DDB pour DDB
DDB pour DDB de DDB
DDB pour DDB de DDB de DBB
DDB pour DDB de DDB de DDB de DDB
DDB pour flood
DDB pour DDB intempestive
DDB pour rupture de chaine
JE viens de commencer Life is Strange C'est vraiment sympas, j'ai pas vu le temps passer tellement c'est prenant et tout Hâte de pouvoir le continuer demain Et surtout hâte de connaitre la suite
ça parle de quoi
DDB ouai
https://www.youtube.com/watch?v=0YTh1Wsqo2c c'est entêtant
J'ai officiellement fini ma semaine de cours
Nous temmerdons officiellement:hap:
Cool
Nous te sodomisons au sens figuré.
Cordialement,
pas que figuré
bon je suis fatigué, quand je dors j'ai l’impression de pas avoir dormi, je me réveilles toujours super tôt malgré moi, donc j’enchaîne avec de la grosse végétation
diagnostique
Peut-être un syndrome d'avance de phase du sommeil, t'as essayé de te coucher tôt (genre 20h-21h) ?
Sinon, t'as essayé de voir un neurologue ? parce que lui il pourra te faire un vrai diagnostique
Le 25 mars 2015 à 17:34:03 Sendak a écrit :
Peut-être un syndrome d'avance de phase du sommeil, t'as essayé de te coucher tôt (genre 20h-21h) ?Sinon, t'as essayé de voir un neurologue ? parce que lui il pourra te faire un vrai diagnostique
20h 21h t'es ouf t'as cru j'avais 70 piges, minuit on peut négocier à la limite
vu mes problèmes de sommeille depuis 4 mois c'est soit neurologique soit psychologique donc bon je vais voir mon médecin samedi
Je te dis pas de faire tout le temps ça, juste de tester quelques soirs de suite pour voir si ça marche.
Histoire de confirmer ou d'infirmer la théorie selon laquelle c'est un syndrome d'avance de phase de sommeil