/!\ Ce message s'adresse à tout les nouveaux joueurs sur Xbox One /!\
Si vous êtes de niveau 1 à 3 et que vous êtes actuellement sur Brooklyn je me propose comme accompagnateur pour les missions secondaires ou principales (à Brooklyn je le rappelle)
Je suis niveau 3 et je dois me rendre à Manhattan mais je compte monté en XP afin de faire le commissariat en Difficile
Mes qualités: Je suis en assaut donc j'ai un bouclier, j'ai un plutôt bon équipement pour un "Novice" donc je peux sans problème vous ranimer et je suis plutôt précis ^^
Mes tarifs: Bénévole
Mes termes du contrats (vous avez vu je suis RP): Vous devez être novice, remplir des missions dans Brooklyn et surtout vous devrez me suivre (car je suis guide a mes heures perdues XD)
Micro: Non
Psn : Harajuku78
GS : 209/213 selon le stuff
Tranche DZ : 201-230
Lvl dz : 99
Je cherche des gens pour DZ en particulier( farm, rogue..) , et pourquoi pas mission, incursion de temps en temps. A+
PC : Merkava_MarkIV
GS : 188 de mémoire
J'ai les derniers DLC et je cherche des personnes avec qui jouer pour que d'une part :
Ils m'expliquent ce qu'il y a de nouveau, car j'ai pas touché au jeu depuis plusieurs mois.
Et d'autre part, bah faire des missions ou de la DZ pour avancer un peu et se restuffer .
SI y a quelqu'un ou plusieurs personnes qui sont partantes, je suis dispo dès ce soir jusqu'à dimanche.
Faites péter les invites.
Salut a tous, je suis sur PS4, pseudo: francky-36000
GS 246 240k dps, 370k santé et 16k comp
je suis plutôt joueur fairplay.
Et j'ai un micro.
Peut être a bientôt.
Recherches joueurs pour cet aprem pour dz 03-04, farmer pour le stuff etc...
gt : jiji mouns
PS4: babyshark95
Je suis fair-play, j'ai un micro et je suis pas mal disponible.
Mon équipement est de rangs 180 pour le moment.
XboxOne:Je cherche des joueurs matures pour de la DZ 231+, inscursion, ou du sous-terrain . Mp moi au Gamertag suivant si vous êtes intéréssés : eMS JuNK
Xbox One GT : PedroLastico974
Je cherche joueurs ou team pour avancer dans le jeux. Je viens de passer lvl 30 et j'aimerais faire du PVP/ PVE HL.
J'ai 25 ans et le micro et pas mal de dispo donc voila a plus tard dans le jeux ;)
Salut a tous, je commence le jeu et je cherche des personne avec qui justement bien commencé, mon Uplay = xBibo12, j'ai skype et teamspeak si besoin !
Sur Xbox one VDD ?
Le 13 juillet 2016 à 19:53:51 DID3R0T a écrit :
Sur Xbox one VDD ?
Non PC j'ai oublié de précisé my bad
Dommage je viens de commencer aussi ^^
Ajouté tonyfrench50 31 ans gs 242 joue sans prise de tete
Toujours préciser la plateforme VDD
Salut à tous, je suis un joueur Xbox One qui a bien l'intention de poncer le jeu, je suis actuellement niveau 16, donc j'aimerais bien trouver des équipiers pour faire l'histoire et aller en DZ une fois les missions finies ou entre deux missions
Mon GamerTag : WyldeAndOnlyOne
Vous pouvez me mp si il est trop chiant entrer
Mince je suis lvl 6
222 de genre score cherche joueurs pour cible hebdo id psn jib49
XboxOne:Je cherche des joueurs matures pour de la DZ 231+, inscursion, ou du sous-terrain . Mp moi au Gamertag suivant si vous êtes intéréssés : eMS JuNK. GS: Varie de 237 à 255 celon mon build et les attributs du stuff
XboxOne:Je cherche des joueurs matures pour de la DZ 231+, inscursion, ou du sous-terrain . Mp moi au Gamertag suivant si vous êtes intéréssés : eMS JuNK. GS: Varie de 237 à 255 celon mon build et les attributs du stuff
Hello
Je recherche des gens pour faire une équipe et chasser des renégats en darkzone pour le trophée.
Sur PS4, mon pseudo est le même qu'ici.
Equipement entre 161 et 200.