Bonsoir. J'essaye de fusionner des pièces mais malheureusement j n'y parviens pas. Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci
pour une pieces de niveau 2 par exemple il te faut 3 pieces identiques de niveau 1 pour les fusionner - tu obtiendras apres fusion une pieces de niveau 2 et ainsi de suite - si tu veux une piece de niveau 3 il te faudra donc 3 pieces de niveau 2 et donc mathematiquement 6 pieces de niveau 1, tu verras que par la suite c'est hyper long d'avoir des pièces de niveau 4 ou 5 parce qu'il n'y a pas sur la carte de pièces a gagner au dessus du niveau 2. Donc pour avancer dans le jeu il faudra refaire et refaire des courses pour espérer avoir les pieces que tu veux surtout avec cette p***n de roue !!!! en espérant avoir été clair
bonjour vinzizou35, je me permet de corriger ton exemple : si tu veux une pièce niveau 3 il te faut 3 pièces niveau 2 et 9 pièces niveau 1 , tout est multiple de 3 . donc pour une pièce niveau 4 il te faut 27 pièces de niveau 1 , mais quand tu evolue dans le jeu tu peux choper direct les pieces niveau 3 c'est plus simple mais plus chiant a avoir avec la roulette
;)
juste pour info les pieces de niveau 3 sont presentent dans le nouveau monde sur les parcours ;chantier, station d'epuration, gondole du desert, zone de largage, observateur, depot de bois , etc ..(moi jen suis a depot de bois)
et si la logique est respectee il y aura des pieces niveau 4 je pense
1er monde : pieces niv 1 et 5 barils d'essence pour jouer
2eme monde : pieces niv 1 et niv 2 et 7 barils d'essence pour jouer
3 eme monde :pieces niv 2 et niv 3 et 10 barils d'essence pour jouer
et ainsi de suite logiquement
Desole de ces erreurs je repondu vite fait sans calculette sinon je suis qu'au niveau 25 et pas de monde avec des pieces niveau 3 ... j'ai hate mais la roue c'est grave chiant !!!!
pas grave, le monde 3 sera bientot la il faut que tu fasse un max de missions style missions ecrou niveau 4 etc , la roue c galere c vrai je lai tourner au moins mille fois lol, j'ai eu la reussite sur google play je suis a 16 reussite sur 18
Merci pour les réponses mais ce que je n'arrive pas c'est à faire la fusion alors que j'ai toutes les pièces necessaires.
Bonsoir fabsb.pour faire la fusion ya juste a cliquer sur fusionner inscrit en dessous de la piece concernée
J ai rien de marqué, c'est dans l'inventaire que ça se fait ?
Voilà ce que jai
Re fabsb.g vu ta capture la et j comprends pas pkoi ta pas la fusion de dispo. Tu peux fusionner dans l'inventaire et dans le garage aussi.
Inventaire :
Garage :
Je sais pas pourquoi non plus. Tu avais eu l'option des la mission ou tu dois faire une fusion ? Je vais essayer de le réinstaller
J'ai eu l'option de fusionner pour remplir la mission et ensuite j'ai eu la récompense pieces et xp.
Bonjour, je remets au goût du jour ce topic car j'ai le mm problème. J'avais délaissé le jeu pendant qq mois et la je viens de le réinstaller en récupérant mon avancée sur le serveur. Mais les touches "fusionner" ont disparu. Je pensais que c'était normal mais il me semble bien que non finalement. En plus je l'ai installé sur 2 appareils différents et sur les 2 je ne les ai pas !!. Et j'ai déjà réinstallé le jeu sur chaque appareil...please help !
Merci