Keskya Keuwallah d'amour ?
J'ai plus d'internet depuis hier après-midi et ça va sans doute durer jusqu'à lundi
Comment se fait ce ?
Si seulement je savais
J'crois c'est un technicien qui s'est pointé et qui a mal fait une manip', j'en ai vu déjà triturer des fils dans les boîtiers où sont reliées toutes les maisons du quartier y'a quelques jours
Pas de chance
Pauvre Keuwallah
Bonjour
Bonjour!
Aujourd'hui mon abonnement sur xbox s'est achevé
J'sais pas si j'vais le renouveler
Moi ça fait un mois que mon PS+ est fini et j'ai pas renouveler:noel: Je le ferais ptet ce mois ci ^^
Bien que quand ton abonnement est HS sur PS4, tu perds tous les jeux DL Putain on se fait arnaquer sur cette gen
Moi ça me dérange pas étant donné que je fait un jeu a fond puis j'y touche plus. Le seul point négatif c'est le jeu online.
Le 06 mars 2015 à 00:24:54 Steeven94 a écrit :
Comment se fait ce ?
Je pense avoir la raison du pourquoi du comment que ça marche pas, mais je sais pas comment y remédier, donc ça changera pas vraiment ma situation avant lundi
Ça pourrait être parce que le signal de ma ligne est un poil trop faible pour détecter que y'a d'l'internet là dedans alors que je capte la télé
Va pas te faire électrocuté:hap:
Ouaip, je vais pas mettre le nez là dedans, j'attends le technicien
Avec les AAA + les jeux que tu DL il reste plus beaucoup de place sur le DD.
Bref je viens de maté le dernier épisode de the 100 qui est sortis
Le 06 mars 2015 à 21:51:01 Nanceien_du__54 a écrit :
Bien que quand ton abonnement est HS sur PS4, tu perds tous les jeux DL Putain on se fait arnaquer sur cette gen
Pour ça que Steam c'est la vie, pas d'abonnement et tu gardes tous les jeux que t'as un jour eu en promo à 90%
Le 06 mars 2015 à 23:38:02 Nanceien_du__54 a écrit :
Avec les AAA + les jeux que tu DL il reste plus beaucoup de place sur le DD.
Bref je viens de maté le dernier épisode de the 100 qui est sortis
Avec 500Go tu vois venir puis bon je désinstalle ensuite, c'est pas le soucis. Je sais que c'est que de la location et ça me va parfaitement
The 100 ? C'est bien ? je vois que c'est diffusé en ce moment sur Syfy (Je regarde Hélix) Je sais pas de quoi ça parle. Idem pour 12 monkey qui à l'air bien
Steeven: Je peux te poser une question stp ?
12 Monkeys c'est vieux mais c'est de la bonne SF
The 100 je sais pas
Ah,il semblerait que tu parlais de la série 12 monkeys, pas du film 12 monkeys, du coup ignore le post précédent