Yo je cherche des joueurs pour farm la DZ, surtout des gens qui connaissent de bons parcours pour farm rapidement et efficacement. Je suis lvl dz 30-40 truc du genre, 23 ans.
PSN : xtrem753
Le 13 mai 2016 à 22:44:24 Anucleox a écrit :
1 place farm DZ on fais de la chasse à l'homme et farm les zones on est lvl 99 92 et 51
Hello je serais interesser étant DZ grade 75 ! Farmer H24 de smobs commencent à me monter la tête , un peu de chasse à l'homme j'
Le 14 mai 2016 à 17:14:56 jipsette93 a écrit :
Le 13 mai 2016 à 22:44:24 Anucleox a écrit :
1 place farm DZ on fais de la chasse à l'homme et farm les zones on est lvl 99 92 et 51Hello je serais interesser étant DZ grade 75 ! Farmer H24 de smobs commencent à me monter la tête , un peu de chasse à l'homme j'adhère bien
chercher un groupe pour DZ PVP !
gs 197
add : borat-zagdief
Lvl 99 dz.
Cherche groupe de bon niveau pvp et bon teamplay pour enchainer les rogues.
Id: Remseks
Hello ,
Je réecris suite au brouillon en haut lol
Je suis un joueur de 20 ans , mature , organiser , sans prise de tête !
Je joue régulièrement au Jeux , pratiquement tous les jours ! Je cherche une sorte de Team pour faire de la DZ , Chasse à l'homme ( traquer les rogues et les finir au sol haha ). Des missions extérieurs ( comme les missions quotidiennes ) et des incursions.
Je cherche vraiment des personnes sérieuses , concentré , rigolade ! Bref bon enfant et non des personnes qui sont pas patient , qui s'énerve etc etc ..
Psn : Zigotopower93 ( nous sommes deux dessus , moi et mon daron ) :p
Salut je cherchés des joueurs , jai un gs de 130 tout seul ça devient compliquer de ce stuff, jai 18 ans mon psn : Flashings
Dispo incursion, mission expert ou farm dz !
cherche groupes pour incursion expert ou farm dz et mission expert
chercher un groupe pour DZ PVP !
gs 197
add : borat-zagdief
Yo des gens OP pour farm de l'xp DZ cet aprem ? Je suis lvl 63 actuellement.
Psn Heiizzenberg OKLM
Si il y'a des personnes qui veulent faire du renégat (rogue) en dark zone ou bien refaire falcon l'ost en difficile voir en expert, ajoutez moi ;)
Id:hugandhug
Niveau d'équipement:182
Bonjour à tous !
Je recherche des joueurs ayant faites l'incursion experte plusieurs fois et qui ont une bonne connaissance de la mission. L'ayant terminé aussi l'idée serais de regrouper quelques l'ID pour éviter de passer par les forums ou communautés, voilà
Hésitez pas à m'inviter : Clem_shaun.
L'objectif c'est de perdre le moins de temps dans la recherche de joueurs, donc être plus performant.
je suis dispo pour tout les gens qui cherche de l'aide
Recherche joueur pour fair incursion en difficile age 24 ans micro ok level 30/45 id ninidadi89 je cherche a m'amuser pas a me prendre la tête a tte
Je cherche des joueurs pour la DZ Nous somme 2 joueurs micro .
Add : starbuzz_l (cest un L minuscule ). Bonne soirée
Recherche groupe pour farm dz tranquillou
GS : 214
Id : iteul
Salut je Cherche groupe de je suis niveau 184 pour dz
Id kiki_carry
Bonsoir , je recherche actuellement un groupe pour principalement DZ
Lvl 187
destin-fatal03