Bonsoir , Je suis niveau 28 et 11 en DZ , jai 16 ans et cherche du monde de mon niveau pour faire de tout
GT : y0 SwiiFT , Désolé
Salut !
Je suis niveau 30 et 18+ en DZ, je recherche des personnes pour PVE & PVP (Mission en Difficile/Expert & DZ) et j'ai 23 ans.
GT: PxL BlastZ
See you soon!
salut cherche deux joueurs pour lvl 30 avec du bon stuff pour faire des mission en expert
GT Zoddx IV
Yo je suis niveau 30 et je cherche des joueurs pour dark zone gt greatfawn842559 je suis hors ligne mais invité quand même
Bonjour je recherche des personnes lv 30 comme moi pour la dz gt el rocketo
Dispo toute la journée et peut être meme la soirée pour jouer à The Division, Level 11, et 9 en DZ
Âge 19ans
Micro oui
Gt : Baaatard
Salut je suis lvl 30 , je cherche des personnes uniquement pour de la darkzone (z03-Z04-Z05-Z06) et mission en expert !
mon gamertag : hls bck
dispo toute la journée !
Salut, je suis avec un pote et on voudrais bien faire la mission du jour en expert, GT AleX TacTicaL
Yo !
Je cherche 1 joueur pour monter un nouveau personnage !
Sinon j'ai 1 niveau 30 24 DZ pour compenser derrière les grosses missions qu'on pourrait faire ensemble ;)
GT : SPIRITUALC0DEX (avec un zéro)
Hello,
Âge 39
Lvl 15
Dz 14
Micro : oui
Dispo soir et week-end
Joueur détente et aimant l'esprit d'équipe
Gt : Alpha Nokio
A bientôt
Cherche 2 joueurs level 30 pour la mission expert du jour, micro obligatoire
Add Brisegenou TG et envoyez un message
Salut tout le monde !
Je suis niveau 20 et 10 en DZ et je cherche des personnes majeures et ayant un micro pour monter en niveau. J'ai 22 ans. Je joue les après midi et le week end.
GT : Jejeow64
Yo dispo dz je suis nv 30 et 21 en dz gt greatfawn842559
Salut je cherche des joueurs pour lvl up dans le fun et sans prise de tete je suis lvl 11 et 3 dz, n'ayant pas de micro j'utilise Skype avec mon téléphone pour le vocal , voilà voilà .
GT : Threshia666
level 27 bientot 28 pour go level 30 avec mision histoire en difficile
22 ans
GT: faicos
Salut les loulous ! Donc me voilà nouveau joueur, niveau 4 ! La classe quoi, je cherche des joueur pour faire le jeux defois que quelque nouveau comme moi cherche des gens pour faire cette aventure à plusieurs ! ( et oui mon ami c'est toujours mieux à plusieurs ... ) je commence à peine ien entendu et cherche des joueur à peux près pareille ! Je joue asser souvent, j'ai 20 ans, chui un peu con parfois mais je mord pas, bref voilà ! Peace ! A oui mon GT : uA Kaykiho !
Heures de jeu : (soirées, nuits, week-end)
PVP / PVE : (les deux)
ID : wali king
Type de jeu : (détente, fun)
Salut je cherche une team ou des joueurs bien stuff pour taper les missions quotidienne en difficulté expert.
gt : Golden x gram