recrute pour mission expert du consulat russe psn: tomtom969
Heures de jeu : soirs et week-end.
PVP / PVE : DZ, Missions experts etc
ID : CptSteevie
Type de jeu :Parcourir la DZ de fond en comble, s'amuser.
Je suis niveau 176 et spé DPS
Heures de jeu : Soirs, week end
PVP / PVE : PVE en priorité
ID : CptSteevie
Type de jeu : Trainer en DZ, faire les missions en Expert, Incursion
175, type DPS
Salut cherche groupe pour farm dz. Bouldogue22
Level dz 87.GS 200.
Salut je recher joeurs pour incursion ou farm dz je suis gear score 196 dps 220k sante 80k
Je possede un micro jai 23ans voila je trouve le jeux ennuyant tout seule et je trouve de moin en moin de monde sur ce jeux
Psn kb94orly
Heures de jeu : Soirs, week end
PVP / PVE : PVE et PVP
ID psn : ruedy1
Type de jeu : prio farm DZ et incursion(fini en mode difficile) , mais aussi qq missions en Expert etc etc ...
Je cherche un groupe de joueurs qui joue tres souvent ensemble pour une bonne ambiance et cohésion .
Micro ok
Cerveau ok
Gs 198 .
Merci à tous de la lecture.n hésitez pas
Cherche groupe pour farm dz. Lvl dz 87, gs200. Bouldogue22
Slt Cherche joueur pour farm dark zone 06 gs 211 lvl 99 dz psn tariknahil
Yop ! Cherche âme(s) charitable(s) qui pourrait m'aidez a parcourir la DZ. 130gs j'arrive pas a trouver de groupe sans me kick et j'en ai marre de farmer seul les nommés (sachant qu'avec mon stuff pourave je met 3 plombes) pour ensuite me faire démonté par un groupe de rogue sur la zone d'extraction. Je joue principalement a un partir de 22h (faite des gosse ) mon psn : LeBistrotier merci d'avance
Cherche groupe dz lvl 73 196Gs Ti-prince95
salut lebistrotier. moi aussi j'ai le meme probleme j'en ai vraiment marre et ça me dégoute. mon psn est corleone972 si ça t'interresse
Cherche groupe pour Farm DZ
Je suis 203
Id: Doukoubi28
A tt de suite!
Dispo pour farm DZ, nommés en boucle. Lvl 90 DZ. Id Tsunamyi
Cherche mentor !
Je joue solo lvl 23 et 14dz, si quelqu'un veux de moi ! Id: CallMeShtR
J'ai un casque bien entendu
Cherche groupe pour farm dz. Bouldogue22
Lvl 87 dz. 200 gs
cherche groupe je viens de commencer je suis level 6 et je galère pour tuer les mecs a lance flammes ces batards
id mydreamisreal
Recherche joueur pour incursion difficile. Pas fait cette semaines. GS: 203. Psn: francky-36000
Cherche un last pour Farm DZ/Renegat ! Connaissance du Teamplay ! Grade 99-80-93
No noob et mature
Thib0Gaud