Normal c'est l'heure de la sieste.
eternue
Steeven..... qui sort de sa grosse période d'hibernation.....
Je check le forum et GTA tous les jours tu sais
Bonjour,
En empruntant une idée du forum R6 siège, que pensez vous de créer un topic pour les bons moments en DZ, avec la 1.4 qui va équilibrer un peu tout ça, et ne pas donner l'impression que il n'y a que de la haine en DZ.
Pour partager une bonne session de farm un bon loot, un bon fight, une belle survie par exemple ?
Ce topic existe déjà Mais étant donner que 9 messages sur 10 concerne une mésaventure et que a chaque fois la personne faisait un topic bah on épingle celui ci ^^
Ok pas de soucis 🙂
Le 26 octobre 2016 à 22:39:24 PaKNeX300 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-48839116-1-0-1-0-alors-la-1-4-est-comment.htmTitre en maj, à lock
J'ai vu mais bon Je le laisse, les gens on déjà bien blablater dessus C'est pas comme si le fofo était hyper actif, un topic MAJ passe pour cette fois
Le 26 octobre 2016 à 22:47:00 Steeven94 a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 22:39:24 PaKNeX300 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-48839116-1-0-1-0-alors-la-1-4-est-comment.htmTitre en maj, à lock
J'ai vu mais bon Je le laisse, les gens on déjà bien blablater dessus C'est pas comme si le fofo était hyper actif, un topic MAJ passe pour cette fois
mauvaise modération je ddb
Madame X n'a pas respecté une règle mais vu qu'elle est jolie on laisse passer? NON.
C'est la même chose pour x situation réglementée.
Tu me déçois fortement.
Presque cordialement.
Que répondre ?
Le 26 octobre 2016 à 23:36:27 Steeven94 a écrit :
Que répondre ?
"Oui ô Grand PaKNeX, tu as fort raison. Ainsi, je vais locker le topic"
Cette réponse est aux antipodes de ce que je pense
Le 26 octobre 2016 à 23:39:23 Steeven94 a écrit :
Cette réponse est aux antipodes de ce que je pense
Sauf que ton opinion personnelle ( dont tout le monde s'en tape fortement ) n'est pas une raison pour:
- ne pas respecter des règles imposées par le site jeuxvideo.com
Sinon, ça va?
Avec plaisir. Merci de m'avoir présenté ce lien.
Y'a pas de quoi
Voilà, le MP est envoyé. Il est inadmissible en tant que modérateur ( même si les règles s'appliquent pour tous ) de ne pas respecter la charte des forums. Horreur!
Bonjour,
Pourquoi les messages relatifs au club Xbox JVC The division sont-ils systématiquement effacés ?