Bonjour,
Je recherche 3 joueurs optimisés pour Ciel Pure en Héroïque.
GT : pHeeli
ID : Spartan101296
PS4
Si y'a des joueurs intéressé pour du farm intensif de ciel pur pendant 1h afin d'avoir les masques .
Des joueurs habitués de préférence .
Mon PSN : kaius91
Salut a tous pour maintenant signal volé héroïque sur ps4 recherche 1 voir 2 joueurs id psn grafiti54.
Salut,
Je suis à la recherche de 3 joueurs, capables de farmer ciel pur, en boucle sur PC, et en moins de 8 minutes, durant l'event.
Je peux jouer:
- D3 C
- Cogneur C
- Nomade (que j'aime bien joué en 3-1).
Si intéressé contactez moi en PM.
Merci.
J'aimerais bien mais tant que mon problème avec l'internet n'est pas réglé (perte de connexion avec SFR toutes les 43min exactement), je ne peux me permettre de faire des runs en boucle, surtout je ne veux pas devenir un boulet pour les autres.
Le 26 janvier 2018 à 17:10:18 ftikai a écrit :
J'aimerais bien mais tant que mon problème avec l'internet n'est pas réglé (perte de connexion avec SFR toutes les 43min exactement), je ne peux me permettre de faire des runs en boucle, surtout je ne veux pas devenir un boulet pour les autres.
Ah ouais c'est bien galère, les décos ! :/
Merci d'avoir répondu à mon post, en tout cas. ;)
J'en profite aussi pour dire que j'ai enfin tous les sets de cet évent, et que du coup j'arrête le farm intensif.
Bonsoir
J'évolue sur One j'ai toute les DLC je cherche des personnes pour encore évoluer je suis LVL 30, 270 en équipements, j'ai fini le jeu une fois, j'ai 31ans je le co principalement le soir mon gt Akunji à bientôt.
Bonjour a tous. Je suis joueur One et je possède le season pass.
Je reprend le jeu après presque 2ans de pause, je suis niveau 30 et mon niveau d'équipement est de 190.
Je recherche donc des joueurs pour jouer sur n'importe quelle extension ou n'importe quelle mission. (pas de DZ pour le moment)
Mon GT: TrafalgarMax
Urgent ! Cherche 3 joueurs PS4 connaissant bien Ciel Pur pour un run d'une heure afin de faire le tiers 3.
Spartan101296 / PS4 / micro : oui / + 20ans / on fait ce que vous voulez.
Des personnes pour ciel pur en expert et héroïque? J'ai jamais fais pour la faire dans les 2 difficultés et avoir le blouson et cache exotique
psn Darknight-X je suis reclaimer
Le 07 mai 2018 à 15:07:43 NaSCaR58 a écrit :
Des personnes pour ciel pur en expert et héroïque? J'ai jamais fais pour la faire dans les 2 difficultés et avoir le blouson et cache exotiquepsn Darknight-X je suis reclaimer
Tu arrives 1 jour trop tard ... c'était tellement facile à passer lors de l'EM que tout le monde a déjà eu sa cache exo ;-)
Ah mais pas moi :-o
Toujours personne pour ciel pur ce soir? En expert et héroïque?
Clear Sky flawless ?
Bonjour, je cherche des joueurs sur PS4 pour tous types de missions.
Je cherche à farmer les kits classés et accomplir les tâches pour les boucliers.
J'ai 30 ans et je souhaite jouer dans le bonne humeur et sans prise de tête entre adultes (ou jeunes adultes)
PSN: straightflush000
GS 281
Hello il me manque ciel pure en parfait...
Y aurait il des gens de dispo ce soir?
En mm c est pas evident... des conseils piur ceux qui l ont passee?
Je precise ps4...
Idem dispo si vous voulez le tenter, add O-LI-V. C'était cool d'envoyer des Nomades chercher les colis mais maintenant avec le bonus qui a disparu, pas évident je pense.