Bonjour comme dit le titre je chercher des joueur souvent dispo pour jouer et avancer ensemble
Car ça commence à me gonfler sévère que perssonne rejoint ma partie
Et de rejoindre que des partie pour refaire les même mission en boucle
Je suis tjr au premier grade
Merci
barbu42fr
ajoute moi
Loki-Reinhart
Barbue42fr je te trouve pas
désoler c'est le-barbu42 mon gamertag
parcontre tu fais coment pour rejoindre une partie
Je t'es ajouter
Tu te met sur invitation et tu invite tes amis
Vous m'invitez à jouer ? ^^
Cryo-R
ajoute moi
WeV_aciiiD
Ajouter moi II--Link--II I=i maj
Yo moi c'est pareil sauf que je suis au deuxième grade le tout premier mais en or et à chaque fois c'est la misère pour avancer dans le jeu donc si tu veux m'ajouter mon pseudo psn c'est Naeki-
à plus in game !
Up
caporal rang 2 mon id "vultroots" (ps4)
je croi que c rang 3 caporal en fait ^^bref ajouter moi on pe jouer jusqu'a 4 en + cool
mon id : vultroots
Anadim rang 2 dispo assez souvent ds la semaine et pareil cherche a faire le jeu meme refaire des missions si ca peut aider jouer a 4 est bien mieux car mine de le jeu est pas evident par moment pour certaines missions qui necessitent de fouiller toute la carte genre mission collecte pour tuer capturer les boss plus on est plus c est faisable bref ajouter moi et on se fera ca
id Anadim
je vous ai ajouté (pour ceux que j'ai trouvé), je suis Major , étant seul je n'arrive plus à gérer les missions de collecte et de sauvetage car les cartes sont très grande.
vous pouvez me trouvé sur steam sous le surnom sorio (j'ai un perso minecraftien en avatar)
mp me si vous m'avez ajouté
Sorio c'est quoi ton speudo je t'ajoute après
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198038854408/
je crois ça va être plus simple de donner le lien de mon profil steam.
Id psn : periodique
Mon but est d'avoir tous les trophees