Alors, cette mise à jour ? Quelqu'un peut en dire plus ?
Je l'ai vue sur le store de M$ mais je l'ai repoussée, pour le moment.
Et bien installée automatiquement. Pour débuter dans le nouveau mode multi il faut commencer par les classes D.On y trouve une boutique comme dans le mode défi. Comme prévu ils ont rajouté un bouton pour tout stocker dans le garage ce qui bien pratique.
Le reste rien de changé.
J'ai quand même un problème, impossible d'accéder aux réglages des commandes clavier, j'ai lancé une course multi pour tester et pas de direction, j'utilisais auparavant le clavier numérique. ça fonctionne avec les flèches heureusement. J'ai également un souci avec le mode effet même si tout à l'air normal. Mon bandeau supérieur qui d'habitude est bleu est maintenant blanc?
Autre chose, le multi rapporte beaucoup moins de crédits. C'est comme pour les autres courses
Pareil, maj auto chez moi. Y a plus qu'à tester !!
Ca semble pas mal. Ca a l'air beaucoup plus rapide que l'ancien mode multijoueur
On va pouvoir désormais s'acheter des jokers superbe et des kits festivals.
Bon la première fois je n'avais pas trouvé comment changer de véhicule et prendre des boosts, donc course en Dodge Dart sans boost, c'était long et je me suis pris des murs dans les virages tellement ça allait lentement
J'ai lancé les pubs et ça ne s'arrête plus. Si ça continue je vais le faire toute la journée.
Bon, j'ai dû faire une connerie... Comme en me connectant sur mon compte microsoft, le jeu m'a viré mon pseudo et m'a renommé mon compte avec mon nom/prénom, j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller, mais je pense qu'en fait à partir d'aujourd'hui, sans compte facebook, c'est mort. Bref, c'est peut-être la fin d'A8 pour moi. Verdict dans quelques minutes lorsque le jeu sera réinstallé, mais je ne me fait pas d'illusion...
Ah la tuile! Si ça ne marche pas, contacte le service client avec ton ID de joueur, si tu l'as noté.
Sans toi, notre leader, c'est mort ici 😥
Non, finalement il m'a retrouvé mon compte et pour remettre mon pseudo, ben j'ai mis mon pseudo en Nom/Prénom de mon compte microsoft et en me reconnectant sur ce compte via A8, il m'a remis mon pseudo mais avec un espace entre RPM et Tendorpas
Pas contre pour le nouveau multi, c'est dommage de ne pas voir avant le début de la course avec qui on court.
Et les 10 tickets par jours, c'est pas top... J'ai tout fait avec la Donkey sans boost. Autant dire qu'à ce rythme on reste en amateur éternellement. Du coup ça va être un gouffre à boost, rien que pour s'extraire de la ligue amateur...
Du coup, c'est marrant, on peu changer de pseudo quand on veut maintenant sur A8 ... Suffit de modifier le nom/prénom sur le compte microsoft...
Merci Whisky pour l'info ID de joueur Du coup je l'ai noté, ça peut servir...
Pareil pour moi en ce qui concerne le clavier !!
GL vient de tuer le multi
Et ben moi qui attendais patiemment la MAJ je suis hyper déçu !
10 tickets par jour c’est très peu
Les récompenses en crédits très faibles
Du coup les crédits doubles ne servent plus à rien
Passer d’une ligue à l’autre faut trimer surtout sans boost
Moi qui aimais farmer en MP pour acheter les quelques véhicules en crédit bah ça c’est fini
Quand t’as fini l’épreuve de vitesse le gauntlet et le multi bah t’as plus qu’à regarder le plafond avec un goût d’inachevé 😡
Je suis dégoûté et VNR
Merci GL
C’est quand même incroyable que GL n’autorise pas les players à jouer sans limite.
Le mode MP est et doit être illimité et ce dans tous les jeux de voitures.... FPS etc....
Le seul no limit aujourd’hui c’est l’épreuve de vitesse à 500 crédits seulement en cas de victoire 😡😡😡
Quelqu'un a-t-il essayé de contacter le service client? Je n'y arrive pas le message ne part pas
Pour leur dire quoi Dom? Que tu as des pubs illilmitées et que tu flirtes avec la ligue sup. ?......Non, ne le fais pas!!
Essaie par là :
https://support.gameloft.com/contactus?igagame=ASP8&verify=yes
Merci, ça fonctionne. Pour les pubs j'ai du en faire défiler au moins 150 Du coup aujourd'hui pas d'épreuves de vitesse.
ça me rappelle la belle époque ou j'avais eu ça pendant quelques jours... J'en avait passé quelques centaines aussi.
Mais là, 5pubs depuis plusieurs mois, ils sont vaches quand même. C'est peut-être un rattrapage, fais gaffe Bon hier j'en ai eu 19 en les passant vers 1h du mat, mais je ne vais pas me coucher tous les jours à cette heure et c'était peut-être juste passager).