CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi donnez vos classements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chiclana chiclana
MP
Niveau 4
15 juin 2021 à 17:43:38

Bonj à tous. On est groupe assez constant, ou on participe bien au topic déposé.
Ne voyez dans ma question aucune prétention ou fonfaronnerie mais lorsque le multi sera terminé, la nuit de dimanche soir Je crois, que chacun pourrait s'il le veut donner:
Son classement final, avec quelle voiture et quel rang. Éventuellement le nombre de courses.
Pour moi ce serait très intéressant pour tirer des idées, et orienter mes courses différemment, avec ce que chacun indiquera.
C'est une idée qui me paraît sympa et qui pourrait servir.
Perso je suis pilote moyen, avec mon Ariel rang max pro 1353
Je suis 102eme,avec 1996 points. Ça c'est aujourd'hui, pour dimanche on verra. Merci à tous

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 18:21:23

Oui, Chic, je ne manquerai pas de te le transmettre.

Pour l'instant 7ième avec 2825 pts : ayant attaqué tt de suite, je me retrouve dans une Saison de malades où je dois cravacher dur pour me maintenir. Les deux premiers sont les fameux RND MEDHI et ANASTACIA pour lesquels je préfère ne pas faire de commentaire car on va dire que je batifole encore.....mais pour te donner une indication ils sont respectivement à 5139 et 5056 pts!! Les suivant ts les jours, je peux te dire que ce sont de vrais magouilleurs de première avec des stats/course qui dépassent l'entendement.... Ils étaient à J1 à plus de 3000….

Ce que tu peux faire déjà c'est de regarder avec quelles voitures les 1er jouent les premiers jours. C'est en général une bonne indication des voitures et rangs à utiliser

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
18 juin 2021 à 16:16:24

OK merci pour ta participation. On se revoit lundi, en espérant que d'autre viendront comme #cami... #. À bientôt

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
18 juin 2021 à 17:51:05

Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui jouent le multi à fond,
moi c'est tranquille, je vise juste les 1800 points et entre 4 et 10 courses par jours sans boost.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
21 juin 2021 à 08:18:09

Voilà,
Un final hallucinant dans un Salon de "ouf"'... Jouer le 1er jour est effectivement difficile car on a de grandes chances d'intégrer ce type de tournoi. Mais pas impossible.
Je dirais que le plus dur en faisant cela n'est pas de parvenir dans le Top 25 mais d'y rester. En effet, on est obligé d'avoir un nbre de points importants. Et à partir de là, comme on rencontre des joueurs EL d'autres salons ayant beaucoup moins de points, la moindre erreur de course est fatale et on mange gros temps....
https://www.noelshack.com/2021-25-1-1624256232-2.png

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
21 juin 2021 à 08:37:46

Bonjour comme promis le multi c'est terminé hier au soir et je vais donner mon classement. Avant je ferai un petit commentaire pour dire que ce nouveau multi est terrible on peut en une journée, ou en une heure perdre ou gagner 25 à 30 place, ou chacun se tient à 2 ou 3 points.
Pour moi pilote moyen j'ai terminé
125eme ariel e tron rang 1353 2122 points 211 courses. J'étais dans les 100 premiers 2 heures avant la fermeture !
J'espère vous voir à tous.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 09:42:21

Pilote moyen comme moi, je te l'ai déjà dit, tu n'arriveras pas à atteindre un certain nbre d'objectifs avec ton Ariel. La concurrence est bien trop rude entre ceux qui gazent, trichent ou ont des outils infor plus adaptés que les notres.... Je l'ai encore constaté hier à J1 : la frénésie de début de Saison où tout le monde se retrouve et où certaines Ariel te mettent 10 m au démarrage (60fps) ou 100m (cheats...) ou que la tienne tourne sur un côté dès le départ et se fasse KD. Bref, un gros n'importe quoi. L'Ariel est à oublier!! C'est dommage....

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
22 juin 2021 à 11:18:03

Bonjour OK to message m'intéresse. Comment font ils pour tricher. Comprends pas. Ils n'ont pas le contrôle de l'application de course. À part d'avoir un rang et un classement élevé qui peut donner un avantage je vous pas quel privilège ils ont. OK pour ariel mais je coure avec ce que j'ai de mieux je pourrai avoir d'autre voiture mais le tuning coûte une fortune. Cependant j'aurai du dire que je coure avec 2 voiture et avec Mac lare également. J'ai remarqué que selon l'heure de la journée il y a des plages horaires qui sont plus adaptables. Comme par Ex entre 12 et 17h, après 17 c'est la jungle des vrais affamés et la course quasi pleine. Aussi lorsque je vous que certains font 1200 courses, certainement qu'ils dorment déjeunent et petit déjeunent sur l'ordi 24/24.CEST PLUS QUE DE LADIC.

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
22 juin 2021 à 13:28:43

Perso dans 1 premier temps je cours avec la gsx 750 r sans boost. Cela fonctionne jusqu'en ligue champion. Ensuite je prends la renault trezor max pro toujours sans boost et qu'en j'arrive en ligue elite je prends l'aston martin superleggera rang 1703 (j'avais pu à l'epoque monter le pro sans monter le max à fond).A ce rang elle est redoutable. Par contre là je sors les boosts.
Cela me permets d'etre dans le top 20 sans me ruiner en boosts et en faisant maxi une centaine de courses par saison.

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
23 juin 2021 à 07:59:37

Salut Comamicrobe. En effet tu as des sacrées voitures. D'accord aussi avec toi selon le niveau il faut avoir plusieurs voitures, bien adaptées au fur et à mesure. Ce topuc m'intéresse j'ai appris pas mal de choses. Mais je suis encore scotché par ceux qui font 1000 courses et plus. Certainement qu'il passe leur vie sur le clavier. Bon bref à chacun son loisirs.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 19:43:04

N'oublie pas que certains comptes comportent plusieurs joueurs..... Perso, ici, nous sommes 2 à jouer : mon fils et moi-même. Ca aide!! Le nombre de courses sur un compte n'est donc pas très révélateur. Ni même le nombre de courses pour accéder à EL. Le principal est d'y être....et le plus vite possible.

Mes voitures de prédilection sont : l'Ariel (qq courses) puis la Mazda (sans boost); je passe à l'E tron ensuite jusqu'à EL puis Cente. La Cente pour augmenter mes points et l'E tron pour finir 1er qq courses/jour jusqu'à la fin. Tu t'en doutes, avec la Cente (et donc comme l'Atom au départ) c'est tout aussi difficile de terminer 1er ds une course. Dc je reprends l'E tron pour ça. Tu l'auras remarqué, je zappe les A car c'est la foire à l'empoigne là dedans....(Ford GT and co...;).

J'ai lu qq part que certains se lancent le défi de faire les 200 courses en autant de victoires et être en top 25. Ils disent y parvenir et je les crois car j'ai vu leur classement. Tu me vois hocher la tête et être dubitatif.... car cela suppose plein de paramètres : avoir les meilleures voitures (possible), filtrer correctement ses courses (cela prend du temps!! mais possible), avoir du boost à gogo (possible), ne jamais être dans les derniers au départ (sur 200 courses, impossible...), ne jamais avoir de pépins infor pdt une course (pas impossible mais fortement improbable...) : bref, tu vois ce que j'en pense de ces gars là....

Comment font-ils (pour tricher)? je l'ignore et je ne cherche même pas à le savoir tu sais.... Pour l'anecdote, j'ai vu un gars ce matin terminer 4 courses de rang 1er en Centé et faire des coups de 30-40 points à chaque fois (Salon de 10 et 11 joueurs à chaque fois, dont des RnD et Drivers colorés à gogo) : et le pire c'est qu'on le connait (et bien en plus!!) : moi je veux bien mais bon..... tu me vois là aussi hocher la tête...

Bref; vive la France ds 1h!! :-)))

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
25 juin 2021 à 11:18:08

Salut Breiz. Tu évoques quelque chose qui est un mystère pour moi. Effectivement quand je vois des voiture égales à la mienne, même rang, avec un classement égal ou inférieur au mien, qui te mette 5 secondes dés le départ, et qui est irratrapable, c'est à ne rien comprendre.. Je ne sais pas comment leur application gère cela.
OK deux pilotes sur un même compte, mais 1200 courses divisé par deux égal 600 courses chacun. Quand on voit qu'une courses il faut 3 à 4 minutes, pour la terminer et en charger une autre tu vois ce que cela donne. J'avais pensé aussi, qu'avec le foot et le deconfinement on aurait moins de joueur. Que dal quelque soit l'heure c'est toujours pleins. Enfin comme c'est gratuit et que certains non que ça pour se distraire, tant mieux pour eux.

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
26 juin 2021 à 01:15:02

Ceci dit, je vais m'intéresser de moins en moins à air bonne asphalt 8. J'ai la chance depuis une semaine de disposer de lss dernier console Xbox série X. Quelle machine c'est fou, en capacité et rendu d'image. Je n'en crois pas mes yeux. Donc je serai plus souvent avec Forza horizon7, le gral des jeux de courses. et même asphalt 9 prévu pour août. Voilà une manière de piloter bien différemment. En solo comme en multi. Il y a pas photo vu la différence.

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
03 juillet 2021 à 19:09:12

Le 23 juin 2021 à 19:43:04 :
N'oublie pas que certains comptes comportent plusieurs joueurs..... Perso, ici, nous sommes 2 à jouer : mon fils et moi-même. Ca aide!! Le nombre de courses sur un compte n'est donc pas très révélateur. Ni même le nombre de courses pour accéder à EL. Le principal est d'y être....et le plus vite possible.

Mes voitures de prédilection sont : l'Ariel (qq courses) puis la Mazda (sans boost); je passe à l'E tron ensuite jusqu'à EL puis Cente. La Cente pour augmenter mes points et l'E tron pour finir 1er qq courses/jour jusqu'à la fin. Tu t'en doutes, avec la Cente (et donc comme l'Atom au départ) c'est tout aussi difficile de terminer 1er ds une course. Dc je reprends l'E tron pour ça. Tu l'auras remarqué, je zappe les A car c'est la foire à l'empoigne là dedans....(Ford GT and co...;).

J'ai lu qq part que certains se lancent le défi de faire les 200 courses en autant de victoires et être en top 25. Ils disent y parvenir et je les crois car j'ai vu leur classement. Tu me vois hocher la tête et être dubitatif.... car cela suppose plein de paramètres : avoir les meilleures voitures (possible), filtrer correctement ses courses (cela prend du temps!! mais possible), avoir du boost à gogo (possible), ne jamais être dans les derniers au départ (sur 200 courses, impossible...), ne jamais avoir de pépins infor pdt une course (pas impossible mais fortement improbable...) : bref, tu vois ce que j'en pense de ces gars là....

Comment font-ils (pour tricher)? je l'ignore et je ne cherche même pas à le savoir tu sais.... Pour l'anecdote, j'ai vu un gars ce matin terminer 4 courses de rang 1er en Centé et faire des coups de 30-40 points à chaque fois (Salon de 10 et 11 joueurs à chaque fois, dont des RnD et Drivers colorés à gogo) : et le pire c'est qu'on le connait (et bien en plus!!) : moi je veux bien mais bon..... tu me vois là aussi hocher la tête...

Bref; vive la France ds 1h!! :-)))

:rire: Non mais je rêves là : vous m'avez vilipendez quand je disais qu'il fallait commencer la saison à la fin pour faire de gros points et maintenant il faut être le plus vite possible en LE :rire:
Pauvre forum avec que des guignols :rire:
Première fois que je pars premier et là c'est pas pareil :rire: ( le joueur que tu cites je l'ai tjrs considéré comme un cheateur :rire: ) car du jour au lendemain il est devenu un top player et ça c'est pas possible :-))) un coucou à tendorpas qui lui est vraiment un bon :-)))
https://www.noelshack.com/2021-26-6-1625331780-capture-d-ecran-2259.jpg :rire: Sans boosts avec sa pauvre Arash deuxième : cheaters land :-((

Message édité le 03 juillet 2021 à 19:10:28 par Beware-Oliver
Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
11 juillet 2021 à 13:28:05

https://www.noelshack.com/2021-27-7-1626002715-1.png
Saison classique : commencée dès le départ. Passage en EL le 1er jour pour récupérer le max de récomp. Donc boosts sur la fin.
Saison Master : ma Cente contre du D : un gros n'importe quoi. Je crois que cette saison est faite pour tester nos voitures puisque les courses sont illimitées.... GL teste en deux jours les résultats pour mieux nous enfiler lundi.....(comme pour la saison classique précédente). Le seul avantage : avoir deux fois plus de récompenses....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment