Vieux, the 100 est une pure tuerie, et la saison 2 WTF
Go la regarder.
Helix j'ai finis la saison 1 depuis pas mal de temps, j'ai bien aimé aussi la série la
Il y a aussi The Last Ship qui est pas mal comme série qui parle de virus
J'ai étais PCiste puis je suis passé sur PlayStation, c'est tellement qu'un PC
PSN > Steam, t'as 15 bon jeux sur un an pour 50€ ~:noel:~
Je parlais bien de la série, Sendak
Nan The Last Ship j'ai vu la saison 1, c'est nul. L'univers est trop ouvert à mon gout. C'est plus du grand public, pour un truc pourtant sur un virus mortel ça le fait pas.
Pour Hélix la saison 2 est difusé en VO sur Syfy Franchement j'adore ça part un peu en WTF, faut bien suivre, mais je kiff
J'essaierais de voir ce que raconte The 100 et 12Monkey pour DL ou non
Putain The Last Ship, j'ai accroché un truc de malade
Helix je viens de m'apercevoir qu'elle est sortis sur mon site de streaming.
Y a aussi The Strain qui est pas mal, mais c'est différent de Helix toussa toussa mais ça a quelques points en commun
Steeven tu peux me répondre quand même..
The Strain ? Je prend note
Ouais The Last Ship c'est du vu et revu comme histoire. Ok le bateau est original mais sinon il sont pas inventé l'eau chaude quoi Y'a aucun suspense, les personnage ne sont pas attachants et c'est un peu mal joué à mon gout Bref si elle passe à la TV je dirais pas non s'il y a rien à coter mais sinon, sans moi ^^
Nanceien C'est pas une bonne idée de dire que PS > PC ici, je suis un des seuls joueurs PC sur ce blabla, du coup les autres gens m'en voudront quand j'aurais démontré la supériorité du PC
D'ailleurs 50€ c'est en moyenne ce que je dépense pour 15 jeux sur Steam, sauf que j'ai le choix des jeux moi.
Et que j'ai pas besoin d'abonnement pour jouer en ligne.
Et que j'ai tout un tas d'autres d'avantages par rapport à une console mais je vais pas en dire plus histoire de pas foutre la merde dans l'ambiance du blabla
Sinon, Sendak, tu le vois où toi l'ancien blabla ? J'ai beau cherché je le vois absolument pas Oo
Le 07 mars 2015 à 01:11:34 Sendak a écrit :
Nanceien C'est pas une bonne idée de dire que PS > PC ici, je suis un des seuls joueurs PC sur ce blabla, du coup les autres gens m'en voudront quand j'aurais démontré la supériorité du PCD'ailleurs 50€ c'est en moyenne ce que je dépense pour 15 jeux sur Steam, sauf que j'ai le choix des jeux moi.
Et que j'ai pas besoin d'abonnement pour jouer en ligne.
Et que j'ai tout un tas d'autres d'avantages par rapport à une console mais je vais pas en dire plus histoire de pas foutre la merde dans l'ambiance du blabla
Perso je m'en fou de la GDG Car avec la novelle Gen PC > PS3 > 360 > PS4 = One
APrès c'est chacun ses gouts. Moi j'ai toujours été bercé par SOny Mais j'envisage d'acheter la One
Le 07 mars 2015 à 01:13:22 Sendak a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31031-2-1-0-1-0-officiel-blabla-du-forum.htm
Perso ça me plairait d'y retourner Je propose qu'on se mette d'accord avec les autres voir qui veux faire quoi Nan ?
Perso, ce topic ou l'ancien ça change rien pour moi. Dans le doute je suis neutre dans le vote
Merci Sendak, ça nous aides beaucoup
De rien
C'est juste que j'accorde pas vraiment de valeur sentimentale aux topics et aux objets en général
Ce qui est important c'est pas le topic mais sa fonction et l'information contenue
On croirait entendre Lost
Je chercher un truc dans les annales dans l'ancien blabla Pas facile sans la fonction
Tu cherchais l'arrivée de Sweel ?
Et j'ai pas dit que c'était de la merde, juste que j'y attachais pas d'importance
Je l'ai trouvé ouais
Mais je cherche aussi un autre truc
Il est à quelle page l'extrait que t'as trouvé ?
Bref, moi je go me coucher, j'aimerais bien pas me lever trop tard
Bonne nuit le blabla