Slt dispo pour farm dz gt Lagotte lvl 30
salut je cherche des joueurs pour des mission exper et farme la DZ NIVEAU 30 et DZ niveau 35 gt lybestial
Heures de jeu : Après midi et soirée
PVP / PVE : Les deux
ID : iceman5709
Type de jeu : fun détente
Niveau 28 et 16 en dz
GT : Eym0r59, 23 ans, micro, niv 30 et 36 DZ, cherche des gens pour xp et farmer uniquement en DZ.
Cherche joueurs pour farm les boss en DZ. Je suis lvl30 (41 en DZ) et j'ai 27ans gt : Thamyr
envoyez un mp sur le xboxlive pour dire si vous êtes intéressés
Salut je suis niveau 14 et 20 dans la dark zone je cherche des joueur de mon niveau pour jouer, passer du temps cool ✌️
GT: Maxwell x8
J'ai 16 ans et je suis lvl 11
Je cherche des joueurs pour faire de la Darkzone avec moi et des missions principales. Je peux jouer avec mon micro.
Mon GT c'est darkvic33
gt : chaniro
cherche bons joueurs pour mission expert.
Heures de jeu : le soir apres les cours et le weekend
PVP / PVE : les deux mes la je cherche pour farm DZ
ID : y0 SwiiFT ( le 0 est un zero )
Type de jeu : détente fun
A dans pas longtemps j'espère
Bonjour
Je cherche des joueurs pour jouer en mission principal, dark zone, missions secondaires et visiter tranquillement la ville ^^
Mon gt xXOnix99Xx
Je joue de tps en tps le soir en semaine mais c'est principalement le weekend ou je suis le plus actif
29 ans et niveau 14/16
Heure de jeu : plutôt en fin d'aprèm et le soir
Pvp/pve: les deux
Gt : ElGromano
Type de jeu : détente, sans stress et avec micro
lvl : 30 et en dz 19
recherche du monde pour up en dz et faire mission en expert n'hésitez pas à m'ajouter et m'envoyer un petit message ☺
Bonjour bonjour !!! Je recherche des agents motivés sur one pour jouer la journée (je suis connecté toute la journée tous les jours) et ainsi faire diverses choses (missions quotidiennes etc ...) voilà ! Mon GT c'est MOMiiiSH
Ajouter moi si vous êtes motivés !
Peace les gens ✌
Je cherche un groupe pour farmer les missions du jour et aussi faire de la DZ GT AleX TacTicaL
Bonjour, nous recherchons un joueur pour la mission experte du jour.
(Kikoo qui déco au bout de 15-20 minutes de try passez votre chemin d'avance merci ...)
Contactez moi sur mon GT : nounours92220
Cherche joueur pours la DZ,lvl 30
27 ans
GT:BZH jonhy boy
Hello,
Heures de jeu : en soirée après les petits couches! 21h30
PVP / PVE : les deux mon capitaine, en ce moment niveau 19 donc je cherche plus à monter 30
ID : joegillian08
Type de jeu : du fun du fun et du fun!
A bientôt
Salut je recherche des personnes pour farm les lv de dark zone je suis 37 actuellement et je vise le pallier 50
Gt : Kirito kun092
Salut je cherche des joueur pour faire la mission épique du jour
GT: TAG XgAmErX
Salut cherche joueurs pour faire mission épique du jour
Gt: TAG XgAmErX
Salut ont recherche 2 joueur pour la mission expert mon gt oO XnoOz Oo ajoutez moi