Yop les gens, je sais qu'il n'y a quasiment personne ici mais tant pis.
Le jeu étant dispo depuis cet après-midi sur le PS Store, je tenais à partager avec vous mon test de ce dernier. En espérant que ça vous aidera à faire votre choix.
C'est donc dispo ici en 1080p et commenté par moi-même :
https://www.youtube.com/watch?v=M_W0EzSV7Pk
Bon visionnage et surtout bon jeu à tous et à toutes
Ok merci.
J'me suis déjà décidé cependant; le jeu en téléchargement en ce moment-même
10 € d'économisé, merci Mr Toc
ils mettent vraiment que des daubes sur le ps store, c'est les vacances et y a que ça et surgeon simulatory ! ils sortent quand des bons jeux ?
Ouaip fatcap, désolé ma vidéo aurait du être en ligne ce matin mais ça a planté
J'aurais vraiment voulu vous la proposer avant, m'enfin j'espère que tu prendras du plaisir sur ce jeu, tout autant que moi.
Pas grave; j'attendais pas forcément de tests.
The Swapper est aussi un excellent jeu sur le PStore.
Ah perso je l'ai trouvé très moyen. Mais il en faut pour tout le monde, c'est certain
Merci pour la vidéo
Merci pour ta vidéo et je m’attendais bien à un avis comme ça.
Je vais passer ma nuit dessus avec un bon spli...soda ;)
oue c'est sympa...mzis en fait on en sait pas vrqiment plus qu'avant au final,
sinon je suis pas contre les jeux indé mais j'ai du mal a apelker ca un jeu quelque part,bien qu'on contole quand memes ce truc a l'ecran mais sans but juste commes ca pour voir des interactions avec les decords,apres je suis pas un adepte de la relaxation,je suis plutot pour le defouloir^^
Merci les gars, c'est cool
Merci tu ma fait economiser 10 dollar , je croyais que cetais un jeux japonais bien dejanter ._.
Ça l'est, sauf que c'est britannique et que c'est très expérimental Faut aimer, c'est clair.
Le petit up du week-end, au cas où ^^
10€ c'est vraiment pas pour moi ce jeu
Je m'abonne c'était bien quand même !
Très bonne vidéo m0nsieur_t0c comme d'hab ^^
Pour info je viens de publier sur mon blog un avis sur Hohokum qui rejoint le tien, comme quoi les grands esprits se rencontrent
http://miniblob.wordpress.com/2014/08/25/hohokum-lovni-qui-vous-veut-du-bien/
@ _Le-Guerrier_ :
Merci pour ton abonnement Pour ce qui est du prix, personnellement ça ne me choque pas et je ne regrette pas du tout d'avoir soutenu Hohokum. Maintenant étant donné l'impact quasi-inexistant que ce jeu aura sur une majorité de joueurs, je comprends que le prix puisse surprendre... ^^
@ miniblob :
Encore merci pour ton soutien, Mini, ça fait toujours chaud au coeur. Les autres, je vous invite en effet à lire ce que monsieur Blob a posté sur son (tout nouveau) blog. Ça vous donnera un 2ème avis, et pour ce genre de jeux, ce n'est jamais de trop
le test de jeuxvideo.com
évidemment ça les changes des COD et des trames linéaires conçues pour des journalistes comme eux.
Le test de JVC est un peu succinct, c'est vrai, mais l'analyse est bonne je trouve. C'est un jeu difficilement notable ;)
le test de JVC m'a laissé un peu dans le doute, le test de Gamekult m'a convaincu.