Cherche joueur qui pourrait me rejoindre pour la mission expert du jour. Je suis a la toute dernière etape ( boss ) le groupe a leave mais moi j'y suis encore.
ID: Maxx92
Cherche last pour dz 30-30 psn : coco-brt
Dispo pour farmer les lvl en DZ je suis lv47
psn: pympmageddon
nous manque un 4 eme à l'aise sur dz6
id yvetchou
ADD tiranix pour les intéresser je suis 54 DZ
Slt je cherche a faire de la dz 1 ou 2 en equipe id dgeloman niv17
Bonjour, je recherche des joueurs sans prises de tête. Du fins principalement. Mon id est : Halkomomoi. , je joue de 22h a 1h , j ai 31 ans, je joue de temps en temps le matin entre 9 et 11h. Style de jeux classique, je m adapte, bourrin ou tactique. Merci. Ps: se matin je suis dispo
lvl 30 100k dps pour mission expert ou pour dz , psn bigdaddy270880
Voila je me présente je suis GamerGenerationsGaming je recherche des joueurs sur PS4, je fais des live sur twitch et aussi des vidéos sur YouTube je joue activement a The Division c'est a dire presque toute les après-midi sans micro juste jouer et je joue aussi le soir micro + camera ps4 a partir de 21h jusqu'à minuit a peu près car le lendemain je me léve tôt pour ramener mes enfants à l'ecole voila pour ma présentation.
Heure de jeu : Après midi de 13h30 à 15h45 et parfois en fin d'après midi de 17h à 19h et le Soir de 21h à 00h00
PVP OU PVE : Les Deux
ID PS4 : IsmaelLaFoi
Type de jeu : Je m'adapte a tout type de jeu ( Je suis la cadence).
ps: Je suis lvl 16 bientôt 17 donc si il y a des persos de mon lvl invitez-moi merci
Je suis disponible pour faire de la Dark Zone où mission expert.
Niveau 30 90k dps
Psn Kanwek
Plop les gens !
Dispo pour mission expert du jours ou pour farm la DZ de long en large, dans la bonne humeur bien sur !
ID: KrohmZ
Hola todos, dispo pour mission ou DZ
Je suis LVL 15 DZ et 18 normal
Niveau 8 cherche joueurs de mon niveau pour avancer ensemble dans le jeu
heures : le soir
ID : Snawzer-
bonne journée
Cherche 2 joueur a 100 000 dps 60 000 santé minimum pour mission experte quotidienne psn NOUBYS
Salut, il y a t'il des gens qui trouve du monde sur ce groupe, ou ca ne sert pas à grand chose à part montrer quel est notre niveau dans le jeu.
Perso, je joue tank, 90k PV... (oui pas fou pour le moment), ca se stuff ;-), je recherche des gens (matures) pour faire des run DZ, ou chain les quotidiennes! Je suis prenneur de tout bon conseil, j'ai 5h d'end game à mon actif!
A plus en jeu j'éspère,
ID Lord92azriel
lvl30 33 2j de jeux 120k dps 60k vie 30k comp gros critique 280k en snip 70k a la midas dispo pour farm dark zone ou mission expert ou farm les zones pve
psn: screugneugneux
Salut,
Je suis dispo pour expert/Dz06 :
122k dps Vector 45
53k Endu
17k Pc
ID : Nakalol
Hello tout le monde, je cherche des gens de mon niveau environ pour des parties sans prise de tête.
ID: Pannixx
Bonjour à tout la division je recherche des personne sympa pour évoluer dans la bonne humeur
Je suis Level 7 avec micro
25ans
Ps4. Warthog_M831
Dispo pour Expert du jours ou farm la DZ en zone 5/6 !
ID: KrohmZ