Bonjour je joue avec ma copine, on est passez lvl 30 il y a peut, ont redécouvre le jeu avec les missions solo hl nous sommes "monde 2" je ne sais pas si c'est bien comme ça qu'ont dit.Nous cherchons si possible deux autres joueurs pour nous accompagner et même nous expliquer un peut que faire réellement une fois lvl max !
Ont a tout les deux 20 ans passez donc ce serais préférable des joueurs dans cette tranche d'âge,nous avons évidement un micro.
Id psn : Cerzat310
Gs : ???
Pour les mission solo en hard et tout ce qui peut se faire à plusieurs du coter PVE nous ne sommes pas contre la dark zone !
Je cherche joueur(s) pour la campagne,DZ, quête secondaire, etc
Je suis level 10 il me semble, je viens a peine de finir la mission dans la banque (récupérer argent contaminer) si des gens sont dans cette progression
Uplay : HawkzGenesis (PC)
Uniquement a partir de 17 ans les invitation, thanks ^^ (J'en ai 18)
Salut
Je n'ai jamais jouer au jeu et j'aimerais m'y mettre . Je recherche une personne pour découvrir le jeu et jouer ensemble .
uplay : Adn47
Je serai la pour toi si tu veux ;) (je suis xbox one)
Xbox one
Lvl 29 et 25 DZ
14 ans
Micro
Gamertag : enzothyphon
Bon jeu ☺
Salut, tout le monde, je cherche des joueurs sur ps4, j'ai 35 ans donc merci aux enfants de ne pas me demander en ami!
J'ai tout les dlc aussi! Pour ceux que ça peut intéressé!
J'ai 31 ans si cela te branche !
Id psn : Wolf3rine51
Joueur plutôt soir et week end
Joueur PS4 sans micro, joue seulement en journée et je fais essentiellement de la DZ pour me Stuff mais je suis également dispo pour des missions difficiles. ID: DrSad38
Bonjour,
Après avoir lâché le jeu un bon moment je suis de retour et je recommence tout.
Mon id bezeliius / 38 ans / je joue plutôt le soir.
Recherche joueurs ds les mm âges pour évoluer tranquillement ensemble , mon perso est niveau 5 , j'ai juste fait la mission de kandel.
N'hésitez pas à me contacter
A noter que j'ai un micro
Et je joue sur ps4
bonjour
je suis sur ps4 niveau 15
je recherche surtout pour monter en niveau en finissant d'explorer la ville.
mon PSID est : appleseed_87
a bientot
Uplay : Meuhmeuh77 Niveau : 11 Plateforme : PCMaster Race
Bonjour, je suis MeuhMeuh77 et je recherche un ou plusieurs partenaires pour jouer avec moi à The Division. Je suis actuellement niveau 10 et ouvert a tout types d'activités mais surtout a la Dark Zone pour le moment.
Discord : Meuh Meuh#1362
bonjour
je suis sur ps4 lvl 18
psn : Mekhaylov
30 ans
je cherche des joueurs pour arriver ensemble au niveau 30
puis framer dans dz
Je suis disponible pour aider à xp, monter en niveau, expliquer et Farmer, surtout le week-end et un peu vers 18h.
Niveau 30, 256, dz 60.
Psn : hendav
J'ai aussi tous les dlc
Bonsoir
Uplay : farenheit_FR
LVL 30 GS 256
J'aimerais bien tomber FL et Nid du dragon.
Je suis relativement novice.
Bonsoir je suis sur PS4
Je suis LVL 30 en 256
Niveau 30 DZ
Je cherche des geek pour allez en DZ ce soir et pas forcement faire du PVP
PSN: poney_en_diamant
Le 17 février 2017 à 21:53:22 redsku a écrit :
BonsoirUplay : farenheit_FR
LVL 30 GS 256
J'aimerais bien tomber FL et Nid du dragon.
Je suis relativement novice.
Salut !
N'hésite pas à re-descendre en monde 2 et lancer les incursions ensuite.
Falcon peut se faire à 2 sans aucun souci en monde 2, et pour le Nid il faut attendre parfois un peu pour avoir du monde mais ça le fait.
Souvent quand j'aide des joueurs de niveau inférieur sur Falcon et que je vois qu'ils gèrent bien je leur propose dans le chat le Nid ou Ciel pur. Et en règle générale ça le fait.
PC | Uplay: imDroze
Lvl 30 - GS 256 - AlphaBridge bien optimisé.
Chaud pour tout et nimporte quoi à plusieurs