CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Rogue Nation

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Copysixeuh Copysixeuh
MP
Niveau 4
31 mars 2016 à 13:09:24

Boujour a toutes et a tous.

Agent de la division ? Aimez vous aller en Dark Zone mais vous en avez marre de faire les même mob de maniere repetitive pour 200XP, une communauté a été crée pour vous !

[FR] The Division Rogue

Que faisons nous ?

- Principalement de la Dark Zone, en tant que, vous l'avez compris, joueurs renegat, le but n'est pas de " faire chier " une session de jeu, mais bien de dynamiser la Dark Zone, et de faire evoluer ce jeu, le refaire un petit peu vivre si je peux dire

Pour qu'elle type de joueurs ?

- Cette communauté seras disponible pour tout type de joueurs, mais vous l'aurez compris, surtout pour le PVP " sauvage ", pour faire simple, faire de la dark zone, passer renégat, être pris sous une Chasse a l'homme. L’intérêt majeur étant de jouez ENSEMBLE

Comment la rejoindre ?

- La communauté a pour nom " [FR] The Division Rogue " le plus simple etant evidement de m'ajouter directement sur le PSN, mon nom actuel est Copy_h

Tonybenin Tonybenin
MP
Niveau 5
31 mars 2016 à 13:46:36

Le 31 mars 2016 à 12:16:17 sophianinho a écrit :
Salut. Pourrait on m'expliquer comment 2 mec en renegat tiennent tête à 6 et plus autres agents. Que je leur vide des chargeur entier de vector et meme de snipe a bout portant dans le dos la tête etc et je vois leur barre descendre de meme pas 1cm. Eux il nous couche en 2 balles.

J'ai + 8jours de jeu un stuff qui tient la route. Nous sommes constament sur eux donc à un moment donné c'est impossible qui ai leur competence unique de bouclier activé et rien n'y fait.

Je suis sur ps4. Je chialle pas je cherche juste à comprendre la mécanique.

je viens d'avoir la même : un mec du pseud sendingfiles sur ps4 , en mode chasse à l homme environ 7 agent lui file le train pas moyen de le couché depuis au moins 5 min, a un moment il se viande part dans une impasse, nous devant lui on le canarde comme jamais, le mec tranquille prend la pose et ce tire en passant entre nous. euhh la il y a une couille quand même.

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
31 mars 2016 à 15:22:33

J'aime les gens qui disent "Ouaaaa bande de noob vous faites du 4vs1 bande de noob"

En revanche ça a pas l'air de dérangé les gens quand ils sont 10 à me courir après dans la dz et qu'ils me traitent de noob et de mauvais joueurs quand ils ont besoin d'être autant pour me tuer.

Vive la mentalité des gens.

Sophianinho Sophianinho
MP
Niveau 9
31 mars 2016 à 18:17:55

Le 31 mars 2016 à 13:46:36 tonybenin a écrit :

Le 31 mars 2016 à 12:16:17 sophianinho a écrit :
Salut. Pourrait on m'expliquer comment 2 mec en renegat tiennent tête à 6 et plus autres agents. Que je leur vide des chargeur entier de vector et meme de snipe a bout portant dans le dos la tête etc et je vois leur barre descendre de meme pas 1cm. Eux il nous couche en 2 balles.

J'ai + 8jours de jeu un stuff qui tient la route. Nous sommes constament sur eux donc à un moment donné c'est impossible qui ai leur competence unique de bouclier activé et rien n'y fait.

Je suis sur ps4. Je chialle pas je cherche juste à comprendre la mécanique.

je viens d'avoir la même : un mec du pseud sendingfiles sur ps4 , en mode chasse à l homme environ 7 agent lui file le train pas moyen de le couché depuis au moins 5 min, a un moment il se viande part dans une impasse, nous devant lui on le canarde comme jamais, le mec tranquille prend la pose et ce tire en passant entre nous. euhh la il y a une couille quand même.

Ok ben on etait ensemble car c'est bien spendingfile et il etait avec un autre gars nikky14 ou un truk comme ça ;-) j'ai une video stu veux lol

LapinSauvage LapinSauvage
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 23:11:03

Je sais pas si ça compte comme exploit d'agent renégat mais bon

J'essayais d'extraire tranquilou mon stuff, et là je vois des renégats qui approchent, mais bon j'aurai le temps d'extraire d'ici à ce qu'ils arrivent je me disais...
Puis dans la vague d'ennemis violet sur laquelle je tirais en attendant l'hélico je vois un joueur sauvage qui apparaît en mode ninja et qui prend bien la moitié de mon chargeur dans la face, je deviens donc renégat contre mon gré et le mec accompagné de son pote me prennent en chasse, tuent mon pote qui était mourrant et commencent à me poursuivre
Comme bon joueur qui se respecte je fuis pour ma survie faut pas déconner non plus :hap: et j'arrive à les avoir au cul pendant bien 2 min non-stop où ils me tirent dessus, je zigzague dans tout les sens, je rush dans des troupes d'ennemis violent en usant tout mes kits de soins pour rester en vie et je leur un coup de brain magistral et je fuis vers le checkpoint le plus proche pour préserver mon stuff et mes clés et là je tombe dans une vague de mobs jaunes sur le chemin mais tant pis je dois continuer à rusher au cas où que les mecs aient senti la douille que je leur avais mis pour les distancer :peur:
Et là j'arrive devant la porte je vois que la porte est fermé car je suis en plein combat [[sticker:p/1kks]]
Je me suis bien caché comme le plus courageux des hommes en attendant que les mobs aillent se fighter avec les mecs et j'ai fui dès que possible par la porte pour faire retomber un peu la tension pour je puisse essayer de ré-extraire après :noel:

Les Chroniques d'un lâche Vol.1

ForumeurDescoFN ForumeurDescoFN
MP
Niveau 3
08 avril 2016 à 00:04:02

Mon plus beau coup : tuer gratuitement une escouade de 4 joueurs en extraction et accrocher leur stuff avec mon pote ( en 2v4 donc ) puis les attendre au spawn :) On est resté longtemps en Rogue grade 5 vu qu'ils pensaient pas à changer de spawn à chaque fois qu'on les fumait :)

phenomao2 phenomao2
MP
Niveau 3
08 avril 2016 à 10:21:45

Chers rogues.. Agent de la division fidèle à sa mission, je suis aujourd'hui dans l'obligation de frapper à votre porte. C'est pourquoi je viens ici faire mon rapport d'incident du 07 Avril 2016 à 22h53.

Ayant terminé ma journée de service sur le Secteur DZ de Manhattan, je m'apprêtais à extraire quelques derniers éléments anodins pour démantèlement. Suite à l'envoi d'un signal balisé par fusée éclairante aux unités d'extraction, je me suis retrouvé face à une résistance d'une faction criminelle, ce à quoi j'ai répondu par les armes sans grande difficulté. Cependant, ayant vu au loin un groupe de trois agents approcher je me suis tout de même conditionné pour une situation d'autodéfense en cas de pillage. A 22h52 l'équipe d'extraction était sur place, et je m'apprêtais à placer mon butin sur la corde de récupération. C'est à ce moment qu'un agent du groupe cité ci-dessus s'est prit d'une intention hostile en plaçant une bombe collante au pied de la dite corde. Suite à l'explosion, je me suis retrouvé désorienté et pris d'une montée d'adrénaline. Pensant que cet acte hostile faisait foi de révocation à la division pour ce groupe d'agent, je me suis mis à répliquer. Or, c'est ici que vient ma faute, car il n'en était rien. Suite à un mouvement de panique de ma part, j'ai malheureusement été contraint d'assassiner ce groupe de trois agents. Me plaçant dans une situation de révocation de type 3.

Agent Phenomao2
Rapport d'incident n°NYMHDZ020416
Matricule 1793

Matt81100 Matt81100
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 10:46:19

Petite vidéo fun en renégat. (pas de camp sur les toit ou autres.)
https://www.youtube.com/watch?v=3kHmATCMB3g

Joliment écrit vdd :)

Message édité le 08 avril 2016 à 10:48:44 par Matt81100
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:58:16

Rapport classé et archivé, agent Phenomao, repos, et ..... bien joué.

phenomao2 phenomao2
MP
Niveau 3
08 avril 2016 à 17:19:42

Content que ça plaise ! Mes respects agents

starmachine1997 starmachine1997
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 20:58:47

Repos agent Phenomao2

GamerofGTAIV GamerofGTAIV
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 22:06:22

Je suis pas forcément contre ce système de renégat mais sérieusement, soyez plus legit en évitant de kill un groupe qui est en phase PvE, c'est complètement unfair et impossible à gérer :honte:

R3KTFUL R3KTFUL
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 22:12:16

Désolé je préfère la Rogue Task Force.

FoxComsic FoxComsic
MP
Niveau 6
12 avril 2016 à 22:32:47

Le 04 avril 2016 à 23:11:03 LapinSauvage a écrit :
Je sais pas si ça compte comme exploit d'agent renégat mais bon

J'essayais d'extraire tranquilou mon stuff, et là je vois des renégats qui approchent, mais bon j'aurai le temps d'extraire d'ici à ce qu'ils arrivent je me disais...
Puis dans la vague d'ennemis violet sur laquelle je tirais en attendant l'hélico je vois un joueur sauvage qui apparaît en mode ninja et qui prend bien la moitié de mon chargeur dans la face, je deviens donc renégat contre mon gré et le mec accompagné de son pote me prennent en chasse, tuent mon pote qui était mourrant et commencent à me poursuivre
Comme bon joueur qui se respecte je fuis pour ma survie faut pas déconner non plus :hap: et j'arrive à les avoir au cul pendant bien 2 min non-stop où ils me tirent dessus, je zigzague dans tout les sens, je rush dans des troupes d'ennemis violent en usant tout mes kits de soins pour rester en vie et je leur un coup de brain magistral et je fuis vers le checkpoint le plus proche pour préserver mon stuff et mes clés et là je tombe dans une vague de mobs jaunes sur le chemin mais tant pis je dois continuer à rusher au cas où que les mecs aient senti la douille que je leur avais mis pour les distancer :peur:
Et là j'arrive devant la porte je vois que la porte est fermé car je suis en plein combat [[sticker:p/1kks]]
Je me suis bien caché comme le plus courageux des hommes en attendant que les mobs aillent se fighter avec les mecs et j'ai fui dès que possible par la porte pour faire retomber un peu la tension pour je puisse essayer de ré-extraire après :noel:

Les Chroniques d'un lâche Vol.1

:rire: c'est moi en solo ça

Degolass Degolass
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:38:14

Phenomao2 gg tu m'as fait retrouver mes logs, nice post !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment