CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a donc pris une voie différente?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alpha-core alpha-core
MP
Niveau 6
13 avril 2016 à 11:11:15

excusé mon post, qui n'est en aucun cas un troll, mais si je comprend bien :
après patch on se retrouve donc avec :

-toujours les même mission expert (x4) + une incursion
-des prix en crédit Phoenix exorbitant chez le vendeur de l'aile techno
-des loot jaune partout mais de level bien moisi
-du craft qui coûte un bras et une couille gauche

donc au final leur objectif c'est de rallongé la durée de vie en faisant en sorte que le end game devienne du farm coréen a outrance?

j'suis un casu, donc si c'est les cas c'est clair qu'il est temps pour moi de changé de jeux, j'ai joué qu'une petite heure hier soir et c'est ce que j'ai ressentit, une sorte de régression par rapport a avant.

j'ai le sentiment que le end game n'est plus vraiment accessible a un casu

Guiguimon Guiguimon
MP
Niveau 6
13 avril 2016 à 11:16:18

Tu vas pouvoir jouer à Uncharted ;-)

venius62 venius62
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 11:22:28

Bonjour à toi. Effectivement le jeu s orienté vers du hardcore gamer. Je suis casual comme toi avec un gear de 140. J avoue que les mission expert je fais une croix dessus. Je me fais exclure systématiquement.
Si tu ne joues pas avec des amis cela devient compliqué.
Les miens sont sur ps4 et moi sur xboxone.

Cela dit je ne lâche pas le jeu car je l aime bien et un jour j aurai un stuff agréable.

J ai fais une croix sur l accessibilité d avoir du stuff rapidement. Juste de la patience et un peu de chance.

Cela dit le jaune en difficile m intéresse pour les composants.

Ci0n Ci0n
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 11:26:56

Le 13 avril 2016 à 11:11:15 alpha-core a écrit :
excusé mon post, qui n'est en aucun cas un troll, mais si je comprend bien :
après patch on se retrouve donc avec :

-toujours les même mission expert (x4) + une incursion
-des prix en crédit Phoenix exorbitant chez le vendeur de l'aile techno
-des loot jaune partout mais de level bien moisi
-du craft qui coûte un bras et une couille gauche

donc au final leur objectif c'est de rallongé la durée de vie en faisant en sorte que le end game devienne du farm coréen a outrance?

j'suis un casu, donc si c'est les cas c'est clair qu'il est temps pour moi de changé de jeux, j'ai joué qu'une petite heure hier soir et c'est ce que j'ai ressentit, une sorte de régression par rapport a avant.

j'ai le sentiment que le end game n'est plus vraiment accessible a un casu

Il y a de grosse connerie la dedans.

- oui même mission + la nouvelle incursion.

- les prix en crédit phénix n'ont pas changer pour les anciennes pièces : les nouvelles pièces de set ne sont pas si cher que ca , par rapport a leur puissance ( bcp de gens avait assez de crédit pour prendre les nouveau shéma ) , alors oui il y a qq piece a des prix fou , mais ce sont des armes avec stats fixent , qui ne sont pas forcément super.

- Des loot jaunes partout ... avec des levels très différent en fonction du named tué, les named 32 loot des supers pieces lvl maximum HQ et les bosses du consulat et warrengate loot des peices de set. Donc non les loots sont super. Par exemple hier petit run de 20 mn en dz : 1 piece de set , 1 bonne arme , 1 holster 183 , une genouillere 183 ... puis plein de petit truc.

- Des carft bien plus cher ... ok ca faisait partie du deal , augment a fond les loots , mais on réduit le craft pour équilibré un peu ... et je préfère me stuff en tuant des mobs , que de faire des tours de récolte dez et passer des heures devant l'atelier....

La maj est super bonne pour les joueurs casu, et les pgm trouvont de l'interet à essayer d'avoir les perks parfait ....

Ce jeu ressemble de plus à du diablo 3 ( et pour moi c'est une bonne chose ) , la courbe de progression au début est ultra rapide , pour pouvoir vite avoir un bon stuff pour faire le end game ... par contre avoir les stats parfaite ca prend des centaines d'heures.

Ci0n Ci0n
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 11:28:58

Le 13 avril 2016 à 11:22:28 Venius62 a écrit :
Bonjour à toi. Effectivement le jeu s orienté vers du hardcore gamer. Je suis casual comme toi avec un gear de 140. J avoue que les mission expert je fais une croix dessus. Je me fais exclure systématiquement.
Si tu ne joues pas avec des amis cela devient compliqué.
Les miens sont sur ps4 et moi sur xboxone.

Cela dit je ne lâche pas le jeu car je l aime bien et un jour j aurai un stuff agréable.

J ai fais une croix sur l accessibilité d avoir du stuff rapidement. Juste de la patience et un peu de chance.

Cela dit le jaune en difficile m intéresse pour les composants.

Les difficiles maintenant te donnent des crédit phénix et surtout un HQ sur le bosse , fait les difficielles et tu vas très cite passer à 160 gs et à 160 gs les expert ca passe facile.

Sans parler de la dz en groupe qui va te permettre de recup bcp de stuff.

venius62 venius62
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 11:34:28

Merci à toi pour ces informations. Je ne lâche pas le jeu je l aime beaucoup. En dz j y vais pour monter mon niveau dz. Cela dit comme je fais su pick-up je côtoie du meilleur comme du pire.

alpha-core alpha-core
MP
Niveau 6
13 avril 2016 à 11:41:47

Le 13 avril 2016 à 11:34:28 Venius62 a écrit :
Merci à toi pour ces informations. Je ne lâche pas le jeu je l aime beaucoup. En dz j y vais pour monter mon niveau dz. Cela dit comme je fais su pick-up je côtoie du meilleur comme du pire.

ouais mais toi aussi, pourquoi avoir pris une Xbox ^^

Il y a de grosse connerie la dedans.

-oui même mission + la nouvelle incursion.

les prix en crédit phénix n'ont pas changer pour les anciennes pièces : les nouvelles pièces de set ne sont pas si cher que ca , par rapport a leur puissance ( bcp de gens avait assez de crédit pour prendre les nouveau shéma ) , alors oui il y a qq piece a des prix fou , mais ce sont des armes avec stats fixent , qui ne sont pas forcément super.

- Des loot jaunes partout ... avec des levels très différent en fonction du named tué, les named 32 loot des supers pieces lvl maximum HQ et les bosses du consulat et warrengate loot des peices de set. Donc non les loots sont super. Par exemple hier petit run de 20 mn en dz : 1 piece de set , 1 bonne arme , 1 holster 183 , une genouillere 183 ... puis plein de petit truc.

- Des carft bien plus cher ... ok ca faisait partie du deal , augment a fond les loots , mais on réduit le craft pour équilibré un peu ... et je préfère me stuff en tuant des mobs , que de faire des tours de récolte dez et passer des heures devant l'atelier....

La maj est super bonne pour les joueurs casu, et les pgm trouvont de l'interet à essayer d'avoir les perks parfait ....

Ce jeu ressemble de plus à du diablo 3 ( et pour moi c'est une bonne chose ) , la courbe de progression au début est ultra rapide , pour pouvoir vite avoir un bon stuff pour faire le end game ... par contre avoir les stats parfaite ca prend des centaines d'heures.

Oui donc ils ont quand même essayé de sauvé les meubles en rallongeant l'obtention du end game, bon ok, merci pour vos précisions !

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
13 avril 2016 à 11:44:04

Pas d'accord.
Le loot est beaucoup plus simple sur Boss et DZ...
Je suis passé de 160 a 172 GS en a peine une heure hier.

Il me manquait que des gants jaunes que j'ai fabriqué ( un pour fusil d'assaut et un pour pistolets mitrailleurs).

Le craft vient en complément du loot généreux.

Vous aviez pris le jeu a l'envers a farm/glitch le roi de la balle et le centre de lexington, comme vous etiez blindés de phoenix, vous ne faisiez quee crafter comme des porcs pour etre overstuffed et martyriser les noobs en DZ.

C'est bien fait en somme et je prefere payer 20000 credits que 30 phoenix pour recalibrer.

Malaisometre Malaisometre
MP
Niveau 9
13 avril 2016 à 12:24:21

Le pire c'est le loot jaune en dz qui est toujours de niveau faible...

Ci0n Ci0n
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 12:25:51

Le 13 avril 2016 à 12:24:21 malaisometre a écrit :
Le pire c'est le loot jaune en dz qui est toujours de niveau faible...

non non non !!! Ca dépend quelle boss on tue , ca loot du 183 , ca loot des pieces de sets en supply drop

Malaisometre Malaisometre
MP
Niveau 9
13 avril 2016 à 12:46:03

Je tue des nommés 31 et 32 et j'ai que du 163! Ça doit être aléatoire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2016 à 13:00:31

Bien sure que c'est aléatoire ;)

Mais il y a des chanceux qui loot 4 pièce 183 , deux pièce de set et un permis de chasse en un run de 15 minutes :sarcastic:

Message édité le 13 avril 2016 à 13:00:57 par
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 13:01:04

J avoue que les mission expert je fais une croix dessus. Je me fais exclure systématiquement.

Tient donc alors pourquoi une bonne tranche se plaigne de la trop facilité en expert ? Du coup l'exclusion reste complètement Useless. C'est débile de virer un mec sans connaître son skill in-game, trop lol les mec qui ne font qu'exclure en random.

Et ceux qui disent "jouer entre ami" vous ne voulez pas non plus toute les instance en privé ?

Ci0n Ci0n
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 13:07:52

Le 13 avril 2016 à 13:01:04 foxmulder[JV] a écrit :
J avoue que les mission expert je fais une croix dessus. Je me fais exclure systématiquement.

Tient donc alors pourquoi une bonne tranche se plaigne de la trop facilité en expert ? Du coup l'exclusion reste complètement Useless. C'est débile de virer un mec sans connaître son skill in-game, trop lol les mec qui ne font qu'exclure en random.

Et ceux qui disent "jouer entre ami" vous ne voulez pas non plus toute les instance en privé ?

En fait il y a deux expert facil ; tunnel + lexington ; et donc deux difficiles : consulat + warrengate.

Et sincerement si le skill est pas mesurable au premier abord , le fait d'avoir un stuff merdique pour les deux dernière est un énorme handicap , qui au mieux te fait faire la mission en 3x plus longtemps , soit t'empeche simplement de finir...

Puis sérieux monter gs 160+ avec les loot sur nommé en mission difficile et dz , c'est ultra simple et rapide.

Le 13 avril 2016 à 13:00:31 Besoinsdesbros a écrit :
Bien sure que c'est aléatoire ;)

Mais il y a des chanceux qui loot 4 pièce 183 , deux pièce de set et un permis de chasse en un run de 15 minutes :sarcastic:

2x 183 + gants sniper en 20 mn :p

Matt81100 Matt81100
MP
Niveau 5
13 avril 2016 à 13:12:22

Pourquoi tu le troll?Il est calme est demande des précision sans agresser.
Pour répondre a l'op tu n'a pas de chance pour ma pars je ne vire que les gars en dessous de 130.
Car cela correspond a du violet (achetable chez le marchand directement) pour moi c'est une preuve suffisante de bonne volonté.Pour le moment j'en ai virer qu'un car ct vraiment abusé gearscore de lvl 83 je sais même pas comment c'est possible au lvl 30
Le jaune de niveau 160 peut être obtenue assez facilement en mission difficile au cas ou.

thibs5754 thibs5754
MP
Niveau 5
13 avril 2016 à 14:03:15

@ MAtt81100
Je suis lvl 30, mais j'ai un GS de 59 alors que je farm les missions difficiles en solo mais ca up pas car des fois le stuff lvl 29 et meilleur que le 30 ^^

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:12:50

Le 13 avril 2016 à 11:11:15 alpha-core a écrit :
j'suis un casu, donc si c'est les cas c'est clair qu'il est temps pour moi de changé de jeux,

Jte rassure meme en ayant torché le jeux, farmer pour loot du stuff de merde et craft via un système aléatoire pourrave c'est pas trop intéressant... au final meme sans être casu cette MAJ est daubed :rire2:

trz303 trz303
MP
Niveau 39
13 avril 2016 à 15:47:15

Vu le level requis pour la 2ème intrusion, il va de toute façon falloir looter du vert clair, donc passer par des heures de farm DZ ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2016 à 15:52:42

Tous ceux qui ont besoin d'aide pour réussir une mission en expert, envoyez moi un MP avec votre identifiant PSN
Je vous propose de vous carry pour faire le Tunnel Lincoln plusieurs fois d'affilé, ce qui devrait vous aider a monter votre GS
Je joue le soir après 21H et les week-end

Message édité le 13 avril 2016 à 15:54:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 avril 2016 à 16:25:30

Quand un jeu est trop casual, on vient se plaindre que c'est trop simple et quand c'est un petit peu plus dur, on pleure parce que c'est trop dur. Faudrait savoir à la fin ce que vous voulez. Et tous les jeux ne peuvent pas vous correspondre, donc si ça te plait pas tu trouves autres choses !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix