Hey !
Je cherche un joueur sur PS4 pour profiter de l'EM Embuscade pour faire les légendaires en parfait !
Mon PSN : Omnislash49.
Valable pendant les deux jours du Global Event !
recherche joueur FR pc uplay : StuntOr2a
Xbox gamertag : Steto AO . Cherche joueur pour jouer au jeu des le début , sans prise de tête . J’ai 22 ans .
Bonjour à tous.
Ancien joueur de Destiny (PS4), je viens de commencer The Division il y a peu. Je suis un joueur occasionnel de 35 ans, lvl12 (pour le moment ) , mon compte uplay : Fleausad. Je joue sur PC. Je parcours le jeu avec un pote (missions principales en coop) et en solo (missions secondaires et rencontres) Je recherche des personnes souhaitant effectuer quelques missions secondaires avec moi et me conseiller sur le jeu.
Si ça vous tente, n'hésitez pas à m'ajouter. Merci
Bonjour/Bonsoir, nous recherchons des gérants pour certaines catégories de jeux sur notre Discord.
Le gérant s'occupera du recrutement pour sa catégorie de jeu. Il gerera les joueurs et organisera différentes Line-Up et tournois au nom de la Kraken Company.
Le gérant me transmettra en MP une candidature mentionnant :
- Une présentation IRL (Nom, Age, Etudes, Taff, Loisir...)
- Une présentation IG (Plate-Forme, Jeux, Experiences sur les jeux compétitifs)
- Jeux pour lequel le gérant postule
Voici la liste des jeux sur lesquels nous recherchons un gérant.
- Counter Strike: Global Offensive
- Dota 2
- Fortnite
- League of Legend
- Overwatch
- PUBG
- Rainbow Six Siege
- Sea of Thieves
- The Division
https://discord.gg/QHpvEnY
Hello, je galére a trouver de "bons" joueurs, ou ils ce carressent le gland avec leurs classé et ce font dépop 45 sec en ops, ou pas de spé viable ou qui bâche comme des beux en DZ..
Du coup je recherche des personnes cool avec un minimum de compétences pour diverses activités. Gt; DELTA 01 SEV
PS: je viens de crée un club La cave du moment
cherche team mates pour farmer les dtech avec un objectif: 1000 dtech sur dz, boss, quai sud.
suis mature, 2000 h de jeu sur TD, casque/micro, fibre optique, pas de lag... je joue fcrest, nomade ou d3 de préférence classés et opti).
Mon blaze en jeu: mojo, contact online ou ici par pm, on démarre lundi
merci
Cyril 46 ans ps4
Mon psn : cyrilttd9
Cherche potos pour farm résistance ou autre pour se faire du classé. J ai que le nomade complet
Cherche joueur sur Pc.
Environ 1700h de jeu, j'ai lâché de nombreux mois le jeu. Je cherche des joueur(s) déjà 30 ou encore 28/29 je suis pas à ça prêt (la flemme de monter les bas niveau comme à l'ancienne par contre).
Je joue des parties occasionnelles, objectif équipements, équipements classifiés, crédits, crédit phoenix, armes.... pas de pvp pour moi ni de DZ.
Je joue à la cool une bière à la main l'autre sur mes c...... et la troisième sur ma manette (oui sur pc) donc les fou furieux je passe mon tour.
Enfants de 12 ans, Hardcore Pvp et pro de la compet ou de la mesure de kiki s'abstenir, ambiance bon enfant mais mature.
Mon pseudo sur uplay est Okamiphoenix
Cordialement.
Bonjour j'avais tué le jeu sur XBOX a l’époque et j'essaye de reprendre le jeu Sur PC , je suis lvl 8 , je souhaite pas de l'aide mais juste des personnes avec qui passer le temps plus vite et s'amuser ^^ j'espère que des gens seront dispo , j'ai 22 an .
Uplay : Darkange1382
Bonsoir ,
Je vient d'acheté le jeu sur Xbox One , si des nouveaux joueurs comme moi son dispo a faire une petite équipe
Je vous laisse mon GT: Lixi404
Bonne soirée a tous
Le 02 avril 2018 à 12:52:12 steto13 a écrit :
Xbox gamertag : Steto AO . Cherche joueur pour jouer au jeu des le début , sans prise de tête . J’ai 22 ans .
Le 07 avril 2018 à 01:30:39 oriax13 a écrit :
Bonsoir ,Je vient d'acheté le jeu sur Xbox One , si des nouveaux joueurs comme moi son dispo a faire une petite équipe
Bonne soirée a tous
Vous étiez fait pour vous rencontrer
Le 07 avril 2018 à 01:53:10 ronn1529 a écrit :
Xbox gamertag : Steto AO . Cherche joueur pour jouer au jeu des le début , sans prise de tête . J’ai 22 ans .Le 07 avril 2018 à 01:30:39 oriax13 a écrit :
Bonsoir ,Je vient d'acheté le jeu sur Xbox One , si des nouveaux joueurs comme moi son dispo a faire une petite équipe
Bonne soirée a tous
ronn1529 je suis pas de l'autre bord
Le 07 avril 2018 à 02:21:22 oriax13 a écrit :
Le 07 avril 2018 à 01:53:10 ronn1529 a écrit :
Xbox gamertag : Steto AO . Cherche joueur pour jouer au jeu des le début , sans prise de tête . J’ai 22 ans .Le 07 avril 2018 à 01:30:39 oriax13 a écrit :
Bonne soirée a tous
ronn1529 je suis pas de l'autre bord
Milles excuses, "in game" bien sûr
Yoh, je cherche un peu du monde là mtd pour se faire une DZ, je vous cache pas qu'il me faut un gants M.d.P. classé, enfin...
Si ça intéresse qlq'un faite moi signe.
ID : Spartan101296
Console : Ps4
Je suis sur le jeu actuellement.
Bonne soirée à vous.
Yop, joueur PC uniquement DZ PVP pour que ça intéresse.
Uplay : Astrax..
Micro, discord, 29 ans ^^
Bye
La communauté Nativ Gaming recrute pour sa section The Division
Bonjour à vous.
Forte d’une expérience de 4 ans dans le multi-gaming, la communauté Nativ Gaming est de retour!
Nous recrutons tout joueur, tous groupes de joueurs et toutes teams répondant aux critères suivants:
Avoir une passion pour le jeu vidéo,
avoir plus de 18 ans,
utiliser teamspeak 3
être poli et respectueux en jeu comme en vocal,
avoir envie de s’amuser et de prendre part à plus qu’une simple communauté.
Nous recherchons des joueurs matures, qui sont là pour s'amuser sur The Division dans une ambiance sereine d'entraide.
De plus, les streamers trouveront leur bonheur lors de la renaissance de notre Web-TV dans les semaines à venir.
Les youtubeurs pourront partager leurs vidéos et créations sur notre chaine Youtube.
Les fans de rédaction et les aventuriers de l’information pourront rédiger pour notre site internet.
Toute personne motivée à gérer une section aura la possibilité après leur phase de test de postuler en tant que modérateur de section pour rejoindre la team de modérateurs déjà en place. Nous recherchons d’ailleurs activement des modérateurs pour les sections LoL, Fortnite, Overwatch, Hearthstone, Destiny, CoD et Battlefield (leur rôle est de faire l'accueil des nouveaux joueurs, veuillez à ce que personne ne joue seul dans son coin et proposer des évents ou autres idées visant à motiver les membres).
Enfin, forte de nombreux résultats E-Sportifs, la communauté offre aux line-up l’occasion d’exprimer tout leur potentiel, d’abord en tant que line-up communautaire et peut-être en tant que line-up officielle de la structure selon les résultats obtenus en ligne comme en LAN.
Pour toute information, contactez-nous via le forum (http://nativgaming.com/forum/), sur les réseaux sociaux (facebook: Nativ Gaming et twitter @NativGaming) ou via contact@nativgaming.com
Pour toute postulation, inscrivez vous sur notre forum cité plus haut ou connectez-vous sur notre ts -> ts.nativgaming.com où vous serez accueillis par un membre de notre staff (si vous voulez être sûr d’attendre le moins possible, connectez vous entre 17 et 19h ou entre 20 et 22h pour être sûr qu’un membre du staff soit présent).
Vous pouvez également contacter Gimli (Bnet: Gimli#22551 , Steam: Nativ Gimli , Uplay: Nativ_Gimli )
ou Miko (Bnet: NativMìkø#2892 , Steam: Nativ Mìkø , Origin: Nativ_Miko et LoL: NativMiko ou via raphael.maes@be-nativ.com ).
Et surtout, Don’t worry, Be Nativ!
Gimli
Modérateur de la section The Division
Bonjour !
J'ai 25 ans, un micro et une PS4
J'ai commencé le jeu il y a deux semaines et je viens de passer niveau 30, je cherche d'autres joueurs pour faire tous types d'activités
Je suis Oaklyn- sur le PSN, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas que moi
Merci et bon jeu!
Salut tout le monde,
Je reprend le jeux apres l'avoir quitté lors de la premiere année, je pense que je ne suis pas le seul ...
Avec toutes ces maj, je remonte un perso sur Xbox One, je suis actuellement niveau 25, je rush les missions de départ en difficile.
Si il y a des ames charitables pour un petit coup de pouce pour le lvling et pour passer au chose sérieuse aprés, je suis preneur !
Mon id Ubi: TargetDC
Merci et bon jeux !
Salut, je cherche des joueurs je débute :
Lvl 19
PS4
Même pseudo que sur JVC
Ajoutez moi avec un petit message texte que je sâche que c'est pour The Division