Dispo dz GS 196 Ti-prince95
Cherche du monde pour DZ
138 gs level 31
Envoyer moi un message merci
Id rachton9395
Qui pour dz
Id MrblackCat52
Salut à tous ;
On est déjà un petit groupe de quelques joueurs d'une moyenne d'âge de 30-40 ans et on recherche encores des joueurs :
- pas de glitcheur
- mature
- pas de niveau ou stuff obilgatoire mais de matos suffisant pour fair les incursions
- pas de kéké et de mec qui joue leur vie on est un groupe tranquille et cool
On joue surtout les incursions et la dz .
Demandez en amis : Dole58 ou tbotw (avec un minimum de mot dans votre message svp)
Cherche petit groupe pour jouer régulièrement en debut de soirée.
Lvl équipement 176.
Dz ou incursion.
Id: heroanne
Bonjour je recherche un joueur pour m'aider à monter un personnage je rend bien sûr la pareille.
Id megaball
Ces mon dernier. Je peux aider pour incursion que je fait assez facilement.
Cherche 2 joueurs pour incursion expert on est GS 200+
Psn Heiizzenberg
Slt on est 3 potes gs 228 222 et 212 cherche last pour faire rogue zebiod71
Yop
Je cherche des joueurs pour faire de la Dz en groupe, tout seul ça commence à être lassant
J'ai un GS de 169-171
J'ai 30 ans, donc entre 20 et 30 ans du possible
Je me co demain après 18h d'ici là vous pouvez m'ajouter
Ps: malgré le pseudo je ne suis pas une fille
ID : LucieeM8
La Sûpreme Union des Tireurs Français recrute
Venez écrire votre légende chez nous.
Nous sommes une team créer a l'époque sur Call of Duty 4 Modern Warfare 1 de retour dessus en Novembre et nous sommes quelque joueur a jouer ensemble depuis maintenant 8 ans. Nous sommes une team qui joue a destiny aussi (Pas en se moment car nous n'avons plus rien a faire dessus mais nous continueront a y aller un petit peu lors des prochains DLC)
Bonjour futurs membre ,
-Nous recherchons des joueurs motivés et souvent connectés qui aiment s'amuser(Mais il faut des fois savoir être sérieux)
, passer du bon temps sans se prendre la tête. Nous sommes une team de jeunes adultes (entre 18 et 30 ans:p) ) composée principalement de Français, mais également de Suisse et nous avons une super entente au sein du groupe. Nous jouons uniquement sur PS4. Donc si c'est ce que vous recherchez nous sommes là !
-Nos activités principales sont The Division (des escouades sont organisés et pré définis pour une meilleure organisation) sont les missions experts et difficiles, La DZ et par la suites les raids (Et oui étant a la base une team Destiny avec chacun entre plus de 800 et 1000h de jeux dessus donc nous employons les même thermes) et battlefield 4 très joué pas une partie de la team dont moi . Bien entendu, toute personne ayant besoin d'un coup de main pour une quête ou quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour aider !
-Nous avons trois conditions :
-Un micro
-Nous n'acceptons pas les personnes qui passe leurs temps avec leur potes ou qui joue jamais ou seule dans leurs coin.
-pas de rageux merci
-Nous avons un groupe Facebook avec tous les membres du clan sur les messages PSN pour une meilleure communication.
-Pour l'adhésion dans notre épique team, il vous suffit de m'envoyer un MP PSN : (Coco-brt) ou (Mystic42) avec vos infos personnelles (pas besoin d'une auto-biographie complète non plus
Vous pouvez visité notre forum qui est en cours de construction mais plutôt bien avancé sur : http://supremeuniontf.esy.es/
Bonjour ,
Nous jouons souvent à deux groupes et nous recherchons des agents avec un gear score de 2oo pour etre avec nous dans la nouvelle dark .
Micro requis
ID : El_RedTigers_62
Cherche joueur pour progresser je suis 114 en materiel
Id glock76600
Slt. Cherche joueurs pour looter en DZ.
Id mckev28
Slt on est 2 potes Perso 228 gs cherche joueurs mini 205 gs pour farme ma dz6 zebiod71
Bonjour dispo de 9h à 12h et 14h 17h en ce moment
Gs 205 pour farm dz et mission ect
Id tille313
Dispo farm dz, incursion ou mission
Gs: 204
Id: ulka22
Dispo farm dz ou incursion expert.ID : Cypres-Gardon gs 208
Dispo farm dz, incursion ou mission
Gs: 204
Id: ulka22
Dispo pour :
- Farm DZ 05-06 201+