Dans la campagne à un moment donné je vois une veille épée sangheili qui a sûrement été remplacée par l'épée à énergie mais on peut pas la prendrz
Le 09 novembre 2015 à 19:12:00 Chvches a écrit :
Dans la campagne à un moment donné je vois une veille épée sangheili qui a sûrement été remplacée par l'épée à énergie mais on peut pas la prendrz
On vois des "épées à énergie" sur les statuts de la vieille ruine sur Sanghelios , je pense que les Elites ont toujours eu cette forme d'épée (sauf qu'avant c'était avec des matériaux bien plus primitifs , je rapelle que Vale avait dit que les ruines Sangheili étaient déjà ancienne quand les humains avaient battit les pyramides , qui est devenu une épée à énergie telle qu'on la connais actuellement (cette fois si à la pointe de la technologie)..
D'ailleurs , la swords est de loin mon arme préférée.
Le 09 novembre 2015 à 19:52:08 Sanghelios a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 19:12:00 Chvches a écrit :
Dans la campagne à un moment donné je vois une veille épée sangheili qui a sûrement été remplacée par l'épée à énergie mais on peut pas la prendrzOn vois des "épées à énergie" sur les statuts de la vieille ruine sur Sanghelios , je pense que les Elites ont toujours eu cette forme d'épée (sauf qu'avant c'était avec des matériaux bien plus primitifs , je rapelle que Vale avait dit que les ruines Sangheili étaient déjà ancienne quand les humains avaient battit les pyramides , qui est devenu une épée à énergie telle qu'on la connais actuellement (cette fois si à la pointe de la technologie)..
D'ailleurs , la swords est de loin mon arme préférée.
Pour approfondir vos connaissances : https://wiki.halo.fr/%C3%89p%C3%A9e_%C3%A0_%C3%A9nergie
Avant que Halo 3 ne sorte tout le monde aurait voulu avoir le marteau de Tartarus
Alors peut être que dans Halo 6
C'est comme les armes des Hunters ça restera un fantasme
Dans Halo 1 les canons des Hunters, les épées des Elites, le boucliers des Jackals et les lasers de sentinelles ne pouvaient pas être pris
Dans Halo 2, les Shadows ne peuvent pas être piloter, le marteau de Tartarus n'est pas utilisable, le nouveau rayons des chasseurs non plus
Dans Halo 3, tout est à peu prêt manipulable excepté les armes des chasseurs et les boucliers de Jackals inutilisables dans chaque Halo
Dans Halo Reach, certain Elites ont deux armes alors que le joueur ne peut plus en utiliser 2.
Dans Halo 4, l'espèce d'épée implantée dans les Chevaliers disparaît aussi à leur mort. Les lasers de sentinelles ne sont plus utilisable.
Donc ça ne m'étonne pas que dans Halo 5 il y est 2-3 trucs qu'on ne puisse pas prendre
J'aurai bien aimé revoir le fusil à plasma ou la répéteur à plasma de Reach, elles sont tellement jouissives à utiliser
Il y est... C'est le storm qui est censé être plus efficace que ses aïeux
Le 11 janvier 2016 à 19:37:51 Gamynator a écrit :
Il y est... C'est le storm qui est censé être plus efficace que ses aïeux
oui mais je trouve qu'il a rien à voir avec les précédentes versions
Le 30 octobre 2015 à 20:49:27 Sanghelios a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 20:40:35 bokuma91 a écrit :
Moi j'ai toujours rêvé d'avoir le marteau de Tartarus dans Halo 2C'est un marteau antigravité , quoi.
...Plus rapide , puissant et qui donne un bouclier quasiment impénétrable , certes.
C'est pas pour rien que c'était lui qui devait se charger de l'Arbiter lors du génocide des Elites..
si ils ajouteront le marteau antigravité sur Halo 5 il devrait faire plusieurs model comme celui de halo 2
imaginez le style
Le 11 janvier 2016 à 21:18:26 TheDarkMoon74 a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 20:49:27 Sanghelios a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 20:40:35 bokuma91 a écrit :
Moi j'ai toujours rêvé d'avoir le marteau de Tartarus dans Halo 2C'est un marteau antigravité , quoi.
...Plus rapide , puissant et qui donne un bouclier quasiment impénétrable , certes.
C'est pas pour rien que c'était lui qui devait se charger de l'Arbiter lors du génocide des Elites..
si ils ajouteront le marteau antigravité sur Halo 5 il devrait faire plusieurs model comme celui de halo 2
imaginez le style
Ou celui du teaser d'halo wars 2
En tout cas avec le revenant et armes doubles c'est ce qui me manque le plus..