Vous trouverez ici tout ce que vous avez pu, pouvez, ou pourrez chercher un jour !
Le Zanzi Bar est tenu par notre cher RC, secondé de Wyld'. Le service est assuré par l'arbre du forum, tandis que la sécurité est tenue par nos deux fat pink dinos : Fal et Rka, l'ensemble supervisé par notre pparlement intergalactique !
Une question sur l'univers d'Halo ? Allez interroger Imlag dans le coin sombre là-bas, et s'il est déjà ivre mort, adressez-vous au paquet de chips adossé au comptoir. Vous le reconnaitrez facilement : il est toujours en train de fouiner à la recherche de news.
Si vous vous sentez d'humeur artistico-pouëtique, demandez à Zol et au Duck national !
Si vous sentez que vous avez un peu trop bu de méthane liquide pour rentrer sereinement, venez me voir, je vous ramènerai en Warthangoo et le seul sang que vous verrez sera celui des quelques ivrognes trop sûrs d'eux déambulant dans le rayon d'impact de mon pare-chocs.
Madafuckingad.
Merci Kiki, et voilà, un présentation correcte pour un topic correct.
3ème Zanzi Bar
Too much bar, y'a eu des triplés ou quoi ?
On prend celui la ?
Bah franchement, même si une présentation ne représente pas grand-chose, c'est quand même ce qu'on verra à chaque fois qu'on ouvre le topic.
Donc, je pense qu'une jolie first page s'impose.
First Page, j'ai laissé ma marque dans l'histoire de l'humanité, toussa.
Je laisse mon mécontentement par rapport à ce topic en first page. S'il vaut encore quelque chose, il sera symbolique. :P
On prend celui là
Laissez bider celui de Lost-War, celui-ci est mieux.
+ First page.
First page.
+ Ok mon capitaine, A mort Lost-War !!!
Vous formez une magnifique mafia les gars xD
Lost-War est un troll du -15
Et bien y'a pas à dire vous savez vous serrez les coudes ici... A prendre dans le sens que vous voulez
Bah, celui-ci est bien sympa.
Ouai
Bon, installez moi un trône en or massif dans un coin et je dirais qu'il est sympa, héhé.
Ouais avec une bonne grosse punaise là où ton anus sera.
Putain Nol, tu fais chier, c'est moi qui supervise les travaux - et donc le budget - ici.
Bon, le trône, je note.