Dispo mission/DZ lvl 30 et 24 dz 100k+ DPS 40k+ HP , add GooD_KiD78
Bonjour cherche joueurs pour faire les petites mission et mission secondaire je suis niveau 24 mon id tupacshakur572
Dispo pour DZ, peu importe laquelle.
Alex_Raw_92i
Bonjour cherche 3 bon joueur bien stuff pour farm quotidienne et expert par la suite.
xX-fanfa-Xx
Bonjour à tous,
La trentaine très proche, je cherche des personnes pour jouer quand l'occasion se présente dans la joie, la bonne humeur et sans prise de tête^^
Je suis dispo quand mon taf le permet donc quelques matins, après midi et soirs. Je suis surtout axé pve et farming de dark zone, donc en gros jouer de manière plaisante sans pour autant faire "suer" les autres :D
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à m'ajouter, à bientôt ;)
ID PS4: onlymaos
Micro: oui
Joueur de 24 ans dispo pour farm la DZ en boucle, histoire de loot du jaune + up de rang DZ.
iD: KrohmZ
Bonjour à tous, bientôt la trentaine et grand adepte des jeux en coop, je recherche des joueurs d environ mon âge pour jouer dans la bonne humeur, bien poncer le jeu autant l histoire en coop que la darkzone.
J ai pas encore eu l occasion d y jouer je viens juste de l acheter, je compte commencer des ce soir.
Mes créneaux de jeux sont le week end, vendredi soir et dimanche notamment. Je suis motivé pour faire des grosses parties.
J ai le casque micro Sony avec réducteur de bruit.
Mon psn ID est : Atom_Le_Puissant , n'hésitez pas à m ajouter
Salut,
Je suis dispo pour la mission du jour en expert/ Dz06
140k (Vector 45 11k/balle) /50k E/ 15k C
ID: Nakalol
bonjour, j'ai 24 ans et je recherche des joueur pour jouer dans la bonne humeur, dispo le soir et week end,
si intéresser voici mon id : elegose
Qui pour DZ ou farm mission expert ?
Cherche bon joueurs pour mission expert central électrique .
cherche 2 joueurs pour farm dz , gt bigdaddy270880
Salut les gars j'ai 19 ans je viens d'acheter The Division je suis lvl 8 et je vous avoue que suis un peu perdu ^^
Donc voila je suis actuellement à la recherche de joueur cool sans prise de tête pour jouer en équipe et m'apprendre leur connaissance sur le jeu.
Pour ce que ça intéresse ajouter: Xx_FuZzi0n-Fr
Salut je cherche des gens pour des mission je suis lvl 17 id MrBlackCat52
cherche 2 joueurs pour farm dz , gt bigdaddy270880
dispo expert quoti
160 k dps 60k life 15 k tech
Id Kattarakt
Bonjour à tous:
depuis la sortit de the divsion un ami et moi cherchons des gens avec qui jouer, vous allez me dire il y a le matchmaking oui mais encore faut-il tomber sur des gens sachant jouer et qui ne fonce pas dans le tas en mode expert...
c'est pourquoi je poste aujourd'hui cette annonce pour savoir si il y aurait des personnes qui souhaiteraient faire la quette experte quotidienne tous les jours ainsi que les difficiles quotidiennes.
Voir farmer la DZ une fois le stuff acquis.
Je met a disposition mon PSN : talcoo
Pour qui voudra faire de l'expert et farming stuff et dans l'avenir ( en avril) faire l'incursion.
Merci de m'avoir lu.
Cherche 2 joueurs lvl 30 pour mission quotidienne expert
Id : slupiz781
Je recherche deux gars pour expert
Id megaball
Je le tombe tous les jours
Âge 30 ans
Heure le soir et week-end
Pvp pve les 2
Id bolnar
Type de jeux détente fun