salut les gamers
joueur de 27 ans cherche des joueurs pour incursion et farm DZ
GS = 228
ajouter RaGe BeNji
Salut je suis lvl 20 et je cherche des joueurs sympas pour dz ou missions
Gt : R3D X SCAR
FirstAvenger972 dispo pour cible ou dz full autorité tactique GS 200-216
Bonjours à tous je recherche des joueurs matures qui seraient intéressaient pour farmer et exp en DZ. Mp moi si vous êtes intéressés: 201+. GT: eMS JuNK
age : 50 !! (j'ai commencé à jouer sur APPLE II plus avec Space Invader...c'était à l'époque des dinosaures)
XBOX one
type : PVE (donc pas PVP)
ID : HariSeldonFR
matin (y compris le we) 6-7h / Soir (pas le we) 19-20h...assez régulier / we : parfois en am
GS 201 / grade dz 42 / stats : 145 / 140 / 32
définitivement pas assez puissant pour me faire des Incursions en solo (qque soit la difficulté) ou des missions en expert. et aujourd'hui la DZ m'est presque interdite, mon niveau réel étant insuffisant
FirstAvenger972 dispo pour dz ou cible gs 200-216 full autorité
Le 13 juin 2016 à 08:56:45 Jonycalifornia a écrit :
Salut ! je cherche 1 joueur pour , booster le succes , tuer 20 agents renégats !!! Je suis niveau 30 et niveau 27 DZ . Je suis dispo assez régulièrement en journee et en soiree !!! Merci a vous Mon GT Xbox One ... JONYCALIFORNIA
Bonjours à tous je recherche des joueurs matures qui seraient intéressaient pour farmer et exp en DZ. Mp moi si vous êtes intéressés: 201+. GT: eMS JuNK
Salut je suis lvl 20 et je cherche des joueurs sympas pour dz ou missions
Gt : R3D X SCAR
Cherche joueurs pour dz 5-6
Gt LL moriarty LL
Niveau 99 gs 228
message pour redxscar
salut moi et mon frère on débute sur le jeu , on viens d'acheter la one avec le jeu
nous sommes aussi au debut du jeu , ( level 14 ) donc ton profil nous interresse pour pouvoir refaire les missions en difficile et faire de la dark zone ou on galère
je t'enverrai une demande d'ami ce soir , on joue principalement le soir et la nuit pour info
nous somme sympas et matures et pas prise de tete ( oui on est des vieux lol , entre 30 et 40 piges )
si d'autres joueurs débutent sur le jeu comme nous et qu'ils veulent jouer avec nous envoyez nous une demande d'ami
mon GT : CornePrisme55
celui de mon frangin GT : fiachegordon
envoyez nous un petit message au préalable , merci et à bientot
encore 2 places 06
C est quoi ton Gt r2droman ?
Chercher bon DPS pour être renégat, stratégie au point pour pas mourir et tout casser ^^
Bonsoir cherche joueur pour DZ gs 222 GT bidzou
Bonsoir je recherche des joueurs pour tout ce que vous voudrez bien faire dans le jeu, ça fait presque 2 mois que j'ai pas joué, et en solo y a pas de fun, j'ai 20 ans je suis niveau 30 et 50 en DZ.
GT : Lenerio
Chercher bon DPS pour être renégat, stratégie au point pour pas mourir et tout casser ^^
Dispo
GT Shindo1986
Hello.
Étant niveau 22 si des joueur sont niveau 22 a 25 vous pouvez me rejoindre pour du pve et de la dz.
J'ai la trentaine et un micro.
J'aimerais monter des stratégie et pas devoir courrir derrière les compagnon qui joue trop solo en groupe.
Gt: gunslash85