ce serait epic
up
unnouveua projet jvc?
ce serait la classe!
up
rien d'autres ? ;:'(
y'a des bonnes idées de FDP ouais .... mais ç'a ma bien fait rire
j'espère ne pas vous croisez in game xD
la tristesse c'est de jamais croiser de russe :/
parce que mine de rien ils mettent l'ambiance
vla la vidéo de 12 heures xD
ah ouais j'allais demander l'épinglage avec 100 posts mais après j'ai vu que y'en avait avec 4000 lel
non puis c'est pas le but
https://www.youtube.com/watch?v=apwTIRt_U8Y
ces conneries augmentent bien la durée de vie xD
par contre je reviens sur ce qu'a dit un VDD sur les russes :
déja faut pas généraliser , ils sont pas tous rébou a la vodka derrière le clavier donc tous ce que je vais dire après est juste basé sur ce qu'on entend souvent ,oui ils sont marrants mais putain rien qu'a voir sur cs:go le niveau de toxicité et de pourcentages de russes suspectés de cheats heureusement qu'il y'en a pas frère !
Ce matin, je devance un groupe de 4 joueurs en DZ+160, je fais mon petit circuit de farm habituel je suis en train de vider la zone, le dernier mob vient juste de tomber je me remet en route quand je prends des dégâts d'un ou plusieurs joueurs derrière moi, conscient de du danger potentiel qui se trouve dans mon dos je me retourne en braquant les mecs...
Les 4 clanpins avait les main en l'air l'air de dire "pardon m'sieur c'était un accident"
Moral, penser y à deux fois avant de faire chanter votre calibre
ca va ils sont polis au moins
C'est quand j'ai viré 3 français à 10% de la vie du boss de fin en incursion qui étaient tous potes et discutaient entre eux
Ah qu'est ce qu'est ce que vous voulez, je chope le démon quand j'entend des merdeux de cité parler et pourtant ils n'étaient pas bien méchants les bougres, mais bon, le plaisir de savoir que j'avais 99% de chance de kick un looser qui rode sur JVcom
la haine contre la comu jvc?