Bonjour à tous, une petite question me turlupine..
Sera t'il possible de changer de skin a nôtre personnage ?
Il me semble oui, mais je suis plus sûr si c'était officielle
Ça serait vraiment cool !
Merci de m'avoir éclaircir sur ma question 😊
Le personnage est entièrement modifiable physiquement, et il sera customisable avec une large variété de vêtements
T'en est sûr ?
Ta une source Siteks ? Sinon ça serait vraiment super sympa 👍
Merde je cherches mais je ne trouves plus ^^
J'appuie ce que dit Siteks, il sera entièrement personnalisable
Jai trouvé ! Mais je ne peux pas mettre de lien je suis sur portable ^^, sur le site thedivision-france page 2 " nouveaux details d'alpha testeurs" et dans la partie "armement et équipements" ils mentionnent que le perso sera personnalisable, ainsi que ses vêtements dont les couleurs seront plutot sombre pour coller avec l'univers et l'esprit du jeux. Un soldat rose bonbon sa ne collerai pas trop m'voyer ^^
https://thedivision.gamewave.fr/nouveaux-details-d-apres-des-alpha-testeurs/
A super ! Merci beaucoup Siteks et Grey7 !
Ce que j'ai envie de dire c'est vivement qu'il sort ce jeu maintenant ^^
Yep vivement, après faut pas l'attendre comme le Messie car il va sans doute faire des déçus !
Rdv à l'E3 2015, soit dans deux semaines
Bah pourquoi il ferait des déçus? Je pense qu'il va être vraiment sympa , de la survie ca peut que être top en plus dans la futur sa change un peu du Dayz où h1z1 ^^
disons qu'il ne peut pas faire que des heureux
jpense que ça sera beaucoup mieux travaillé que Dayz. Après ce que j'attends d'eux en priorité, c'est un bon gameplay style Ghost Recon Future Soldier (je me fais pas de soucis jusque là), une map riche en activités et qui évitent trop les répétitions... Des serveurs dédiés avec liste des serveurs pour la stabilité et enfin un très bon système anti cheat
Ouais j'avais lu dans quelque article dans sur le site que tu m'avais donner que la map va être très varié et éviter les mêmes bâtiments. je pense qu'il va être prometteur ce jeu
le forum the division france est la référence
Si t'as besoin d'une info, eux seront toujours au taquet !
Il a l'air prometteur oui. Je fais confiance à Massive
Car j'ai plus confiance en Ubisoft Montréal (effet watch dogs)
Je suis tout à fais d'accord avec toi ! ^^