Salut a tous Je vous propose de regrouper ici les clin d'oeil ou easter egg contenu dans le jeux
Pour l'instant, j'ai trouvé une photo avec a l'arrière un mot d'une princesse assez connu
Je l'ai vu et j'y ai pensé directement ! J'ai analysé la fille sur l'avant de la feuille mais elle ne lui ressemblait pas du tout.
Un sackboy alors?
BTG ?
du chap. 9
Lorsque l'on crame les caisses, à un certain moment on fait la courte échelle à Rani, et elle nous donne une échelle pour qu'on puisse la rejoindre. Ce moment m'a tout de suite fait pensé à the last of us, où ce genre de moment arrive souvent. Y'a que moi qui ait vu cette référence, ou j'ai trop joué à TLOUR ?
Si on compte ce clin d'oeil ainsi que les 2 précédent sur le topic, j'en ai pas vraiment trouvé d'autre
ça vient plutôt de Uncharted 2 que de TLOU
Ah, peut être, j'ai pas fait les uncharted, en tout cas c'est toujours naughty dog
oui surtout
Yaboss, j'ai éclaté la tête d'un mec sur un rebort. Je pense que c'est un clein d'oeil à TLOU.
Non mais sérieux
A vrai dire, c'est le seul jeu où j'ai vu ça, c'est pour ça que ça m'y a fait penser . Bon, ok, c'est tiré par les cheveux, c'est vrai
J'ai vu un clin d'oeil à Resident Evil 1 quand le premier zombie bouffe un mec quand on vient de rentrer dans le manoir et bah dans the order quand on croise un "ancien lycan" dans l'hôpital qui bouffe un mec, le même retournement de tête et la même scène.
+1 vdd
Le 07 mars 2015 à 15:32:36 yaboss a écrit :
du chap. 9Lorsque l'on crame les caisses, à un certain moment on fait la courte échelle à Rani, et elle nous donne une échelle pour qu'on puisse la rejoindre. Ce moment m'a tout de suite fait pensé à the last of us, où ce genre de moment arrive souvent. Y'a que moi qui ait vu cette référence, ou j'ai trop joué à TLOUR ?
Si on compte ce clin d'oeil ainsi que les 2 précédent sur le topic, j'en ai pas vraiment trouvé d'autre
J'ai pensé EXACTEMENT à la même chose.
quand on éclate la tête du mec sur le rebord ça m'as fait "so american history x"
affiche "Kratos" dans les souterrains
La poupée sacboy de little big planet dans un taudi de white chapel.