Salut cherche du monde pour expert du jour gt ouatsone
Cherche joueurs pour farm les boss en DZ. Je suis lvl30 (48 en DZ) et j'ai 27ans gt : Thamyr
envoyez un mp sur le xboxlive pour dire si vous êtes intéressés
Bonjour à tous, je cherche des joueurs pour faire des missions et explorer la DZ, je suis lvl 6 je viens de commencer le ,eu et je ne suis toujours pas aller dans la DZ.
GT : EnJoy Faith
Bon jeu à tous !
Bonjour à tous !
Cherche joueur pour farm DZ/ mission expert !
Lvl 30
Grade DZ 59
J'ai deux perso, 1 heal, et un soutient
Jai 25ans !
Fréquence de jeux assez importante
GT : MakiaveliK69
Cherche joueurs pour farm les boss en DZ. Je suis lvl30 (33 en DZ) et j'ai 27ans gt : ZARALLL
Je recherche du monde pour l'expert du jour (ou DZ).
J'ai jamais réussi à finir une mission expert avec des PU pour info, avec 105k DPS / 74k de santé.
GT : Roazh F7
Salut a tous j'ai 23 ans et je suis actuellement lvl 30 Grade 42 sur ce magnifique jeu qui et The Division je joue avec des potes irl mais qui ne sont pas souvent co donc je me retrouve souvent a faire des matchmaking rapide qui ne sont pas tjrs très fun pour allez en DZ. Je cherche donc des joueurs ou meme une équipe qui serait pret a m'engager pour farm la DZ mon gt : Wrecking Zelium bon jeu a tous !!!
Bonjour à tous
j'ai commencé le jeu y a très peu de temps mais j'aurai besoin de conseil sur les subtilité du jeu.
Je suis lvl 8 bientôt 9 et j'ai pas encore fait de DZ
Je suis perdu dans ce jeu.
Laisser moi un MP merci de votre aide
girlzila666 quel est ton GT ?
Cherche 1 joueur pour l'expert du jour reste une place mission déjà commencé au consulat
Envoyé un message à hades1602
On cherche un joueur niveau 30 (bien stuffe ) pour la mission quotidienne de la journée expert "Consulat Russe"
Veuillez contacter : Royality10
Bonsoir cherche 3 joueurs pour mission en expert car mes coéquipiers sont parti en plein milieu de la mission . Gt Shanks Fr .
Salut je cherche des joueurs pour farm en DZ ou faire les missions expert on est 2 GT:II Zigo II (les barres sont i majuscule)
Recherche bon joueur pour mission expert du jour
perso niveau 30
111721 dps
92471 santer
contacter moi GT: Visuality RayZa
Heures de jeu : journées et le plus souvent soirées, sinon week-end
PVP / PVE : plutôt PVE (je débute sur le jeu)
ID : TaxiTangente142
Type de jeu : détente et fun histoire de progresser tranquillement
Cherche joueurs pour farm les boss en DZ. Je suis lvl30 (33 en DZ) et j'ai 27ans gt : ZARALLL
Bonsoir dispo expert en boucle ou farm dz gt xX balfre Xx
Level: 30/Grade 43.
GT: Phoeniix77.
Cherche joueurs pour farm la DZ, et pourquoi pas faire des missions expertes.
Bonjour lvl 30 PVE , 28 DZ cherche team pour mission quotidienne difficile et expert
GT Maxime sama
Salut ,
Venant tout juste d'avoir the division , je cherche un voir plusieurs joueurs pour débuter ensemble, faire les missions , etc.. ( J'ai seulement fait la première mission )
Je suis donc niveau 1 et j'ai 20 ans .
je joue assez régulièrement, dans la journée et aussi dans la soirée
GT : special one 02