Bonsoir,
Du coup est-ce que c'est possible de mettre les voix en anglais ou le jeu en anglais carrément ? J'me souviens que sur Halo : Reach sur 360 donc, qu'on pouvais se débrouiller pour mettre le jeu en anglais et pouvoir avoir les fameux : Double kill ! Triple krill ! Overkill ! Extermination ! Killing Spree ! Ect...
oui tu mest ta console en anglais mais je sais plus si c'est la langue ou la region
Ok et si je fait ça ça risque pas de me retélécharger le jeu en anglais ? Ça change juste la langue et les voix ? J'essaierais demain
nn tkt ca change que la langue du jeu
C'est le seul moyen d'avoir les voix en anglais ? (même en campagne)
Parce que devoir me retaper toute l'installation, c'est un peu chiant quoi...
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur !
Tu ne te retapes pas l'installation justement.
Tu mets juste la langue de la console en anglais et c'est bon (il faut aussi changer la région pour pouvoir changer la langue je crois).
Ah ok ! Merci Sierra !
Ça me donne une excuse pour pouvoir refaire la campagne
Perso, j'ai acheté le jeu sur le store, je l'ai prétéléchargé et maintenant les voix sont anglais mais les textes sont en français, c'est vraiment mieux que ces voix françaises très mauvaises...
Moi j'ai acheté le jeu en anglais sans faire gaffe, les voix sont anglaises mais le texte en français.
Au début ça me soulais mais en fait jme dis que la vf doit vraiment puer
La VF pue la merde, le problème quand tu joues en VOSTF sur Halo, c'est que les sous-titres puent aussi la merde
bonjour, comment vous faites pour avoir le jeu en VOSTFR ??
Passe la région de ta console en Suisse avec le langage français et normalement tu es en VOSTFR
merci , si ça marche depuis le temps que jveux mes halo en vostfr
La solution pour passer Halo 5 en VF ; https://answers.microsoft.com/fr-fr/xbox/forum/all/halo-5-changement-langue-des-voix-pour-la-version/29958710-c4c1-49ed-8c30-731d1be6d37c
Tuto disponible ici ; https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31038-70499986-1-0-1-0-tuto-mettre-la-version-d-halo-5-du-store-en-vf.htm