La Maj 1.02 disponible ce 13.04 ajoute un nouveau mode photo.
https://www.youtube.com/watch?v=EjpJ8D5_zrA
je suis en train de le test, et c'est clairement le meilleur mode photo qui existe, pouvoir créer son 'filtre' et jouer avec
Faudra que je teste ça
Yo new possesseur du jeu depuis aujourd'hui, j'ai à peine commencer le jeu que j'ai déjà passé plus de temps sur le mode photo que sur le solo..
faut dire que l’intérêt principal du jeu réside dans sa réalisation et ce mode photo super complet est l'outil idéal pour rendre hommage au boulot des développeurs
en un mot "époustouflant"
voila quelques premiers clichés:
A+
OMFG Oo'
Et ben tu as l'air de t'amuser avec
Par contre avec le mode photo tu peux te balader un peu partout dans la map sans même y avoir directement accès, mais sa révèle des bugs parfois comme sur ton dernier screen ou le batiments de gauche n'est pas a son level of détail maximal, c'est dommage sinon le screen était vraiment magnifique
Je vous rejoins
jolie VDD
je trouve ça super de la part des dev' d'avoir choisi d’implémenter se mode photo même si on sort vite des limites de la map..c'est courageux..
ce jeu de ouf quand même
Le 13 avril 2015 à 20:58:17 _Gravity a écrit :
je suis en train de le test, et c'est clairement le meilleur mode photo qui existe, pouvoir créer son 'filtre' et jouer avec
comment ça jouer avec ?
Tu peux créer un filtre en modifiant le style (vieux film, gris, noir et blanc, héritage...) la luminosité, le contraste et le Bloom, viré ou accentué l'effet de grain de l'image et ensuite tu peux faire en sorte que sa reste tels quel même hors mode photo et jouer avec
Le 19 juillet 2015 à 00:52:51 _Gravity a écrit :
Tu peux créer un filtre en modifiant le style (vieux film, gris, noir et blanc, héritage...) la luminosité, le contraste et le Bloom, viré ou accentué l'effet de grain de l'image et ensuite tu peux faire en sorte que sa reste tels quel même hors mode photo et jouer avec
D'ailleurs, faut faire comment pour que ça persiste ? J'avais tester le mode photo y'a un moment, mais j'avais pas trouvé comment on faisait pour garder son filtre et jouer avec. Merci
Il y a une option dans le mode photo qu'il faut activé, c'est juste avant ou après l'option du flou de mouvement il suffit que tu appuye sur l1 pour changer d'option et à un moment tu trouvera la bonne option
Merci bien, je testerai ça
Le 19 juillet 2015 à 11:18:44 _Gravity a écrit :
Il y a une option dans le mode photo qu'il faut activé, c'est juste avant ou après l'option du flou de mouvement il suffit que tu appuye sur l1 pour changer d'option et à un moment tu trouvera la bonne option
ça fait beaucoup d'options tout ça, lol
Je pense que je vais me le prendre en occasion...
Il est sympa ce mode photo, par contre faut pas trop regarder de près (genre la moustache du héro qui "flotte" devant son visage si on regarde de profil) j'ai pu voir l’intérieur de son visage (dents, globe oculaires aussi...) et y'a certaines choses qui ne sont pas si belles (certaines jonctions des manches de chemises ou même la simplicité de modélisation des ennemis)
MAIS
d'une manière générale ce jeu reste sublime, surtout quand on est en mouvement, on a l'impression de jouer avec de l'image de synthèse, c'est magnifique !
ouai c'est sur que c'est pas parfait comme l'absence de reflet dans les miroirs mais bon globalement c'est