J'ai 150k DPS, ça passe ?
GT : By JUVE
Heures de jeu : soir , week-end
PVP / PVE : les deux
GT : Hornetox
Type de jeu : détente, fun
Besoin des joueurs sérieux pour farmer boss de consulat russe nivaux 32 pour exo + credits phoenix.
salut cherche 2 joueurs pour farm en dz GT:II Zigo II (i majuscule)
Bonsoir je cherche des joueurs pour m'aider à passer grade 50 dans la dark zone voilà j'ai 23 ans je suis stuff full jaune 150k dps et j'ai un micro
Gt : GeaRs SuReaL
Un tout nouveau forum pour jouer ensemble ;)
http://thedivision.xooit.eu/index.php
Salut a tous nous recherchons des joueur fun pour farmer expert et DZ. Nous somme connecté tous les jours. Si intereressé envoyez moi un message.
GT : Jack herer04
J'ai 12 ans et je joue le week end et en fin de journée je suis lvl 20 et je fais du 16k dps.Je cherche des joueur pour m'aider a passer le lvl 30 afin de faire ensuite de la dark zone
GT: Harfire38
Quelqu'un souhaite farmer le boss du consulat russe à 23h ? Mon GT : By JUVE
Répondez-moi ici svp
Besoin des joueurs sérieux pour farmer boss de consulat russe nivaux 32 pour exo + credits phoenix.
Désolé mais j'ai oublié de préciser que pour l'instant les inscriptions sont possibles seulement depuis le portail:
http://thedivision.xooit.eu
Bonsoir je cherche des joueurs pour m'aider à passer grade 50 dans la dark zone voilà j'ai 23 ans je suis stuff full jaune 150k dps et j'ai un micro
Gt : GeaRs SuReaL
Slt dispo pour DZ est experts gt halo62114
chaud pr farmer le boss du consulat gt luciiomars13
Bonsoir,
Je recherche les Français sur Division.
Heures : commence vers 22h30 jusqu'à environ 4h.
PVP/PVE : principalement PVE et commence tranquillement PVP
GT : Et ta sœur
Type de jeu : détente
Recrute mission expert en boucle ( exploite bug Mission expert à 8 ou plus)
Gt : Dalm76
Recherche deux personnes compétentes avec de bons sniper pour farm le boss du consulat.
GT Exoye.
Bonjour je cherche des joueurs pour faire des missions, je suis lvl 19 et j'ai 15 ans, Bon jeu à tous ! Je n'ai pas encore fais de DZ je préviens.
GT : EnJoy Faith
Slt a tous je débute le jeu, je suis niveau 15 je cherche des gens sympa pour jouer tranquille. Pve et éventuellement pvp par la suite. Ah oui j'ai 31 ans.
Gt KaLaMiiTy44