23 ans
lvl 19
joue le soir et le week-end
je fais PVE et PVP
Cherche principalement coop pour mission avec difficulté augmentée.
Mp moi
Cherche joueurs pour les missions expert ou farm les boss en DZ. Je suis lvl30 (31 en DZ) et j'ai 27ans gt : Thamyr
envoyez un mp sur le xboxlive pour dire si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre
Salutation distingué
21 ans
Joueur engagé volontaire
PVP/PVE
Gt : blizexy
Niveau : 30
Type de jeu : Mission difficile ou extrême / Dark zone a fond
Micro
Yop
25 ans
Dispo soir et week end
Pvp / pve : missions expert + DZ
Gt : Chaniro
Cherche groupe avec bon stuff pour s'engager dans des missions extrêmes, et avoir des idees pour se stuff afin de jouer full dps.
Pareil pour la DZ de 03 a 06
Pour le moment sous stuff mais besoin de farm les missions expert.
Salut j'ai commencé le jeu il y a peu je suis niveau 9, ajoutez Aorhou ! Voilà merci !
Heures de jeu : soirées (à partir de 17H30) et weekend à gogo
PVP / PVE : les deux mais plutôt PVE
ID : Zellan81
Type de jeu : détente, fun... à 2 c'est mieux ! et avec le micro c'est top ! (pour rentabiliser mon investissement ^^)
Salut i nous manque un boby pour faire la darkzone on voudrait une personne qui joue équipe est mini 100k de dps avec mini 50k de vie on est 3 on est lvl 34 on va Farme pour lvl 50 voici mon GT Mc Shadoo envoyer un message
Lvl 30 / 31 110k dps 60k sante dispo DZ
GT : Thyriom
salut recherche 3 bon joueurs pour farmer une mission expert j'ai 121k de dps pour 81k de santé et 10k de compétence gt:SANGUIN4IRE
salut recherche 3 bon joueurs pour farmer une lexington ou lincon en expert j'ai 121k de dps pour 81k de santé et 10k de compétence gt:SANGUIN4IRE
Âge 27
Gt Silent Vegeta42
Je joue tout le temps lol
Pvp/pve
Mission expert
Je cherche un joueur pour faire le succès sur The Division ou il faut tuer 20 joueurs renégats, il me manque 16 joueurs a tuer pour mon dernier succès. J'aiderai le joueur qui m'aura aidé aussi bien entendu.
Lvl 30 requis
GT : Kaptain IX
Je cherche des joueurs/groupe pour faire les mission en Expert & DZ 04+ (level 31 DZ) J'ai 110kdps / 61k Santé
Je suis souvent disponible (après-midi & soirée)
GT ; PxL BlastZ
Salut
heure de jeu : je joue tout les jours pas d'heure fixe
style: PVE lvl 14
je recherche du fun et de la détente
GT : stilsone
1 joueur pour mission expert en boucle, on farm les phoenix
Pas de mecs qui veulent se faire PL on rush, micro obligatoire !
Add Brisegenou TG
Recherche 2 joueurs pour mission expert.
GT : labanane73 ou BarbarianFox
Salut nous recherchons 1 joueurs pour la mission du jour en expert mon gt oO XnoOz Oo ajoutez moi
Age 21 cherche joueur pour mission expert quotidienne
lvl 30
GT kelaway
Heures de jeu : soirées, week-end
PVP / PVE : les deux
ID : N1pp3x
Bonjour je recherche des personnes niveau 30 pour faire de la dz (je suis grade 30)
GT: RF FreneZy