Le 29 janvier 2016 à 01:10:45 -_Mangaka_- a écrit :
Pff tu croit vraiment qu'on va attendre 1 ans plus pour une goty ??
clair.
perso j'ai la tune, j'attends juste confirmation de la beta pour me décider, si c'est ok ca sera gold et aujourd'hui pas dans un an.
2GOLED comme toi j'attend de voir la bêta si elle me plait je préco officiellement
Slt moi je prendrai le SP
Comme l'a dit GL, ça aurait été cool qu'ils fassent comme pour R6S :
http://www.gamelove.com/news-actu/the-division-le-programme-des-dlc-141237
Couuu courrrrrouuuu.....salutation pigeon consommateurs ah Ubisoft astique son godmish pour ces fans....bande de blaireaux (3 dlc payants) ! Non mais le jeu à 70 ok mais ne me dites pas que vous allez payer 3 bouze à 20 e l unité.....sinon sa prouve bien la tendance ! Que le client n'est plus le roi mais "le roi des cons" !
deja une extension sa à toujours eut un certains prix, alors pour savoir si ils valent le coup faudra attednre qu'elles sortent.
Par ailleurs les jeux purement multi ont besoin d'ajout périodique, car il necessite qu'un grand nombre de joueurs reste present longtemps.
les extensions ont toujours existé, et encore plus pour des jeux purement multi...
que se soit des MMO, des HnS, des FPS etc
TESO par exemple a ses extensions à 20 euros, et elles sont de bonne facture voir très bonne vus les effort fait pour Orsinium...
Je m'attends a ce que l'extension des sous-terrains par exemple n'apporte pas grand chose et sera longue d'a peu près 3 heures de jeu, comme on en a l'habitude
Après les extensions apporteront très probablement des loot légendaires exclusifs et c'est la ou ils vont se faire des sous, parce que les joueurs qui ne jouent que pour avoir tout les légendaires sont vraiment des malades par moment
Bonjour le saison pass ses le même pour l édition gold et le sleeper agent?
car pour l édition gold il précise 1 an et sur le sleeper agent rien
Visiblement selon un article, il y aurait Brooklynn en DLC. Car c'est zone de jeu n'apparaît pas dans le jeu final par manque de temps.
Nous pouvons imaginer qu'il soit en DLC.
Si je prends l'édition Gold, j économise combien sur l'achat d'un season pass + le jeu ?
Je sais pas si vous m'avez compris lol
Rassurez moi.. Les 3 DLC payant.. Si on a le Season Pass ils sont gratos où il faut repasser à la caisse..?
Le 14 février 2016 à 10:48:35 niko66540 a écrit :
Rassurez moi.. Les 3 DLC payant.. Si on a le Season Pass ils sont gratos où il faut repasser à la caisse..?
Tu connais le principe d'un season pass ou pas ?
Ba non niko faut que tu les payes les dlc payant hein !
Le season pass c'est juste une sorte de cotisation gratuite pour le développement de the division 2
https://www.google.fr/search?client=opera&q=the+division+contenu+season+pass&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
deuxième lien, faut vraiment avoir le cerveau atrophié pour poser des questions pareilles alors que ça prend moins de temps de rechercher.
Edition Gold day one.
Petite question, j'ai preco l'édition gold sur xbox one, le jeu se telecharge, les 2 skin de personnage aussi mais pas le season pass. Normal ?
Le 15 février 2016 à 11:32:16 bennybenna a écrit :
Petite question, j'ai preco l'édition gold sur xbox one, le jeu se telecharge, les 2 skin de personnage aussi mais pas le season pass. Normal ?
Il n'est pas encore disponible sur le store peut-être?
Le 15 février 2016 à 11:39:42 lost-war a écrit :
Petite question, j'ai preco l'édition gold sur xbox one, le jeu se telecharge, les 2 skin de personnage aussi mais pas le season pass. Normal ?Il n'est pas encore disponible sur le store peut-être?
La peur panique de certain quand ils voient pas un truc se télécharger
Mais comme l'a dit Lost-war ué, il est pas encore dispo donc cay normal.
Le 15 février 2016 à 11:53:22 Crocanus a écrit :
Le 15 février 2016 à 11:39:42 lost-war a écrit :
Petite question, j'ai preco l'édition gold sur xbox one, le jeu se telecharge, les 2 skin de personnage aussi mais pas le season pass. Normal ?Il n'est pas encore disponible sur le store peut-être?
La peur panique de certain quand ils voient pas un truc se télécharger
Mais comme l'a dit Lost-war ué, il est pas encore dispo donc cay normal.
Je veux juste etre rassuré, c'est tout, merci pour vos réponses en tout cas