possibilité d'assigner les touches accélération et freinage aux autres touches que flèche haut et bas.
D'aussi loin que je me souvienne (Need for Speed Porsche challenge et sans doute même plus ancien), j'accélère avec le S et freine avec le D.
Quand ils ont retiré ça, c'en était fini pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment