CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bandes Noires...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkene Darkene
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:48:56

Salut :)

Y'a que moi qui trouve ça juste violent ? :bave:

Sa renforce pour ma part encore mieux l'immersion pour ce jeu quoi, ça fait vraiment film.

Je surkiffe !

Cette ambiance de malade !

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:57:42

Bah ça tombe bien, car donner un côté cinématographique était le but des développeurs :)

Mais faut éviter d'utiliser le mot "immersion" à mauvais escient :-)))

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:15:08

"car donner un côté cinématographique était le but des développeurs"

:d) Ce point là est réussis, on dirait un film... ouais, un film, c'est truc où t'as pas besoin de manette...
J'espère vraiment que ce délire "cinéma" va pas envahir le jeu parce que dans les genre "on fait 50m et hop 5min de démo", les démo de gameplay font fort...

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 09:17:23

Je fais comment pour retirer ces putains de bandes noires dégueulasses ? J'ai l'impression de jouer à travers une porte de placard ! Déjà quand je regarde un film ça me gonfle mais dans un jeu c'est pire !

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:55:35

Darkene, "connard" tu le diras à celui qui t'habille chaque matin. Essaye de réfléchir par toi même au lieu de justifier tes choix par ceux des autres, et explique moi en quoi couper l'écran et diminuer le champs de vision peut rendre l'oeuvre "mieux".

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
23 juillet 2015 à 11:14:49

Je trouve ça horrible, ça enlève énormément de visibilité pareil pour le filtre "grain". :malade:

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:51:54

Le 23 juillet 2015 à 11:14:49 Umbasa a écrit :
Je trouve ça horrible, ça enlève énormément de visibilité pareil pour le filtre "grain". :malade:

J'ai toujours vu ces bandes noires d'un mauvais œil dès l'annonce du jeu et perso je n'ai pas besoin de ça pour être immergé dans un jeu. Prendre un "défaut technique" (l'époque où les télé étaient 4/3 et donc forcément les films format ciné passaient pas au même format dessus, bref) prendre ce défaut pour excuser une baisse de résolution et faire passer ça pour de "l'immersion" c'est limite.
Après je dis pas, j'aime ce jeu, je le trouve magnifique, mais non, pas besoin de ça pour être dans le jeu !
Quand je joue à Uncharted en Fullscreen ou TLOU, Witcher 3... etc... je suis immergé je peux vous le dire, lol

neo_jeux neo_jeux
MP
Niveau 13
28 juillet 2015 à 19:33:51

Comment prendre des ignares pour des cons qui s'ignorent. Les bandes noires pallient à la faiblesse de l'AMD dans Vos consoles de merde.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:45:15

Le 28 juillet 2015 à 19:33:51 neo_jeux a écrit :
Comment prendre des ignares pour des cons qui s'ignorent. Les bandes noires pallient à la faiblesse de l'AMD dans Vos consoles de merde.

On t'as pas demandé ton avis avec vos carte graphiques à 350€ sur PC pour que vos jeux puissent être fluides. Va vomir ailleurs !

unleashed51 unleashed51
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 01:11:40

Surtout quand les jeux PC sont fini à la pisse exemple le dernier Batman ^^ le mec à préparer sa nouvel config pour jouer à Batman et il s'est pris une méchante quenelle entre les fesses 😂

[Van-Basten] [Van-Basten]
MP
Niveau 4
31 août 2015 à 01:47:28

Payer chaque année 1000 euro pour ne même pas pouvoir jouer à Batman :rire:

Last of us
Order 1886
Red Dead rédemption
Bloodborne
Until Dawn
God of war

Les pcistes en PLS :rire:

Mickygost Mickygost
MP
Niveau 30
31 août 2015 à 10:59:17

Quand t'as un minimum de thunes et d'exigences, tu t'équipes ET d'un PC, ET d'une console pour les exclus ..
Perso j'ai la PS4 (pour les exclus) + un PC de fou pour le reste ; j'avais aussi la One mais je l'ai revendu par manque de temps (une femme et des gosses hein) et parce que je ne l'ai allumé qu'une seule fois pour Halo alors je l'ai revendu (console dégueulasse, moche et imposante avec des exclus pour ma part naze au possible) ..
Donc les PCistes en PLS te crachent dessus ;)

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:40:20

Perso quand je parle de PC'istes je parle surtout de ceux qui n'ont QUE leur PC et pas de console, c'est surtout ceux-là les aigris de la souris qui pleurent sur les exclus...

Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 14:46:37

Hello,

Pour ma part, ces bandes noires me gênent légèrement, je trouve que je perds en visibilité et que le jeux ne s'affichent que sur un rectangle horizontal relativement étroit.

Bon déjà ça me rassure, c'est fait pour et ça n'a rien à voir avec les réglages de ma télé.

Ma question : il y a-t-il moyen de diminuer voire de supprimer ces bandes noires ? Ou bien faut-il s'y habituer ?

Merci

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 11
02 octobre 2015 à 18:47:59

Salut !

J'ai commencé le jeu hier, et ouais au départ c'est perturbant ces bandes noires. Genre je sais pas si ça ma gêne ou si j'aime bien pour le moment :hap:

Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 17:30:44

Je m'y suis habitué après quelques heures de jeux.

Pas dérangeant. Mais surprenant quand même de passer d'un jeux en full screen à the order.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment