Coucou! 18ans , j'ai un micro , je suis niveau 6 ! Je recherche des joueurs pour de tout quoi! Psn sachanou34300
Salut, je suis nouveau et je cherche des joueurs pour commencer le jeu, je suis au début. Merci. PSN : Chadoks67
Salut, je suis nouveau et je cherche des joueurs pour commencer le jeu, je suis au début. J'ai 18ans et un micro. Merci. PSN : Chadoks67
PROMOS JEUX PC !!!!
Pour ceux que ça intéresse, clés PC en promos dispo ici : http://www.instant-gaming.com/fr/igr1857711/ Profitez en !
Heures de jeu : N'importe quelle moment de la journée
Pvp / Pve : Les Deux
ID : Pgmichaux
Type de jeu : S'amuser
Ajouter moi
Salut, je suis nouveau et je cherche des joueurs pour commencer le jeu, je suis au début. J'ai 18ans et un micro. Merci. PSN : Chadoks67
Heures de jeu : je suis dipo toute la journee pendant cette semaine, sinon le soir
ID : EcKoBoSS74
Type de jeu : Avoir un vrai groupe régulier
Bonsoir j'ai 21 ans je cherche des personnes pour jouer des se soir je suis lvl 3 sue ps4 psn DIDI95130
Heures de jeu : Dispo tout les soirs
ID : MsRougne
Type de jeu : Joueur régulièrement avec les mêmes personnes
Bonsoir :
ID: Mael__76
Heure de jeu : Soir + WE
PVE pour commencer puis PVP
Niveau sur le jeu : 6
Je cherche un groupe régulier de 2 3 joueurs sympas, avec du teamplay et du fun ^^
Bonjour, je commence le jeu ce soir je recherche un groupe sérieux des jeux en multi. Disponible le soir a partir de 21h voir avant. Psn: cooki19895.
Bon jeu a tous.
Salut je suis nouveau sur ce jeu ! je suis lvl 5 pour le moment. je peux jouer très tard si il le faut ^^
ID : bryzzzou
Bon jeu !
Heures de jeu : N'importe quelle moment de la journée
ID : Rhalilouu
Type de jeu : jouer regulierement avec les meme personnes et mature cool and fun voila
Hello 😀
Heures de jeu : parfois journées, essentiellement soirées et nuits, week-end !
PVP / PVE : peu importe je commence tout juste !
ID : xDmania
Type de jeu: recherche l'expérience de jeu en équipe, entraide, aime le challenge (missions difficiles pour de meilleurs récompense), exploration, farming... sérieux quand besoin, mais joue avant tout pour le plaisir
Précisez que c'est pour The Division si vous m'ajoutez, bon jeu !
Bonsoir.
Heures de jeu: n'importe quelle heure de la journée
PVP / PVE : les deux
ID PSN -> YukiGallifrey
Type de jeu: jouer régulièrement avec des gens sympas et cool
(micro de la console et Skype disponible
22 ans
Joue très souvent plus la nuit non stop
Cherche des personnes maures et sympa pour pouvoir progresser et faire quelque chose de sympas
Id :sphinx 337 00
Cherche quelque un ayant des connaissances dans tom clancy pour pouvoir apprendre et élever son niveaux de jeu
Ps4
36 ans
Id PSN jeff__33
PVE ET PVP
heures de jeux: souvent connecté
Je recherche joueurs matures pour s'amuser tranquillement et jouer la coop a fond
on est quelques vieux a se reunir deja sur cod et maintenant sur division.
a bientot
Yo , dispo pour jouer toute la soirée ! , dark zone et libre ( j'ai joué aux 2 bêta ) ajoutez II_NeloZy_II ( c'est des ii )
Bonjour 😃
Pour ceux qui veulent jouer en coop tranquille , et même sur d'autres jeux en parallèle 😊:
Heures de jeu : (journées, soirées, nuits, week-end): plutôt soirée la semaine , peu importe le week-end
PVP / PVE : (l'un ou l'autre ou les deux): les deux je pense
ID : taikudo62
Type de jeu : (détente, fun, hardcore etc.): plutôt hard
Bye et éclatez vous sur ce jeu , il m'a vraiment l'air d'en valoir la peine 😃
Salut tout le monde je cherche des joueurs pour jouer en coop sur ps4 je suis dispo soir et week end jai un micro mon id Ryo_Hazuki33